Back to Westbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 {fini} Never going back [PV]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arielle Davis
    ▬ Nothing is permanent, not even death

▬ Nothing is permanent, not even death
Arielle Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34

Côté coeur : Dean 4ever
Metier : Aucun
Votre Camp : Neutre
Citation : Never take life seriously. Nobody gets out alive anyway.

Feuille de personnage
Santé:
{fini} Never going back [PV] Left_bar_bleue100/100{fini} Never going back [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

{fini} Never going back [PV] Empty
MessageSujet: {fini} Never going back [PV]   {fini} Never going back [PV] Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:20

    Elle ne se sentait pas bien parmi les gens, elle avait encore du mal à s’adapter. Son cœur était bouleversé, Aishwarya avait donné sa vie pour elle et elle n’était toujours pas ressuscité et Arielle commencait à s’inquiéter. Et si son amie était réellement morte ? Si elle ne viendrait plus jamais à la vie ? Si elle se trouvait à son tour en enfer ? Non… Elle ne voulait pas penser à ca. Mais c’était plus fort qu’elle. Voila un jour qu’elle était revenue à Westbury et le corps d’Ash restait toujours immobile, un cadavre. Marchant dans l’obscurité de la nuit, Arielle finit par se diriger vers le bar de démon. Cette ville n’avait pas changé beaucoup. Elle rentrait dans le bar, et allait s’installer à une table dans un coin désert. Elle ne savait pas réellement pourquoi elle se trouvait ici. Peut-être parce qu’elle ne savait pas ou aller ? Elle ne voulait pas rester à la maison avec Ali et le cadavre de son amie. Ca la tuait de trop de voir Ash immobile, sans vie et de ne rien pouvoir faire. Et vu qu’elle n’avait pas vraiment d’autre lieu ou aller, elle s’était rendu dans ce bar miteux remplit de démons. Elle passait un bref regard autour d’elle. Elle pouvait facilement repérer les démons à présent. Peut-être parce qu’à présent elle en était une ? Arielle ne savait pas encore ce que cela signifiait… être une démone. Elle commanda une bière et se contenta de se plonger dans ses pensées. Elle captait toutes les stupides conversations, mais n’y prêtait pas attention. Aishwarya… Dean… Lily… Ses pensées vagabondaient d’une personne à l’autre, lorsque soudainement elle captait deux voix qui lui disaient quelque chose. Tournant légèrement sa tête, elle reconnu Dawn et Jason. Ils étaient donc toujours à Westbury et toujours ensemble… Ouais… Peu de choses avaient changés à Westbury. N’ayant pas vraiment envie de parler à quelqu’un, elle détourna son regard et prit un coup de sa bière. Tout à coup, un petit malin, un stupid vampire s’installait à sa table, et Arielle arqua un sourcil tout en le regardant. Qu’est-ce qu’il lui voulait ? Et très vite, elle se rendait compte qu’il essayait de la draguer. Ah géniale, elle ne vivait que depuis quelques jours et on voulait déjà la draguer. Bande de pervers !

    « Bouge toi de ma table. »

    Sa voix avait rien de gentil, froide, distante avec une touche de cruauté dans sa voix. La vampire l’examina, afin de voir si elle était réellement un danger ou pas. Il jugeait que non et commencait à sortir des blagues idiotes. Arielle l’observait, il l’aurait ennuyé il y a cinq ans. Mais a présent c’était pire, il l’irritait. Elle avait donné sa vie, son cœur, son corps et son âme pour un chasseur. A présent elle ne savait plus ce qu’elle était, vidée à l’intérieure, il semblait que l’enfer avait changé quelque chose au plus profond d’elle. Le vampire essayait de lui caresser sa main, mais avant qu’il puisse la toucher, les yeux d’Arielle s’étaient remplit d’un nuage noir et la main du vampire s’était retourné sur elle-même. Le vampire laissait échapper un cris, tout en s’en allant en vitesse à l’intérieure. La noirceur dans les yeux d’Arielle partait petit à petit et lorsqu’elles avaient retrouvés leur couleur normale, Arielle laissait échapper un long soupir. Elle ne contrôlait pas ce nouveau pouvoir, c’était le pouvoir qui la contrôlait. Elle massa doucement son front à l’aide de sa main droite lorsque soudainement une voix s’adressa à elle.

Revenir en haut Aller en bas
Jason Vacary
Determined Bad Boy
Determined Bad Boy
Jason Vacary


Messages : 68
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35

Côté coeur : Dawn S.
Metier : Architect
Votre Camp : Mal absolu
Citation : Quand les temps sont durs, il s'agit d'être aussi dur qu'eux.

Feuille de personnage
Santé:
{fini} Never going back [PV] Left_bar_bleue100/100{fini} Never going back [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

{fini} Never going back [PV] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Never going back [PV]   {fini} Never going back [PV] Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:24

    Rien de mieux pour obtenir un peu d’informations que d’un bar de démons. Si on voulait des informations à propos de quelqu’un ou de quelque chose, c’était un bon endroit pour en obtenir. Les démons et vampires pouvaient parler facilement autour d’un verre. Dawn et lui se trouvaient au bar et essayaient d’obtenir plus d’informations sur l’élixir, mais ils n’eurent pas de réponse. Tout le monde disait qu’il ne s’agissait que d’une légende, chose qui irritait terriblement Jason, car il s’avait parfaitement que ce n’était pas une bête histoire. Les loups garous étaient aussi une vieille légende pourtant ils existaient non ? Il laissait échapper un soupire et laissait Dawn parler. Son regard allait de tête à tête vers les démons, scrutant leurs forces à l’aide de leur aura. Il y avait peut-être des démons puissants ici, qu’ils pourraient rallier à leur cause. Tout à coup son regard s’arrêtait sur une femme qu’il reconnaissait. *Arielle Davis…* Oubliant que Dawn pouvait parfaitement capter ses pensées, il l’observa. Elle n’avait pas changé… Et pourtant il sentait que quelque chose n’était pas juste. La première fois qu’il avait fait sa rencontre c’était en même temps qu’il avait fait la rencontre de Callisto. Arielle avait toujours eu un faible aura. Moitié démone, moitié humaine. Mais maintenant… Non, il devait se tromper. Pourtant examinant à nouveau l’aura, il n’y avait aucun doute. Tournant son visage vers Dawn, il préférait parler par pensée. Car si sa mémoire était juste, Arielle avait une très fine ouïe. *Dawn… Il y a un truc étrange à Arielle. Son aura… Avant c’était un aura étrange et faiblement démoniaque. Maintenant c’est l’aura d’un démon puissant.* Tournant son regard à nouveau vers Arielle, qui se faisait draguer par un vampire, il utilisait la sorcellerie à un niveau plus haut, essayant de comprendre mieux son aura. Mais la seule chose qu’il captait était que son aura était désorientée. *Quoi qu’il lui est arrivé, c’est arrivé il y a peu de temps, car son aura est encore désorientée…. Qu’est-ce qui a bien pu lui arriver ?* Scrutant sa mémoire, il ne voyait aucun cas qui pourrait expliquer une telle chose, et pourtant il s’y connaissait fort bien dans les pouvoirs et ce qui allait avec. Mais on ne pouvait pas changer d’aura. Soit on avait du pouvoir en nous, soit pas. Nos pouvoirs pouvaient se développer mais l’aura reste la même. On pouvait ignorer qu’on a un pouvoir ou encore être dans l’incapacité de l’utiliser, notre aura sera quand même fort si le pouvoir l’est. Mais changer complètement d’aura ? Non pas possible. Examinant toujours Arielle, cette dernière changeait d’yeux et Jason sautait du tabouret. *C’est quoi ca ? Ce truc de changement d’yeux ? Dawn t’as vu ?* La main du vampire se retournait sur elle-même et il quitta le bar en courant. Jason regardait le vampire disparaître avant de jeter un bref regard sur Dawn. Puis il s’avancait vers la table d’Arielle. La curiosité avait gagné sur la prudence. Il voulait comprendre comment on pouvait augmenter son propre pouvoir, comment obtenir d’autres pouvoirs, comment changer d’aura.

    « Bonsoir Arielle. Cela fait longtemps. On peut se mettre à ta table ? »

    Il attendit sa réponse tout en lui souriant amicalement. Si ses souvenirs étaient bonnes, il l’avait quand même aider à s’échapper de ce Riley et elle lui devait donc encore une faveur.

Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
{Admin}
    SWEET DAWNThis is WAR

{Admin}SWEET DAWN ▬ This is WAR
Dawn Summers


Messages : 1097
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 38

Côté coeur : Jason un jour, Jason toujours
Metier : Patronne de la boîte d'évènementiels "Summers Enterprises"
Votre Camp : Bad ... Born to Be Bad.
Citation : Come What May, I will love you until my dying day

Feuille de personnage
Santé:
{fini} Never going back [PV] Left_bar_bleue100/100{fini} Never going back [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

{fini} Never going back [PV] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Never going back [PV]   {fini} Never going back [PV] Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:17

Ce soir nous étions à la pèche aux informations, c'était la seule chose que nous pouvions faire – pour le moment – afin d'avoir plus amples informations sur l'Elixir, mais tout ça m'intéressait au plus haut point. La mortalité me pesait. Même si je ne savais pas si on pouvait dire que j'étais mortelle entièrement après tout avant d'avoir ce corps j'étais une boule d'énergie millénaire. Nous discutions avec des démons en tout genre que nous ne connaissions pas bien entendu vu que les autres – ceux de notre sorte d'armée – nous apportaient d'eux même les informations qu'ils avaient. Mais rien de bien concluant pour le moment ce qui m'énervait au plus haut point. Jason soupira et je le vis détourner le regard. Pour ma part je continuais à discuter avec ce démon barbu et très peu attirant qui semblait ne rien savoir de plus. Mais juste au cas ou, juste pour être sûre. Je me concentrais et entrais dans son esprit. Je vis à son visage qu'il avait compris ce que je faisait. Je ne lui ferait pas de mal – pas maintenant pas s'il ne savait vraiment rien – mais je voulais absolument savoir. Un sourire aux lèvres je continuait une conversation bateau que j'entrecoupais parfois de gorgées de vodka orange. * Non rien, rien du tout ce gros balourd ne sait absolument rien du tout! Tout ça pour rien … raaaaah * je lui souris et sortis de son esprit avec un petit sourire amical. Ou du moins en apparence. Je finis ma Vodka d'un trait quand j'entendis Jason penser Arielle. * Arielle? Ton Amie? * amie n'était pas tout à fait le mot mais il savait ce que je voulais dire. Immédiatement je me tournais pour la chercher des yeux et j'y parvenais rapidement. J'arquais un sourcil quand Jason parlait de changement d'aura * Est ce que c'est possible un changement d'aura? * puis j'ouvris les yeux brusquement. * En même temps je connais quelqu'un qui a aussi changé d'aura presque subitement * il posa les yeux sur moi doucement et j'ajoutais * Moi … il y a six ans. * Mais il essayait de comprendre les choses et je le laissais se concentrer la dessus. * Je ne sais pas du tout Jason. Elle n'est pas sensé être … morte? * Je me retournais vers le barman à qui je commandais une nouvelle vodka orange. Puis quelque chose de surprenant se produisit. Arielle eut les yeux remplis de noir, tout comme moi Jason fut surpris. * Oui j'ai vu ça. Il y a quelque chose de pas net la dessous je te le dis moi, pas besoin de ressentir l'aura pour ça. *. Le pouvoir de Jason de sentir l'aura était tellement utile pour savoir quel guerrier allier à notre cause ou non. * Allons voir de quoi il en retourne *.

Je me levais et pris mon verre et me dirigeais à la suite de Jason vers Arielle. « Et peut être t'offrir un verre aussi? » dis-je en lui souriant et finissant les paroles de Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Davis
    ▬ Nothing is permanent, not even death

▬ Nothing is permanent, not even death
Arielle Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34

Côté coeur : Dean 4ever
Metier : Aucun
Votre Camp : Neutre
Citation : Never take life seriously. Nobody gets out alive anyway.

Feuille de personnage
Santé:
{fini} Never going back [PV] Left_bar_bleue100/100{fini} Never going back [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

{fini} Never going back [PV] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Never going back [PV]   {fini} Never going back [PV] Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:26


    Elle massa doucement son front à l’aide de sa main droite lorsque soudainement une voix s’adressa à elle. Levant son regard vers les deux gens, elle remarquait Jason et Dawn. D’un simple signe de main, elle les disait de s’asseoir. Pas qu’elle ait vraiment envie de parler, mais elle n’allait quand même pas envoyer chaque personne s’approchant d’elle au diable ? Puis Jason l’avait aidé dans le passé et elle n’avait rien contre Dawn. D’ailleurs cette dernière lui demandait si ils ne pouvaient pas lui offrir quelque chose à boire, sur quoi Arielle répondit.

    « Une bière ferait l’affaire. »

    C’était assez marrant de voir comment ils terminaient les phrases l’un de l’autre. Mais c’était normale, si ils ne s’étaient pas quittés pendant ces cinq années, ca va de soit qu’ils ont apprit à se connaître encore mieux et à se compléter. Terminant son premier verre, elle posa son regard sur eux.

    « Toujours ensemble à ce que je vois…. C’est bien…. Westbury a peu changé depuis mon départ. »

    Elle préférait dire départ que mort. Elle avait nullement envie de parler de ce qu’elle avait vécue. De plus ca la tramait encore un peu trop dans sa tête. Les cris la douleur… L’enfer. C’était encore un peu tôt pour en parler. D’ailleurs elle n’était pas sure de pouvoir en parler un jour. Jouant un peu avec son verre, elle posa son regard sur Dawn et Jason et se demandaient ce qu’ils voulaient d’elle. Un simple papotage ? Mmmm pas sure que ca soit le cas. Bon d’accord fallait avouer qu’Arielle était peu bavarde aujourd’hui, mais fallait encore qu’elle se retrouve et ca ne serait encore moins facile si Ash ne lui reviendrait pas. D’ailleurs elle ne comprenait pas comment Ash avait pu faire une chose pareille, prendre un si grand risque. Ca la rendait malade de savoir qu’elle se trouvait en ce moment même peut-être en enfer. Son autre bière arrivait et elle prit une gorgée. Déposant le verre elle tournait leur visage vers Jason et Dawn.

    « Alors qu’est-ce que vous me voulez ? »

    Elle les regardait à tour de rôle attendant qu’un d’entre eux prenne la parole. Peut-être qu’ils voulaient réellement simplement parler, mais elle en doutait fort. Ca ne marchait jamais comme ca. Du moins pas à l’époque lorsqu’elle était encore vivante.

Revenir en haut Aller en bas
Jason Vacary
Determined Bad Boy
Determined Bad Boy
Jason Vacary


Messages : 68
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35

Côté coeur : Dawn S.
Metier : Architect
Votre Camp : Mal absolu
Citation : Quand les temps sont durs, il s'agit d'être aussi dur qu'eux.

Feuille de personnage
Santé:
{fini} Never going back [PV] Left_bar_bleue100/100{fini} Never going back [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

{fini} Never going back [PV] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Never going back [PV]   {fini} Never going back [PV] Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:54

*Oui, mais toi, t’es un cas particulier Dawn. Tu n’étais pas humaine avant, sans oublier que tu n’étais pas de ce monde non plus.* Oui, Dawn avait réussit à changer d’aura, mais c’était un cas particulier comme il venait de lui transmettre par pensée. Il ne comprenait pas comment Arielle aurait pu subir un quelconque changement. *De plus ton pouvoir était caché au fond de toi. Chez Arielle le seule pouvoir qu’elle a était l’ouïe hyperfine…. Du moins c’était le cas il y a cinq ans. * Oui, il y avait eu certaines rumeurs comme quoi elle avait été tué dans un combat. Mais est-ce qu’on pouvait réellement se fixer sur des bavardages ? *oui, c’est ce que j’ai entendu aussi… Mais faut croire que c’était des mensonges.* Finalement ils se relevaient tout les deux et oubliant complètement l’idiot de démon, ils s’approchaient de quelqu’un de plus intéressant. S’installant à la table, il fit venir le serveur pour la bière d’Arielle, tout en commandant pour lui-même une vodka cactus avant de poser son regard sur Arielle.

« Oui, on est toujours ensemble comme tu peux le remarquer. Certaines choses ne changent pas. Tout comme Westbury. Tu étais partie ou ? »

Le serveur arrivait avec les commandes et prenant un coup de son verre de vodka, il regardait Arielle. Ou plutôt il l’examinait. Importe ce qui s’est passé pendant ces cinq ans, elle n’était plus la même. A l’époque de Callie, Arielle avait eu presque peur de Callisto et des autres démons plus puissant, elle avait choisit le camp neutre parce que le bien ne la voulait pas. Elle était souriante et bavarde. Tout le contraire de maintenant. *Elle a changé mais j’ignore pourquoi et comment.* Lorsqu’Arielle finit par demander ce qu’ils voulaient, Jason tournait son regard vers Dawn. *T’es plus convaincante que moi… Tu lui demandes ? J’essayerai ensuite de savoir ce qui s’est passé. Mais pas besoin de tourner autour d’un pot de fleur avec une démone.* Mais comme la curiosité était plus fort que lui, Jason finit par dire.

« J’ai vu ce que tu as fait avec ce vampire… J’ignorais que tu avais un autre pouvoir que ton ouïe surdéveloppé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
{Admin}
    SWEET DAWNThis is WAR

{Admin}SWEET DAWN ▬ This is WAR
Dawn Summers


Messages : 1097
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 38

Côté coeur : Jason un jour, Jason toujours
Metier : Patronne de la boîte d'évènementiels "Summers Enterprises"
Votre Camp : Bad ... Born to Be Bad.
Citation : Come What May, I will love you until my dying day

Feuille de personnage
Santé:
{fini} Never going back [PV] Left_bar_bleue100/100{fini} Never going back [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

{fini} Never going back [PV] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Never going back [PV]   {fini} Never going back [PV] Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:49

Peut être peut être pas. Particulier, j'en sais rien, mais quand même * Oui tu as certainement raison. Je n'ai en effet jamais entendu parler de changement d'aura. * mais en effet Arielle n'avais que l'ouïe superfine. Mais il semblerait qu'elle ait bien changé en cinq ans. * c'est assez étrange tout ça. *.
Arielle était supposée morte pourtant, je savais que la nouvelle venait de sa meilleure amie c'était elle qui avait dit ça. * Tu crois qu'Ash aurait menti? Tu me dira pour protéger ceux que l'on aime on est prêt à tout. *

Nous nous installions à la table d'Arielle quand elle nous y invitait. Je souris doucement à sa remarque et Jason commandait de nouvelles boissons pour eux deux. Je posais mon verre en face de moi et la regardais, j'essayais de la détailler essayer de voir ce qui avait changé. Je n'avais pas envie du moins pour le moment d'aller voir dans son esprit pour savoir ce qui avait bien pu se passer. Je la respectais beaucoup trop pour ça. Et puis je ne voulais pas la brusquer. Je souris en entendant Jason dire que nous étions en effet toujours ensemble. Je posais affectueusement ma main sur la sienne et la retirai aussitôt afin de dégager mon visage d'une mèche de cheveux. Posant mes coudes sur la table puis ma tête sur ma main je regardais toujours Arielle. « Ravie de te revoir dans les parages en tout cas! » dis-je doucement. Puis alors que le serveur arrivait avec les boissons je levais mon verre pour trinquer. « Au retour d'Arielle alors! » dis-je un sourire aux lèvres.

Je ne pris pas le temps de répondre par la pensée à Jason, je le ferais je réfléchissais juste comment pour le moment. Mais Jason posait tout de même une question. Et une très bonne question. « On dirait que certaines choses ont changé pourtant? » dis-je doucement d'un ton très neutre pour ne pas la braquer tout en avalant une gorgée de vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Davis
    ▬ Nothing is permanent, not even death

▬ Nothing is permanent, not even death
Arielle Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34

Côté coeur : Dean 4ever
Metier : Aucun
Votre Camp : Neutre
Citation : Never take life seriously. Nobody gets out alive anyway.

Feuille de personnage
Santé:
{fini} Never going back [PV] Left_bar_bleue100/100{fini} Never going back [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

{fini} Never going back [PV] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Never going back [PV]   {fini} Never going back [PV] Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:00

    Certaines choses ne changent pas… D’un côté c’était rassurant de savoir ca. Au moins la vie connaissait encore une certaine stabilité pour certains gens. Ou est-ce qu’elle était parti ? Mmmm difficile la question, regardant un court instant le contenu de son verre, elle finit par lever son regard et par répondre à la question.

    « Dans un endroit ou j’espère bien ne plus jamais retourner. »

    Dawn semblait être contente qu’elle soit revenue à Westbury… Oui, bah c’était surtout grâce à Ash… Ash… Pour vu qu’elle revienne, elle ne pouvait pas la laisser seule dans ce monde. La seule stabilité dans sa vie avait été son amitié avec la démone. Lui enlever ca, la mettait encore plus dans le déséquilibre de son retour sur terre. Ils triquaient sur son retour, mais elle ne savait pas si elle devait être réellement contente d’être revenue. Si ca lui coutait l’âme de son amie… Non ca ne serait pas un joyeux retour. Jason parlait du vampire et elle prit une gorgée de sa boisson, alors qu’elle écoutait ce que Dawn avait a y ajouter.

    « Mmm les choses sont restés les mêmes pour vous deux. Mais de mon côté les choses ne sont malheureusement pas rester très stable. Il me semble que j’ai même un nouveau pouvoir… légèrement incontrôlable… mais il est plus efficace que mes pauvres petites oreilles… Quoi que… ce dernier semble être monté d’un niveau. »

    Oui, Arielle avait remarqué qui si elle se concentrait, elle pouvait entendre les cœurs battre. C’était pas facile et dans une si grande foule elle n’allait pas y arriver facilement, mais dans un endroit calme avec deux ou trois personnes, elle pouvait facilement entendre le battement de cœur, si il y en avait.

    « Alors quelles sont les nouvelles ? Avec qui est-ce que je devrais essayer de ne pas trop avoir des problèmes ? »

    Pas que cela l’intéresse vraiment, mais mieux fallait un peu savoir qui était les personnes les plus puissants pour le moment. Facon de ne pas s’attirer des problèmes inutiles sur le dos. Mieux fallait se mettre au courant de tout, si on voulait ne pas avoir trop d’embrouilles et protéger ceux qu’on aime.

Revenir en haut Aller en bas
Jason Vacary
Determined Bad Boy
Determined Bad Boy
Jason Vacary


Messages : 68
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35

Côté coeur : Dawn S.
Metier : Architect
Votre Camp : Mal absolu
Citation : Quand les temps sont durs, il s'agit d'être aussi dur qu'eux.

Feuille de personnage
Santé:
{fini} Never going back [PV] Left_bar_bleue100/100{fini} Never going back [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

{fini} Never going back [PV] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Never going back [PV]   {fini} Never going back [PV] Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:01

    *Je n’en sais rien. Aishwarya n’est pas réellement qui joue dans un camps. On ne sait pas avec qui elle tient. Alors peut-être que pour une raison inconnue elle a préféré mentir en ce qui concerne Arielle. J’en ai aucune idée.* Arielle parlait d’un endroit ou elle ne voulait plus jamais retourner… De quoi est-ce qu’elle pouvait bien être entrain de parler ? Puis elle se mit envie à parler un peu plus. Oh ce n’était pas beaucoup, mais c’était mieux que rien. Et au moins elle parlait de son pouvoir, donc ca serait plus facile de continuer sur ce chemin pour comprendre ce qui lui est arrivé.

    « C’est claire qu’un pouvoir active est plus utile dans les combats… mais c’est quoi au juste que tu as ? La télékinésie ? En tout cas… avec ce vampire j’ai pas eu l’impression que tu ne savais pas contrôler ton pouvoir. T’étais rapide et efficace… et c’est loin d’être le cas quand on arrive pas à contrôler son pouvoir. »

    Lorsqu’Arielle demandait quelles étaient les nouvelles dans la ville, Jason haussait les épaules avant de répondre.

    « Comme t’as pu le remarquer peu de choses ont vraiment changés ici. Westbury est toujours la même petite ville. Et depuis Callisto, il n’y a plus eu des autres menaces démoniaques. Maintenant ca dépend sur qui tu aimerais avoir des informations, car il y a quand même pas mal de gens à Westbury. »

    Il devait bien y avoir une raison pour laquelle elle était revenue. Peut-être est-ce qu’elle cherchait Ash ? Ou alors est-ce qu’elle voulait avoir des informations sur quelqu’un d’autre ? Quoi qu’il en soit, on ne vient pas dans un bar miteux pour boire une simple bière. Il devait y avoir quelque chose derrière tout ca. Et Jason comptait bien le découvrir. Buvant un coup de son verre, il finit par lui dire.

    « Il y avait des rumeurs à propos de toi, lorsque t’as quitté Westbury… des rumeurs comme quoi tu serais morte dans un combat… Mais à te voir, les rumeurs sont fausses…. »

Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
{Admin}
    SWEET DAWNThis is WAR

{Admin}SWEET DAWN ▬ This is WAR
Dawn Summers


Messages : 1097
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 38

Côté coeur : Jason un jour, Jason toujours
Metier : Patronne de la boîte d'évènementiels "Summers Enterprises"
Votre Camp : Bad ... Born to Be Bad.
Citation : Come What May, I will love you until my dying day

Feuille de personnage
Santé:
{fini} Never going back [PV] Left_bar_bleue100/100{fini} Never going back [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

{fini} Never going back [PV] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Never going back [PV]   {fini} Never going back [PV] Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:05

* Oui je sais bien, mais elle n'est pas du genre à mentir, mais je ne connais pas sa relation avec Arielle. Juste qu'elles sont meilleures amies. *

Ne pas retourner à cet endroit? Quel endroit ça pourrait être. Ou du moins ça pouvait en être plein. Moi par exemple l'endroit où je n'aimerais pas me retrouver à nouveau c'est avec le Scooby Gang, mais il y avait aucune chance pour que ça arrive. Je me contentais de hocher le tête et de dire « Alors espérons que tu n'y retournes plus! » avec un petit sourire aux lèvres.

Puis nous décidions de tout de même lui poser quelques question. Oui la curiosité est un vilain défaut. Défaut que Jason comme moi avions. Mais personnellement je l'assumais très bien. J'écoutais Arielle parler de son nouveau pouvoir qu'elle disait ne pas maîtriser, j'allais répliquer qu'on n'aurait pas dit, mais Jason m'ôtais les mots de la bouche et fis lui même la remarque. Souriant je me contentais de boire une gorgée de ma boisson en attendant la réponse. Parce qu'il était vrai que ce que j'avais vu demandais maitrise et précision. Pas du tout la situation dans laquelle quelqu'un aurait été si il n'avait pas su maitriser son pouvoir. Mais je ne pouvais rien dire j'avais mi du temps à maitriser le mien.

Jason lui disait que les choses avaient peu changé, c'était pas tout à fait vrai. Mais bon. C'est en effet toujours une simple petite ville. Je bus une nouvelle gorgée de vodka et souris. « Bien tu sais, les gens habituels, Les Tueuses, les Chasseurs, tout ceux qui pourraient nous vouloir du mal et qui disent être les « gentils » » dis-je en mimant les guillemets.

Puis Jason taillait dans le vif du sujet et parlait du fait qu'elle était déclarée morte. JE la regardais intéressée par sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Davis
    ▬ Nothing is permanent, not even death

▬ Nothing is permanent, not even death
Arielle Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34

Côté coeur : Dean 4ever
Metier : Aucun
Votre Camp : Neutre
Citation : Never take life seriously. Nobody gets out alive anyway.

Feuille de personnage
Santé:
{fini} Never going back [PV] Left_bar_bleue100/100{fini} Never going back [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

{fini} Never going back [PV] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Never going back [PV]   {fini} Never going back [PV] Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:56

    Oui espérons qu’elle n’allait plus devoir y retourner, du moins pour l’instant elle ferait tout pour ne pas se faire tuer et pour ne pas se retrouver brûler dans les flammes de l’enfer. Been there… Done that… et maintenant autre chose s’il vous plait ! Parlant de son pouvoir, Jason lui fit la remarque qu’il semblait loin être un pouvoir complètement hors de contrôle. Oh oui, c’est vrai qu’il était vite et efficace. Mais elle n’avait pas l’impression de l’avoir sous contrôle.

    « Oui, c’est de la télékinésie. Mmm, c’est plus compliqué que ca. C’est plus que c’est mon pouvoir qui me contrôle lorsque je suis irritée ou énervée. Je m’énerve et puis je perds les contrôles de mes sensés et ce pouvoir réagit par lui-même. C’est difficile à expliquer à vrai dire. Mais j’ai pas du tout l’impression de l’avoir sous contrôle, plutôt l’inverse. Mais bon je ne l’ai pas encore depuis longtemps ce qui pourrait expliquer la chose. »

    Elle n’était pas très sure que cela pouvait être vraiment expliqué la chose, mais peut-être qu’au fil du temps, elle allait apprendre à contrôler sa rage et contrôler en même temps ce pouvoir. On verra bien avec le temps… En tout cas, elle l’espérait, car si elle n’arrivait pas à le contrôler, elle pourrait être un danger pour Dean et pour Lily. Ensuite Jason et Dawn parlaient des gens de Westbury… Se méfier des gentils… Oui, se méfier de tout le monde elle voulait dire. Méchant ou Gentille, Arielle n’avait jamais choisit son camp.

    « J’ai toujours été plus intéressé envers les chasseurs, vu que c’était surtout eux qui me pourchassaient à l’époque. Pas de nouvelles de ce côté ? »

    Peut-être qu’elle lancerait le nom ‘Winchester’ sur table, cela dépendrait de la tournure de la conversation et bien sure du comportement de Jason et Dawn. Jason finit par parler des rumeurs. Ah elle était morte… Du moins c’était les rumeurs…. Laissant apparaître un fin sourire sur ses lèvres, d’ailleurs c’était le premier depuis son retour des enfers, elle se contenta de boire un coup de son verre. Le déposant doucement, elle finit quand même par rompre le silence après des longues minutes d’attente.

    « Non les rumeurs étaient plus au moins correcte. Je suis mort et j’ai prit des vacances en enfer. Mais je ne vous conseille pas d’y aller en vacances. C’est encore pire de ce qu’on peut s’imaginer. »

    A croire qu’elle n’avait pas envie de mentir. Et puis à quoi bon ? Ca ne servait à rien de mentir sur ca. La seule chose sur laquelle elle risquait encore de mentir c’était qu’elle aimait un chasseur, qu’elle s’était sacrifié pour lui et qu’elle avait eu un enfant. Dire une de ces trois choses là pourrait mettre Dean ou Lily en danger et ca elle ne le souhaitait pas. Mais dire qu’elle avait passé ces cinq dernières années en enfer, non ca ne pouvait causer du tort à personne.

Revenir en haut Aller en bas
Jason Vacary
Determined Bad Boy
Determined Bad Boy
Jason Vacary


Messages : 68
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35

Côté coeur : Dawn S.
Metier : Architect
Votre Camp : Mal absolu
Citation : Quand les temps sont durs, il s'agit d'être aussi dur qu'eux.

Feuille de personnage
Santé:
{fini} Never going back [PV] Left_bar_bleue100/100{fini} Never going back [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

{fini} Never going back [PV] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Never going back [PV]   {fini} Never going back [PV] Icon_minitimeMer 27 Oct - 8:07

    Parlant de son pouvoir, Jason l’écoutait attentivement. La télékinésie était toujours un pouvoir utile. Arielle disait avoir plus le sentiment qu’elle ne controlait pas son pouvoir, chose que Jason ni Dawn comprenaient au début. Mais puis Arielle s’expliquait un peu plus clairement. Il y avait une chose qui restait dans l’esprit de Jason. Elle n’avait pas son pouvoir depuis bien longtemps. Qu’est-ce que cela voulait dire ? Puis comment est-ce qu’elle avait obtenu un autre pouvoir ?

    « Comment est-ce que tu as eu ce pouvoir ? Et quand tu dis depuis pas longtemps… C'est-à-dire ?»

    Des nouvelles des chasseurs ? Il tournait son visage en direction de Dawn. Pour sa part, non il n’y avait pas réellement de nouvelles de ce côté-là. Mais peut-être que Dawn avait entendu plus de choses. Faut également dire que les chasseurs n’intéressaient pas du tout Jason. Les chasseurs ne s’attaquent pas à des sorciers.

    « Pas à ce que je sache non. »

    Jason ne croyait pas la réponse qu’il entendit ensuite. Elle était morte ? Et elle avait passé pas mal de temps en enfer. Laissant sa tête tomber contre le dossier de la chaise, il regardait Arielle. Est-ce qu’il avait bien entendu, ou est-ce qu’elle était entrain de leur faire une blague. Mais vu son visage sérieux, Jason ne pensait pas qu’elle était entrain de plaisanter. Même les démons n’aimaient pas vraiment plaisanter sur l’enfer.

    « T’as été en enfer pendant tout ce temps ? »

    *Ca explique les yeux…Cinq ans… Ca fait plusieurs siècles en enfer… On ne sait pas revenir d’une telle cure tout en restant humaine. Mais comment est-ce qu’elle a su en sortir ?* Cherchant dans ses souvenirs, peu de gens avaient réussit de sortir de l’enfer. La plupart du temps c’était des pactes ou encore ouvrir un portail, mais ouvrir un portail démoniaque aurait fait sortir plus d’un démon et cela se saurait su. Et tout était resté silencieux, alors cela ne devait pas être ca. Et il ne connaissait aucun sorcier ou sorcière assez puissante pour faire sortir une démone de l’enfer, à part cette Willow. Mais pourquoi aider Arielle ? Non ca ne tenait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
{Admin}
    SWEET DAWNThis is WAR

{Admin}SWEET DAWN ▬ This is WAR
Dawn Summers


Messages : 1097
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 38

Côté coeur : Jason un jour, Jason toujours
Metier : Patronne de la boîte d'évènementiels "Summers Enterprises"
Votre Camp : Bad ... Born to Be Bad.
Citation : Come What May, I will love you until my dying day

Feuille de personnage
Santé:
{fini} Never going back [PV] Left_bar_bleue100/100{fini} Never going back [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

{fini} Never going back [PV] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Never going back [PV]   {fini} Never going back [PV] Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:55

Je les écoutais parler et j'essayais de penser en même temps à ce qu'elle nous disait. Mémoire photographique, pas paroles photographique. Donc je préférais bien pouvoir tout retenir de ce qui s'était dit. Arielle disait que son pouvoir la contrôlais plus qu'autre chose. Mais je n'en avait pas eu l'impression. Enfin en même temps … je ne savais pas non plus comment ça se passait pour elle et je refusais de violer l'intimité de son cerveau. Arielle n'était peut être pas de notre côté, mais elle était pas non plus du côté des « gentils » et elle était, il me semblait en tout cas, digne de confiance. Je hochais de la tête en disant simplement.

« Si ça peut te rassurer c'est avec la pratique qu'on l'on s'y fait, quand j'ai découvert mon pouvoir j'étais perdue aussi et il me dominait. La colère ou la peur, les sentiments très forts l'activaient, mais cette étape. C'est avec l'expérience que ça viendra » lui dis-je en souriant pour la rassurer la dessus. C'était pas bien grave de toutes manières. Mais je fus surprise de l'entendre dire qu'elle n'avait pas ce pouvoir depuis longtemps. * Depuis peu de temps? Qu'est ce … * mais Jason posais déjà la question que je me posais.

« Non pas vraiment de nouvelles des chasseurs, comme toujours, ça va ça viens, et le plus loin de moi ils sont le mieux je me porte. » dis-je en pensant à Buffy et sa clique. « Et puis les enfin le seul chasseurs que j'aie connu ne seraient pas ravis de me revoir donc si je pouvais éviter. » je la regardais doucement « Pourquoi, ils sont toujours à ta recherche? »

Arielle avait été morte? Je la regardais avec des grands yeux et tout de suite les mots sortirent de ma bouche « Mais heu. Comment ça se fait que … enfin je veux dire … que tu sois de nouveau parmi nous? » demandais-je un peu gênée et commençant à rougir. Chose qui ne m'arrivais presque plus.« Enfin je veux dire, On ne peut pas ressusciter quelqu'un mort de mort naturelle et le bruit courait que tu étais morte par balles? » Jason se demandais également ce que je me demandais comment est ce qu'elle avait pu en sortir, mais pour une fois j'avais été plus rapide. « Ou bien est ce qu'Ash a fait exprès de répandre cette rumeur? » demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Davis
    ▬ Nothing is permanent, not even death

▬ Nothing is permanent, not even death
Arielle Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34

Côté coeur : Dean 4ever
Metier : Aucun
Votre Camp : Neutre
Citation : Never take life seriously. Nobody gets out alive anyway.

Feuille de personnage
Santé:
{fini} Never going back [PV] Left_bar_bleue100/100{fini} Never going back [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

{fini} Never going back [PV] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Never going back [PV]   {fini} Never going back [PV] Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:51

    Dawn essayait de la rassurer en disant que ca avait été la même chose pour elle. Que cela allait bien se passer, qu’il fallait juste un peu de l’expérience… oui espérons qu’elle a raison. Tournant sa tête en direction de Jason qui venait de demander depuis combien de temps elle l’avait.

    « Depuis mon retour… Il y a quelques jours. »

    Parlant ensuite de chasseurs, Jason ne pouvait pas lui fournir beaucoup d’informations et Dawn ne le pouvait pas non plus. C’était pas grave, elle allait bien capter tôt ou tard une piste. Un peu de patience. Puis sa première occupation était surtout Ash. Pour vu qu’elle se réveille. Elle ne pouvait quand même pas la faire revenir sur terre, changé, et ne pas être là pour l’aider ? Non Ash ne pouvait pas lui faire ca. Car même si Ali était sympa, ce n’était pas Ash. Coupé dans ses pensées par la question de Dawn.

    « Non, je pense qu’ils ignorent tous que je suis revenue à la vie… Mais je préfère être sur mes gardes, on ne sait jamais. »

    La surprise et le choque étaient à lire sur le visage de Jason ainsi que sur celui de Dawn et à vrai dire cela amusait légèrement Arielle. Mais elle était bien consciente que les questions que Dawn et Jason risquaient de poser ne seraient pas très facile à répondre, surtout si on ne veut pas raconter toute l’histoire.

    « Faut croire que quelqu’un a quand même trouvé une manière de me faire sortir de là. Mais ce n’était pas un mort si naturelle que ca… Je suis bien morte par balle, mais je me suis tiré moi-même une balle dans la tête pour que ma mort subite ne soit pas suspecte dans les yeux des gens et surtout dans les yeux de Riley. Ash n’est pas le genre de personne à mentir. »

    Ash… ou est-ce que tu es ? Fallait qu’elle revienne. Oui, elle ne pouvait pas vivre ici sans elle. Elle l’avait besoin. C’était injuste de la faire revenir et de ne pas être là pour l’aider. Elle était aussi désorientée qu’au début. Alors qu’est-ce qu’elle attendait pour revenir ? Bien sure les pires idées avaient traversés Arielle, mais elle ne voulait pas penser à ca. Ash devait et allait revenir. POINT.

Revenir en haut Aller en bas
Jason Vacary
Determined Bad Boy
Determined Bad Boy
Jason Vacary


Messages : 68
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35

Côté coeur : Dawn S.
Metier : Architect
Votre Camp : Mal absolu
Citation : Quand les temps sont durs, il s'agit d'être aussi dur qu'eux.

Feuille de personnage
Santé:
{fini} Never going back [PV] Left_bar_bleue100/100{fini} Never going back [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

{fini} Never going back [PV] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Never going back [PV]   {fini} Never going back [PV] Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:16

    Elle était revenu à la vie… Revenu des enfers. Jason avait encore du mal à y croire. Est-ce que cela pouvait réellement être la vérité… Mais ca expliquerait son nouveau pouvoir et son changement d’aura. Oui, ca pouvait expliquer les choses, mais ca restait vraiment incroyable. Comment est-ce que c’était possible ? Cette fois-ci ca fut Dawn qui était plus rapide que lui pour poser des questions. Et tout en réfléchissant à un comment, Jason écoutait les paroles d’Arielle. Mais Arielle avancait tellement vite dans son histoire, que Jason avait du mal à capter les choses, posant son coude sur la table, il arrêtait Arielle par un signe de main tout en disant.

    « Attend.. Tu ne sais pas qui t’as fait revenir ? Et puis c’est quoi cette histoire que tu t’es tué toi-même ? Pourquoi est-ce que tu voulais masquer ta mort subite ? Puis pourquoi est-ce que tu serais morte subitement ? J’ai du mal à capter là et surtout à suivre. »

    Bah oui, il y avait quelque chose qui ne tenait pas la route, ou alors il manquait des éléments dans son histoire pour pouvoir la suivre. *Tu comprends quelque chose à son histoire, toi ? * Ah qu’est-ce que c’était quand même utile de pouvoir communiquer par la pensée sans que personne s’en rende compte. Ca évitait beaucoup de mal entendus et ca les mettais plus facilement sur la même onde. Jason fit signe à serveur d’apporter encore trois fois la même chose. Car cette discussion était loin d’être terminés et il avait vraiment besoin d’avaler encore un peu d’alcool, car il avait vraiment du mal à comprendre tout ce dont Arielle parlait.

    « Ecoute, tu sais de quel côté on tient. Tu peux nous faire confiance, on ne dirait à aucun chasseur que tu es de retour. T’as pas besoin de t’inquiéter pour ca. On n’est pas les méchants… Enfin par pour toi. »

Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
{Admin}
    SWEET DAWNThis is WAR

{Admin}SWEET DAWN ▬ This is WAR
Dawn Summers


Messages : 1097
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 38

Côté coeur : Jason un jour, Jason toujours
Metier : Patronne de la boîte d'évènementiels "Summers Enterprises"
Votre Camp : Bad ... Born to Be Bad.
Citation : Come What May, I will love you until my dying day

Feuille de personnage
Santé:
{fini} Never going back [PV] Left_bar_bleue100/100{fini} Never going back [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

{fini} Never going back [PV] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Never going back [PV]   {fini} Never going back [PV] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:20

désolée réponse pourrie Sad

J'essayais de la rassurer mais est ce que ce que je pouvais dire changerait quoi que ce soit? Non pas vraiment. Mais bon je lui parlais d'expérience personnelle. Elle n'avait son pouvoir que depuis quelques jours. QUELQUES JOURS?

Non je ne me préoccupais pas des chasseurs, le moins je les vois le mieux je me porte et il semblait qu'elle voulait juste savoir où ils en étaient mais surtout si les chasseurs la recherchait et si on savait qu'elle était revenue. Mais visiblement non étant donné que nous ne savions pas qu'elle était de retour. Je ne vois pas pourquoi les autres l'auraient su. « Tu fais bien, avec les chasseurs on ne sais jamais à quoi s'attendre. »

Elle était donc revenue des Enfers!? Il y a quelques jours? Je ne comprenais plus grand choses là et jetant un œil sur Jason je constatait qu'il en était de même pour lui. Et très étonnée je le devançais, mais quelque chose dans l'explication d'Arielle ne collait pas. Quand on lui demandais ce qui c'était passé elle disait ne pas savoir qui l'avait fait revenir. Mais elle ne nous disait pas grand chose de plus dessus elle parlait de mort subite ou je ne sais quoi et j'étais plus que perdue. Je constatais que Jason également. C'était tellement utile de ne pas avoir à se regarder pour savoir ce que l'autre pense. * Non il y a quelque chose qui sonne faux la dedans. Comment est ce qu'elle peut ne pas savoir qui l'a ramenée à la vie. Qu'est ce qui s'est passé. * « Mais et Ash, elle est au courant que tu es en vie? » demandais-je doucement. Elle était sa meilleure amie elle devait certainement le savoir. Mais je ne comprenais pas du tout ce qu'Arielle voulais dire.

Jason disait également ce que je me posais comme question. Comment ça se faisait qu'elle ne savait pas qui l'avait fait revenir. Je la regardais doucement et terminais mon verre d'un trait. Cette histoire me semblait étrange, très étrange. Je n'y comprenais rien du tout. « Mais … pourquoi? » dis-je simplement ne comprenant rien de ce qu'elle nous racontait.

Les sourcils arqués je la regardais. J'attendais des réponses ou peut être plus d'explications. Et j'espérais qu'elles viendraient parce que me connaissant sinon ça allait me tracasser longtemps. Je n'aimais pas ne pas suivre ou comprendre des choses. Jason commanda d'autres verres et cette fois je commençais à boire sans prendre le temps de trinquer. Je souris doucement à la dernière phrase de Jason. Oui on n'était pas les méchants, Arielle n'avait pas de camps mais tant qu'elle ne faisait rien contre nous il n'y avait aucune raison pour que nous faisions des choses contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Davis
    ▬ Nothing is permanent, not even death

▬ Nothing is permanent, not even death
Arielle Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34

Côté coeur : Dean 4ever
Metier : Aucun
Votre Camp : Neutre
Citation : Never take life seriously. Nobody gets out alive anyway.

Feuille de personnage
Santé:
{fini} Never going back [PV] Left_bar_bleue100/100{fini} Never going back [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

{fini} Never going back [PV] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Never going back [PV]   {fini} Never going back [PV] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:49

    « Oui… ne m’en parle pas. C’est toujours quelque chose avec ces chasseurs. »

    Faut dire qu’à présent elle connaissait un sacré rayon sur les chasseurs : Riley… Dean… Sam… Etc. Et tout les chasseurs qu’elle avait rencontrer avaient bien une chose en commun : ils étaient têtus comme des mules et ne lâchaient pas facilement une affaire. Ils étaient tous comme ca. Alors qu’elle essayait de raconter son histoire sans vraiment en raconter de trop, elle se rendait très vite compte que ce n’était pas si facile à comprendre et encore moins à raconter. Parler de tout ca… repenser à ces premières heures de retour sur terre… c’était plus que pénible. Baissant son regard suite aux questions multiples de Jason ainsi que la question fort silencieuse de Dawn, Arielle fixait son verre tout en disant.

    « J’ai passée des siècles en enfer… Je me suis fait torturée par des moyens imaginable… Mon ouïe n’était plus adapté à ce monde lorsque je suis revenue… C’était comme ci ma tête allait exploser… J’ai pas eu les idées très claires les premières heures de mon retour…. C’est confus dans ma tête. »

    Les explications d’Ali avaient pourtant été clairs. C’était Ash qui l’avait fait revenir. Une vie pour une vie… Tout comme elle avait fait pour Dean. Mais elle ne voulait pas attirer l’attention de Jason et de Dawn sur Ash. Surtout pas maintenant qu’elle était encore morte et qu’elle ne savait pas si oui ou non elle allait revenir. Pourtant Dawn avait évoqué Ash et fallait bien donner une réponse.

    « Quand à Ash. Non elle ne le sait pas, elle ne m’a pas encore vu. C’est d’ailleurs la raison pourquoi je suis à Westbury. J’attend qu’Aishwarya revienne. »

    La question de Dawn surprenait Arielle, d’ailleurs elle levait son regard pour la fixer un bref moment avant de lui répondre.

    « Si Jason meurt d’une mort surnaturelle et que tu sais très bien qu’il se trouve en enfer… Est-ce que tu ne penses pas que ca va te démanger de ne pas pouvoir le sortir de là ? Est-ce que tu ne vas pas tenter tout pour le faire revenir sur terre ? »

    Elle prit une gorgée de sa bière, avant de reprendre.

    « Je suis reconnaissante d’être de retour… Mais c’est pas facile… Les gens ont continués leur vie… j’ai changé…enfin bref. »

Revenir en haut Aller en bas
Jason Vacary
Determined Bad Boy
Determined Bad Boy
Jason Vacary


Messages : 68
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35

Côté coeur : Dawn S.
Metier : Architect
Votre Camp : Mal absolu
Citation : Quand les temps sont durs, il s'agit d'être aussi dur qu'eux.

Feuille de personnage
Santé:
{fini} Never going back [PV] Left_bar_bleue100/100{fini} Never going back [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

{fini} Never going back [PV] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Never going back [PV]   {fini} Never going back [PV] Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:47

    Il n’était pas le seul à ne rien comprendre de l’histoire d’Arielle, mais elle finit néanmoins à parler un peu plus, à leur donner un peu plus d’informations. Il pouvait bien s’imaginer qu’elle avait été désorientée en revenant de là-bas. Mais quand même… Une personne si puissante pour la faire revenir doit bien vouloir quelque chose d’elle. Sinon pourquoi la faire revenir ? Et ainsi Ash ne savait pas que son amie était à nouveau en vie ? Cette histoire était vraiment étrange. Qui avait pu la ramener, comment ? *Pourquoi est-ce que j’ai l’impression qu’elle ne dit pas tout.* Oui, c’était assez pratique de pouvoir s’entendre rien qu’eux deux. Les choses avançaient beaucoup plus grâce à ca. Jason se tut, à vrai dire il ne savait pas trop ce qu’il devait dire ou répondre à toute cette histoire. C’était incroyable… Et il ne s’était pas du tout attendu à tout ca. Puis Arielle se mit à le prendre en exemple. Une mort surnaturelle…. Comment est-ce qu’elle avait bien pu se faire tuer ? Si la mort par balle était là pour masquer… Masquer quoi ? Si il suivait bien le raisonnement d’Arielle, quelqu’un qui l’aimait ou qui tenait à elle l’avait sorti de là. Mais qui ? Ash ? Mais non, car alors elle aurait su qu’Arielle était de retour, car il doutait fort qu’on puisse se faire un tel sort à distance. Ce ne fut que lorsqu’Arielle disait ne pas avoir facile que Jason prit la parole.

    « On peut peut-être t’aider ? A commencer par utiliser ton pouvoir ? Ou du moins le controler ? Après tout Dawn ainsi que moi-même on a également du passer par là, alors on pourrait t’aider ? «

    *Même si elle ne choisit pas son camp, je n’aimerais quand même pas la voir se lier d’amitié avec les ‘gentils’. Pas alors que son aura est facile à tourner vers le mal et encore moins avec deux pouvoirs. * Bien sure il fallait faire attention à Ash, car c’était surement la seule personne qui arriverait réellement à influencer Arielle et la ranger d’un certain côté.

Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
{Admin}
    SWEET DAWNThis is WAR

{Admin}SWEET DAWN ▬ This is WAR
Dawn Summers


Messages : 1097
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 38

Côté coeur : Jason un jour, Jason toujours
Metier : Patronne de la boîte d'évènementiels "Summers Enterprises"
Votre Camp : Bad ... Born to Be Bad.
Citation : Come What May, I will love you until my dying day

Feuille de personnage
Santé:
{fini} Never going back [PV] Left_bar_bleue100/100{fini} Never going back [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

{fini} Never going back [PV] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Never going back [PV]   {fini} Never going back [PV] Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:20

Je souris doucement en l'entendant parler des chasseurs, je savais bien qu'elle avait eu Riley sur le dos une bonne partie de sa vie de démone. Et je connaissais le spécimen. Lui qui avant aurait pu accepter les démons ou autre m'avait même laissée en plan quand on s'était revus et que je lui avait parlé de Jason et mon côté démon. Il avait fuis, comme si j'étais la peste. Mais c'était il y a bien longtemps. Mais je savais ce qu'elle voulais dire, les chasseurs sont persuadés que si on est démon vampire hybride loup garou, on est forcément méchants. Bon c'est certes mon cas maintenant. Mais pas Arielle ou Ash …

Elle disait qu'elle avait été torturée des siècles et une grimace se formait sur mon visage. Ca ne devait pas être agréable, ça devait être désorientant et bouleversant. Mais Jason était comme moi et il pensait que nous n'avions qu'une seule version de l'histoire. * Tout simplement parce qu'elle ne nous dit pas tout je pense. * « Oui, bien sûr ça doit être plus que déroutant. » je n'osais pas lui demander qui elle avait vu lors de sa résurrection, je ne voulais pas raviver de douloureux souvenirs, mais la question me brûlait tout de même les lèvres mais je me retenais de dire quoi que ce soit là dessus.

« Comment ça tu attends Ash? Où est ce qu'elle est? » demandais-je surprise, parce que j'aurais vraiment cru qu'elles seraient à nouveau ensemble, comme avant. Peut être qu'elles s'étaient disputées ou qu'en effet Ash ne savait pas où était Arielle et même si elle était encore en vie.

Sa réponse me surprit autant que ma question lui sembla surprenante. Je rougis immédiatement. « Bien sûr que je remuerais ciel et terre pour le faire revenir. » je posais ma main affectueusement sur celle de Jason * C'est une des raisons pour laquelle on doit trouver cet Exilir! * « Il n'est pas question que je le perde. Ou qu'il meure avant moi » * Mais ça ne sera pas le cas puisqu'on trouvera cet Elixir * je souris à Jason puis regardant à nouveau Arielle je me sentais gênée parce qu'elle n'avait pas saisi le sens de ma question initiale. Je bus une gorgée de Vodka puis lui dit « Mais j'entendais par pourquoi c'était comment est ce que tu voulais masquer ta mort en mort subite. C'est tout ». Je ne dis rien de plus et continuais silencieusement à boire mon verre de vodka quand les choses me traversèrent l'esprit. « Mais attend! Si tu as mal compris ce que je voulais dire, pourquoi est ce que tu as pris comme exemple de faire revenir quelqu'un que l'on aime des enfers afin de le retrouver? »

Je regardais Jason, est ce qu'il voyait ce que je veux dire? * Elle dit qu'elle ne sait pas qui l'a fait sortir de là-bas, et puis après elle parle de liens forts qui pourraient faire ce genre de choses. * je retirais ma main de celle de Jason pour pouvoir attacher mes cheveux en une queue de cheval haute. * Mais je ne sais pas si la pousser sur ce chemin nous est bénéfique pour le moment, elle est désorientée ça se voit. Il ne faudrait pas la brusquer. *

Puis la jeune femme disait que ça n'étais pas simple pour elle que les choses avaient changé et pas changé à la fois et qu'elle ne savait pas quoi faire. Quand Jason lui proposa qu'on l'aide je souris parce que j'avais pensé à la même chose. * Oui tu as bien raison, je ne pense pas qu'elle se lie avec les autres, mais on ne sait jamais. * « Sans compter que c'est bien plus facile de progresser dans son pouvoir à plusieurs. » dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Davis
    ▬ Nothing is permanent, not even death

▬ Nothing is permanent, not even death
Arielle Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34

Côté coeur : Dean 4ever
Metier : Aucun
Votre Camp : Neutre
Citation : Never take life seriously. Nobody gets out alive anyway.

Feuille de personnage
Santé:
{fini} Never going back [PV] Left_bar_bleue100/100{fini} Never going back [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

{fini} Never going back [PV] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Never going back [PV]   {fini} Never going back [PV] Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:11

    Plus que déroutant… oui beaucoup plus. Et ca serait tellement plus facile si elle avait quelqu’un vers qui se tourner. Mais à qui est-ce qu’elle pouvait réellement faire confiance ? A Dean ? Ah non… C’était un chasseur et bien qu’elle savait qu’il l’aimait… elle ignorait comment il risquait de réagir… Dawn et Jason ? Encore là, elle n’était pas très sure de pouvoir leur faire confiance. Elle avait peur que si elles leur disaient tout, ils allaient essayer de trouver un moyen de les rallier à leur cause et elle ne savait pas encore si elle voulait vraiment ca. Cela faisait des années qu’elle avait tenté de rester neutre dans tout ca, tuant ceux qui s’attaquant à elle, ne pas choisir de camp. A présent son optique avait légèrement changé. Mal ou Bien… Ou était la différence ? Elle ne la voyait plus.

    « Je ne sais pas ou elle est… »

    Est-ce qu’elle se trouvait en enfer ? Arielle espérait sincèrement que non. Dawn parlait de Jason et dans son regard, Arielle pouvait y lire tout l’amour qu’elle avait pour le sorcier. Ca la faisait penser à Dean.. mais c’était pas le moment de penser à lui. Pourquoi est-ce qu’elle avait voulu masquer sa mort ?

    « Parce que je voulais que Riley abandonne ses recherches, je ne voulais pas qu’il creuse la cause de ma mort plus profondément, ainsi c’était plus intelligent de le masquer comme mort dans un simple combat. Avec une mort surnaturelle, les gens se seraient posés des questions. »

    Prenant un coup d’alcool, Arielle se rendait compte d’avoir fait une bêtise. D’avoir mit une légère incohérence dans son histoire, chose que Dawn avait très vite remarqué.

    « Pourquoi est-ce qu’un ennemi voudrait me faire revenir ? C’est pas comme ci j’avais été une puissante démone comme Callisto. Et si ce n’est pas par ambition ou pour le pouvoir qu’on m’a fait revenir, il n’y a que l’amour qui peut nous pousser à une telle chose, non ? »

    Arielle était assez surprit d’elle-même. Elle évitait plus facilement les questions tordus, plus qu’avant. Tiens elle était donc devenue une meilleure menteuse.. bien qu’on ne pourrait pas utiliser vraiment le terme de menteuse vu qu’elle ne mentait pas. Elle ne disait pas tout les détails c’est tout. En parlant d’aide, Arielle hésitait.

    « Je ne sais pas… J’ai pas envie de blesser un de vous deux… puis je pense que j’ai surtout besoin encore un peu de temps pour m’adapter à nouveau à cette vie sur terre. »

Revenir en haut Aller en bas
Jason Vacary
Determined Bad Boy
Determined Bad Boy
Jason Vacary


Messages : 68
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35

Côté coeur : Dawn S.
Metier : Architect
Votre Camp : Mal absolu
Citation : Quand les temps sont durs, il s'agit d'être aussi dur qu'eux.

Feuille de personnage
Santé:
{fini} Never going back [PV] Left_bar_bleue100/100{fini} Never going back [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

{fini} Never going back [PV] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Never going back [PV]   {fini} Never going back [PV] Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:29

    *Oui, on va trouver cet Elixir et même la mort ne pourrait pas nous séparer.* Jason fut exprès de ne pas trop se mêler de la conversation entre Dawn et Arielle, il se contenta de l’examiner, d’écouter. Ca ne servait à rien de la harceler de questions tout les deux. C’était pas comme ca qu’on allait en savoir plus. Elle parlait de Riley… Aah, a real pain in the ass, celui-là. Mais au fond c’était qu’un simple chasseur, qui risquait de ne plus faire le poids face à Arielle à présent. Jason n’allait donc plus devoir intervenir pour l’aider… Quoi que parfois les choses peuvent se dérouler d’une drôle de manière, alors mieux faut jamais dire jamais.

    « A présent il ne fait plus le poids contre toi… »

    Puis la conversation devenait plus intéressant mais plus difficile à suivre. Jason la regardait tout en écoutant les paroles suivit des pensées de Dawn. *Peut-être qu’elle nous fait pas confiance… Et on ne peut pas réellement lui en vouloir… Quoi que.. je l’ai quand même défendu devant Riley. Mais je suppose qu’en détour en enfer nous fait perdre beaucoup de confiance aux autres…* L’enfer… A quoi est-ce que ca ressemblait ? Jason s’était longtemps posé cette question. D’ailleurs il l’aurait bien voulu la poser, mais c’était pas très subtile de sa part. Et Arielle n’aurait surement pas du tout envie de parler de ca. *Tu étais aussi désorientée lorsque tu t’es allié avec Callisto et moi. La désorientation aide à changer les perspectives d’une personne… Je sais pas… T’as peut-être raison, peut-être qu’on doit ne pas la brusquer. Mais tu veux qu’on s’y prenne comment alors ?* Certes c’est vrai que personne l’aurait fait revenir sur terre pour ses capacités ou pour ses pouvoirs. C’était pour qui elle était qu’on l’avait fait revenir

    « Tu ne dois pas t’inquiéter pour nous… Dawn a apprit à utiliser son pouvoir sur un ring avec un démon beaucoup trop puissant pour un premier combat. Quand à moi, je me suis entrainé beaucoup avec Callisto et Lucas. Mais c’est à toi de voir. De toute façon tu sais ou nous trouver. »
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
{Admin}
    SWEET DAWNThis is WAR

{Admin}SWEET DAWN ▬ This is WAR
Dawn Summers


Messages : 1097
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 38

Côté coeur : Jason un jour, Jason toujours
Metier : Patronne de la boîte d'évènementiels "Summers Enterprises"
Votre Camp : Bad ... Born to Be Bad.
Citation : Come What May, I will love you until my dying day

Feuille de personnage
Santé:
{fini} Never going back [PV] Left_bar_bleue100/100{fini} Never going back [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

{fini} Never going back [PV] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Never going back [PV]   {fini} Never going back [PV] Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:18

Je la regardais et soupirais, la pauvre je ne savais pas par quoi elle était passée et je priais dieu pour ne pas devoir passer par là. Je l'écoutais parler même si les questions me trottaient dans la tête. Elle ne savait pas ou était Ash. Je pris une gorgée de boisson et lui dit doucement. « T'inquiètes pas Ash et toi êtes les meilleures amies du monde, je suis sûre que quand elle entendras que tu es à nouveau en vie elle reviendras vers toi! C'est obligé! » je ne savais bien entendu rien du tout de ce qui s'était passé en Inde ni comment elle était revenue ou autre, mais s'il y avait une chose dont j'étais certaine c'était qu'Ash ferait tout pour Arielle et que l'inverse était vrai également.

Il n'était pas question que Jason meurt je savais bien que je ne supporterais pas qu'il ne soit plus à mes côtés tout les jours. Sa présence m'était devenue indispensable et même imaginer qu'un jour ça ne soit plus le cas me donnait mal au ventre. Non jamais, et on allait le trouver cet Elixir c'était obligé. * Oui rien ne pourrait nous séparer mais quand même! Je préfère avoir la sécurité de l'Elixir! *

Puis n'ayant pas compris ce que je voulais dire elle répondait finalement à ma question, elle avait maquillé sa mort pour empêcher Riley de continuer à la chasser. Et je pouvais bien la comprendre, quand il avait une idée en tête celui la. Comme Jason le disait à juste titre, elle était maintenant beaucoup plus puissante que lui et n'avait plus de soucis à se faire. Je hochais de la tête en signe de compréhension. * Je ne pense pas que ça soit une question de confiance. Ou plutôt si, mais si ça fait peu de temps qu'elle est revenue de là où elle était, il est normal qu'elle soit désorientée. Je l'aurais été à sa place. Il faut y aller doucement avec elle et ne pas la presser*

Mais elle avait parlé d'amour et de faire revenir quelqu'un juste par amour. Pourquoi en effet est ce qu'un ennemi voudrait la faire revenir? Elle n'étais il était vrai pas une puissante démone, du moins avant sa mort en tout cas. « La est toute la question en effet, qui est ce qui a bien pu te faire revenir? Ash? Un petit ami? Il y avait d'autres personnes dont tu étais vraiment proches? » je tâtonnais et essayais de l'aider un petit peu vu qu'elle disait ne pas savoir qui l'avais fait revenir « Ca n'aurait pas de sens que l'Initiative veuille te faire revenir vu qu'ils te pensent morte. Mais avec eux on doit tout envisager quand même » oui ils auraient bien été capable de le tenter ne serais-ce que pour faire des expériences encore plus.

Jason pensait qu'elle était désorientée et que j'étais ainsi. * A ce point là? Je pense qu'elle peut céder mais il va falloir y aller doucement. Elle est visiblement en état de choc. Je vais essayer de lui proposer déjà de retrouver Ash, elle sait que j'apprécie beaucoup Ash et que j'ai du respect pour elle-même. Je veux qu'elle comprenne qu'on ne lui veut pas de mal * parce que c'était le cas on ne lui voulait absolument pas de mal. Arielle n'avait jamais rien fait contre nous alors nous n'avions aucune raison de faire des choses contre elles. Jason lui proposait de pratiquer son pouvoir avec nous mais elle avait peur de nous blesser. Je souris doucement puis plus largement en entendant Jason parler. Oh oui j'avais appris à maitriser mon pouvoir pas dans les meilleures conditions, mais le résultat était le même, j'avais réussi. Je souris doucement en levant les bras. « Je m'étais donnée perdante et au final, j'ai appris à maitriser mon pouvoir! » je souris et finis mon verre. Comme disait disait Jason elle savait où nous trouver. « C'est comme tu veux de toutes manières, on ne fait que proposer. ».

Je repoussais mon verre et m'accoudant à la table je la regardais. « Par contre su tu veux je peux t'aider à trouver Ash, il suffit que je demande poliment, ou avec mes mimines » dis-je en agitant mes mains « a des démons ou autres personnes et tu la retrouvera certainement. »
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Davis
    ▬ Nothing is permanent, not even death

▬ Nothing is permanent, not even death
Arielle Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34

Côté coeur : Dean 4ever
Metier : Aucun
Votre Camp : Neutre
Citation : Never take life seriously. Nobody gets out alive anyway.

Feuille de personnage
Santé:
{fini} Never going back [PV] Left_bar_bleue100/100{fini} Never going back [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

{fini} Never going back [PV] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Never going back [PV]   {fini} Never going back [PV] Icon_minitimeMer 24 Nov - 10:26

    Suite aux paroles de Dawn, un faible sourire apparut sur les lèvres d’Arielle… Oui Aishwarya allait revenir… Espérons, car dans le cas contraire, elle ne savait vraiment quoi faire. Ali était quelqu’un de bien, un soutien, mais il n’était pas Ash et elle ne le connaissait pas assez pour se confier à lui. Jason prit la parole et dit qu’à présent Riley ne faisait plus trop le poids contre elle. Chose qui devait surement être vrai, mais cela n’empêchait pas qu’il fallait être prudent. Dawn semblait ensuite chercher qui aurait pu faire une telle chose, secouant la tête au mot Initative, Arielle lui dit.

    « Je pense pas qu’ils ont autant de pouvoir. Il faut s’y connaître, et au fond ce ne sont que des humains, des militaires et des scientifiques. »

    Arielle avait fait exprès de ne pas directement répondre à la première question de Dawn. Est-ce qu’il y avait d’autres personnes avec qui elle était proche ? Oui… mais Dean n’y était pour rien, elle le savait très bien. C’était Ash et Ali qui l’avaient fait revenir. Mais elle ne voulait pas mettre Ash, ni Ali dans l’attention de Jason et de Dawn.

    « Je me suis lié d’amitié avec peu de gens, et je pouvais faire confiance à très peu de gens. Mais je pense savoir qui a fait ca… Faut simplement que j’essaye de me faire à nouveau à ce monde… Et c’est pas en un jour que je vais y arriver. »

    Par la suite, Dawn et Jason parlaient de s’entrainer et du fait que ca avait prit quand même du temps à Dawn pour pouvoir contrôler son pouvoir. Peut-être qu’effectivement un peu d’entrainement ne pourrait pas lui faire du mal… elle pourrait revoir plus vite Dean et Lily… Sans devoir s’inquiéter de peter un câble. Mais elle parlai bien avec Dawn et Jason… Mais puis elle se dit qu’au fond le bien, le mal… Il y avait peu d’importance. On pouvait faire une action de bien, cela n’empêchait pas de se retrouver en enfer. Puis depuis son retour des feux de l’enfer, il faut avouer qu’elle était complètement indifférente à cette bataille de bien contre le mal. Avant elle avait été neutre, mais aujourd’hui, elle n’en avait vraiment rien à faire. Elle se trouvait là ou elle avait quelque chose à gagner.

    « C’est vrai que ca m’aiderait à contrôler ce pouvoir… je vais y réfléchir. »

    C’est tout ce qu’elle savait dire pour l’instant, lorsque Dawn lui présenta son aide, Arielle secoua doucement la tête.

    « Ash n’a que très peu de contacts avec les démons, de plus elle aime rester discrète. Et puis je sais qu’elle va bien arriver. Il faut simplement que je sois patiente… »

Revenir en haut Aller en bas
Jason Vacary
Determined Bad Boy
Determined Bad Boy
Jason Vacary


Messages : 68
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35

Côté coeur : Dawn S.
Metier : Architect
Votre Camp : Mal absolu
Citation : Quand les temps sont durs, il s'agit d'être aussi dur qu'eux.

Feuille de personnage
Santé:
{fini} Never going back [PV] Left_bar_bleue100/100{fini} Never going back [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

{fini} Never going back [PV] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Never going back [PV]   {fini} Never going back [PV] Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:22

    Oui.. C’est vrai que sortir de l’enfer devait faire quelque chose à notre vue sur ce monde. D’ailleurs il était bien curieux de savoir à quoi les enfers ressemblaient. Mais bien sure, il n’était pas aussi stupide de le lui demander à haute voix. *Oui, bien sure… Mais qu’est-ce que tu lui proposes ? Elle ne nous fait pas confiance et je ne vois pas quelque chose qu’on pourrait faire pour lui faire comprendre qu’on ne lui veut pas du mal* Quoi que maintenant en y réfléchissant… Peut-être que si. *Quoi que… on pourrait peut-être lui ramener la tête de Riley ? Ca lui ferait peut-être plaisir ?* Il se doutait déjà un peu de la réponse de Dawn mais il aurait pu tenter le coup. De toute manière, il n’aimait pas Riley alors…. Mais bon, il se fixait sur la conversation et sur les paroles d’Arielle. En parlant de l’Initiative, il devait bien avouer qu’il pensait la même chose qu’elle. Cette bande ne connaissait rien aux pouvoirs magiques et aux rituels qu’il faut faire pour sortir quelqu’un de l’enfer.

    « Oui, je pense pas que ca soit leur truc. De plus si ca aurait été eux, ils auraient déjà prit contact avec toi, chose qu’ils n’ont pas fait, n’est-ce pas ? »

    Alors qui ? Cela devait être quelqu’un qui s’y connaissait en rituels, et qui n’avait pas peur de ramener une démone à la vie, de jouer avec les pouvoirs mystiques. Puis Arielle avouait avoir une idée de qui il s’agissait. Finalement Jason même commencait à se sentir désorienté dans toute cette conversation. Il avait vraiment du mal à suivre. Est-ce que oui ou non elle savait qui et pourquoi l’avait ramené ? Et pourquoi tourner autour du pot en disant toujours le contraire.*Okey.. Moi je pense que je vais laisser vos esprits féminins se mélanger, car je pense qu’elle va peut-être plus te dire des choses que lorsqu’on est a deux. C’est plus facile de se confier à une seule personne. Je ne suis pas loin, je suivrais tes pensées et tu n’as qu’à me dire lorsque je dois revenir.*

    « Le besoin m’appelle, mes dames. »

    Jason se levait, sourit doucement à Arielle, avant de se diriger vers les toilettes, mais au lieu d’y aller, il se mit dans un coin près du bar, afin qu’il fallait qu’Arielle se retourne pour le voir, mais pas trop loin pour qu’il puisse capter les pensées de Dawn.

Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
{Admin}
    SWEET DAWNThis is WAR

{Admin}SWEET DAWN ▬ This is WAR
Dawn Summers


Messages : 1097
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 38

Côté coeur : Jason un jour, Jason toujours
Metier : Patronne de la boîte d'évènementiels "Summers Enterprises"
Votre Camp : Bad ... Born to Be Bad.
Citation : Come What May, I will love you until my dying day

Feuille de personnage
Santé:
{fini} Never going back [PV] Left_bar_bleue100/100{fini} Never going back [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

{fini} Never going back [PV] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Never going back [PV]   {fini} Never going back [PV] Icon_minitimeSam 11 Déc - 4:20

Ramener la tête de Riley j'en conaissais une qui allait être heureuse si elle la voyait * Hm aussi … plaisant que ça soit, je pense pas que ça soit très utile. On voir clairement qu'elle nous fuit. Mais peut être qu'une petite séance de torture à notre cher chasseur de démon mettra Arielle en confiance. Mais ne proposons pas cela sans être sûr de pouvoir le localiser c'est une vraie anguille quand il veut. *. Quoi j'étais cruelle avec Riley? Il avait baissé dans mon estime. Au moment ou j'étais la seule à le considérer comme un être humain il avait été la je l'avais toujours compris, et apprécié. Je l'avais toujours aimé, oui j'avais toujours été dans la « Team Riley » si on peut dire ça comme ça! Et ainsi quand il apprend que je suis devenue démone, il ne veut plus me parler, pire, il cherche a tuer Jason ou moi même? Il ne mérite plus d'égards de ma part c'est tout! * Je ne pense pas qu'on pourra la convaincre ce soir. Jouer les lourds ne sera pas bénéfique bien au contraire, elle va finir par nous fuir comme la peste. * Arielle semblait confuse mais on ne pouvait pas ne pas la comprendre. Qui à sa place ne le serait pas! Mais quand même. En réalité son discours était un peu branlant. Il y avait quelque chose qui ne collais pas mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Je hochais de la tête oui l'initiative certainement pas mais alors qui? Qui pouvait avoir assez de pouvoir de ressource mais SURTOUT la volonté de la faire revivre? JE levais les yeux vers elle quand elle me disait qu'elle pensait savoir qui avait fait ça.

« Peut être un ancien amant? Qui voudrait te retrouver. Enfin je ne sais pas, je suis un peu curieuse excuse moi. Mais tu dis penser savoir qui a fait ça!? » elle ne répondit rien alors je me contentais de sourire. « oh oui une chose est sûre : il te faut du temps! Prend autant de temps que tu veux. »

Puis nous lui proposions de venir s'entraîner avec et sur nous. Mais elle semblait hésitante et on ne pouvait pas la forcer. « Bien en tout cas tu sais où nous trouver, et si ça n'est pas le cas demande à n'importe qui ici, le mot finira par nous arriver aux oreilles! » dis)je avec un sourire. Je me tournais vers Jason qui disait qu'il allait aux toilettes. * Hm, d'accord, reste dans le coin, de toutes manières tu sauras tout que ça soit par pensée ou bien par paroles tout à l'heure. * Je le voyais toujours caché dans l'ombre mais prenait soin de ne pas le regarder afin qu'Arielle ne le remarque pas.

« Hm oui peut être. En tout cas si j'entends quoi que ce soit sur elle je te préviendrais. Je trouverais bien le moyen de te contacter. » je souris et vidais mon verre. « Tu prend autre chose? » je fis signe au serveur et en profitais pour regarder Jason au passage puis avant qu'Arielle ne tourne la tête je posais ma main sur la sienne et lui dit « Je meurs de faim, je prendrai bien quelques chips en plus pas toi? ». Le serveur arrivait et venait commander, je reprenait une vodka * Ouh j'aurai du mal a marcher droit pour rentrer ce soir. Pour le moment je vais essayer la conversation basique * Le serveur repartait avec les commandes de boissons et je reposais mes yeux sur Arielle. Je me demandais si on voyait réellement physiquement qu'elle avait changé.

« Mais si elle a peu de contacts avec les démons et est discrète, comment est ce qu'elle saurait que tu es a nouveau en vie? » demandais-je en haussant les sourçils.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Davis
    ▬ Nothing is permanent, not even death

▬ Nothing is permanent, not even death
Arielle Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34

Côté coeur : Dean 4ever
Metier : Aucun
Votre Camp : Neutre
Citation : Never take life seriously. Nobody gets out alive anyway.

Feuille de personnage
Santé:
{fini} Never going back [PV] Left_bar_bleue100/100{fini} Never going back [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

{fini} Never going back [PV] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Never going back [PV]   {fini} Never going back [PV] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:11

    oui, elle pensait avoir une idee. A vrai dire elle le savait. Mais tout les détails ne lui étaient pas encore claire. Ali ignorait si Ash allait revenir ou pas, et ou son âme se trouvait en ce moment même. Alors du coup elle ne savait pas trop comment cel s’était passé ou encore comment c’était possible.

    b] « Oui, mais tant que je ne suis pas sure, je préfère ne rien dire. « [/b]

    Non Elle ne voulait pas dire qui c’était. D’ailleurs dire quoi ? Qu’Ash est morte pour elle, tout comme elle était morte pour Dean ? Pour un chasseur ? Ah non pas question qu’elle dise quoi ce soit. Elle ignorait comment Dean et Lily se portait et ne tenait pas du tout à les mettre en danger, même si elle ne pensait pas que Jason et Dawn allaient s’en prendre à eux, mieux fallait se le jouer sure. Elle hochait la tête. Oui, pour contacter Dawn et Jason cela ne devait pas être trop difficile. Après tout Westbury était petit et puis Jason et Dawn n’était pas le genre de personne à se cacher. Lorsque Dawn lui proposait encore un verre, Arielle inclinait l’offre. Toute cette discussion sur son amie la rendait compte que c’était temps de partir. Peut-être qu’avec chance Ash se réveillera enfin ? Elle l’espérait car elle ne savait pas du tout envie de continuer cette vie. D’ailleurs elle ne savait pas trop comment elle devait la continuer. Qu’est-ce qu’elle devait faire ? Vivre… Oui, qu’est-ce que c’était facile de dire ca… Mais qu’est-ce que c’est difficile lorsqu’on vient des enfers et que tout dans ce monde nous semble étrange. Familier mais étrange.

    “Non merci, d’ailleurs je pense qu’il est mieux pour moi de m’en aller. »

    [i]Bah oui, pourquoi est-ce qu’elle était venue ici ? Pour se changer les idées ? Pour écouter si personne ne parlait des Winchesters ? De toute manière elle ne s’était pas réellement changé les idées et elle n’avait pas entendu le nom des Winchesters tomber de toute la soirée. Arielle se relevait tout en mettant sa veste en cuir, elle écoutait les paroles de Dawn.


    « Comme j’ai dit, Ash est discrète. Ce n’est pas parce qu’elle ne parle pas beaucoup avec des démons, qu’elle n’entend pas les rumeurs qui courent. Bon, je pense que je vais y aller. Tu passeras le bonsoir à Jason de ma part. Merci et à un de ces quatre. »

    Sur ce, Arielle quittait le bar.

    FIN POUR ARIELLE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{fini} Never going back [PV] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Never going back [PV]   {fini} Never going back [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{fini} Never going back [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The bitch is back [PV Adam]
» Back to Basics : Kingdom of Nature
» {fini} Bring Me To Life | ft. Ali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Westbury :: || LA VILLE DE WESTBURY || :: | A la sortie de la ville :: Demons Bar-
Sauter vers: