Back to Westbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 {fini} Never going back [PV]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jason Vacary
Determined Bad Boy
Determined Bad Boy
Jason Vacary


Messages : 68
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35

Côté coeur : Dawn S.
Metier : Architect
Votre Camp : Mal absolu
Citation : Quand les temps sont durs, il s'agit d'être aussi dur qu'eux.

Feuille de personnage
Santé:
{fini} Never going back [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100{fini} Never going back [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

{fini} Never going back [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {fini} Never going back [PV]   {fini} Never going back [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:31

    Tout en écoutant les pensées de Dawn, Jason réfléchissait à ce qui aurait bien pu arriver à Arielle. Si dans le passé, elle avait fuit les démons et les méchants comme la peste… L’avenir pourrait être tout l’inverse. Car sa part d’humanité… était bien loin. Néanmoins il y avait des éléments qui leur manquaient. Et Dawn l’avait elle aussi remarqué, mais Arielle ne semblait rien vouloir lâcher. Dawn disait que jouer les lourds n’allait pas leur être bénéfique et elle avait raison. *Oui, je sais… Néanmoins cela n’empêche pas de l’avoir à nos côtés pourrait être très bénéfique. Mais faut peut-être lui laisser le temps. Ou alors s’approcher plus d’elle et gagner sa confiance* Le problème avait gagner la confiance de quelqu’un s’était que cela n’arrivait pas aussi facilement. Il fallait trouver quelque chose ou quelqu’un pour gagner la confiance d’Arielle. Mais à qui est-ce qu’elle tenait à part Ash ? Peut-être qu’il fallait commencer par Ash ? Toujours dans ses pensées, Arielle finit par se lever et Jason se fit tout petit, espérant qu’elle ne se retourne pas. Chose qu’elle ne fait pas. Il la regardait partir du bar, avant de s’approcher de sa belle.

    « Alors t’en penses quoi ? »

    Bien qu’Arielle était parti, Jason avait son regard toujours posé sur la porte, plongé dans ses pensées. Ce ne fut qu’après quelques instants, qu’il tournait sa tête vers Dawn.

    « Faudrait essayer de gagner sa confiance. Je vais me renseigner un peu sur les nouveaux arrivants à Westbury. Et je vais voir si quelqu’un d’inconnu n’a pas voulu avoir des ingrédients pour un rituel qui sort du commun. T’essayes de savoir si Arielle a encore d’autres connections à part Ash ? »

    Jason embrassait Dawn, avant de partir lui aussi du bar. Ce mystère l’avait intrigué. Comment elle avait fait pour sortir de l’enfer ? Qui l’avait aidé ?


Fin pour Jason ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
{Admin}
    SWEET DAWNThis is WAR

{Admin}SWEET DAWN ▬ This is WAR
Dawn Summers


Messages : 1097
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 38

Côté coeur : Jason un jour, Jason toujours
Metier : Patronne de la boîte d'évènementiels "Summers Enterprises"
Votre Camp : Bad ... Born to Be Bad.
Citation : Come What May, I will love you until my dying day

Feuille de personnage
Santé:
{fini} Never going back [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100{fini} Never going back [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

{fini} Never going back [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {fini} Never going back [PV]   {fini} Never going back [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:05

Arielle ne voulait rien dire, je pouvais le comprendre il ne fallait pas qu'on la pousse trop. Ça ne servirait à rien bien au contraire on pourrait risquer de la braquer et on n'avait absolument pas besoin de ça. Je hochais la tête et ajoutais « Je comprend. »

Alors que Jason partait pour me laisser en « tête à tête » avec Arielle afin d'essayer de voir si entre filles j'aurais un petit peu plus d'informations. Mais non puisque quand on parlait Arielle décidait tout d'un coup de partir. * Oui. Laissons lui un petit peu de temps, qu'elle s'habitue aux choses, aussi bien c'est elle qui reviendra nous voir. L'avoir à nos côtés serait extrêmement bénéfique, mais pour le moment je ne vois pas comment faire, et je pense que la laisser un peu tranquille semble la chose la plus judicieuse à faire pour l'instant. * je souris à Arielle.

« Bien comme tu voudras » je lui sourit en commandant tout de même un verre pour moi. Je la regardait se lever et lui demandait tout de même des choses sur Ash, mais elle ne voulait vraiment rien lâcher.

« Bien sûr. Je suis sûre qu'elle reviendra vite » et je le pensais sincèrement, car je savais qu'Ash était fidèle et si elle savait qu'Arielle était à nouveau en vie elle reviendrait très rapidement. « Oui je le lui dirai. A un de ces jours Arielle, surtout si tu as besoin n'hésite pas! » dis-je en souriant la voyant partir.

Après quelques secondes Jason revenait près de moi et me demandais ce que j'en pensais. « Bien ça ne sera pas chose aisée. Mais c'est possible. » je bus une gorgée de mon verre, puis deux. « Je suis sûre qu'on peut y arriver. » je sentis son regard sur moi et le regardais à mon tour. « Oui, Je pense qu'il faudrait plus tabler sur Ash. A mon avis, elle est la seule dont la décision pourrait faire changer Arielle. Et les avoir toutes les deux avec nous serait un énorme avantage. » je souris doucement quand il répartissait les tâches et sans répondre je hochais de la tête. « Malheureusement le problème pourrait être qu'Ash suive Arielle. Et Arielle Ash, il nous faudrait un autre point de pression. »

Je finis mon verre d'un trait. « Pour ce soir je pense qu'on a trop traîné ici et qu'on m'a vu trop parler avec Arielle pour qu'ils répondent à mes questions, et je ne veux pas frire le cerveau de tout le monde non plus » un sourire illumina mes lèvres et je répondais à son baiser avant d'ajouter « Donc je suggère que l'on rentre, mais dès demain j'irai voir. » Je me levais et allait payer les consommations au bar avant de sortir au bras de Jason du bar.

Cette nuit avait été surprenante, pleine de questions. Comment est ce que c'était possible, comment est ce qu'Arielle avait fait et surtout qui? Mais je savais bien qu'en temps et en heure on finirait bien par le savoir, il suffisait d'être patients. Je tournais mon regard vers Jason. Mais nous n'étions pas patients et voilà notre plus grand défaut.

Tu peux ajouter quelque chose, sinon fin du topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jason Vacary
Determined Bad Boy
Determined Bad Boy
Jason Vacary


Messages : 68
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35

Côté coeur : Dawn S.
Metier : Architect
Votre Camp : Mal absolu
Citation : Quand les temps sont durs, il s'agit d'être aussi dur qu'eux.

Feuille de personnage
Santé:
{fini} Never going back [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100{fini} Never going back [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

{fini} Never going back [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {fini} Never going back [PV]   {fini} Never going back [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:22

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{fini} Never going back [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {fini} Never going back [PV]   {fini} Never going back [PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{fini} Never going back [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The bitch is back [PV Adam]
» Back to Basics : Kingdom of Nature
» {fini} Bring Me To Life | ft. Ali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Westbury :: || LA VILLE DE WESTBURY || :: | A la sortie de la ville :: Demons Bar-
Sauter vers: