AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le CrocoDeal du moment :
Licence Office 2019 Professional Plus ...
Voir le deal
13.90 €

Partagez
 

 The bitch is back [PV Adam]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arielle Davis
    ▬ Nothing is permanent, not even death

▬ Nothing is permanent, not even death
Arielle Davis

Messages : 92
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 30

Côté coeur : Dean 4ever
Metier : Aucun
Votre Camp : Neutre
Citation : Never take life seriously. Nobody gets out alive anyway.

Feuille de personnage
Santé:
The bitch is back [PV Adam] Left_bar_bleue100/100The bitch is back [PV Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

The bitch is back [PV Adam] Empty
MessageSujet: The bitch is back [PV Adam]   The bitch is back [PV Adam] Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:30

    Elle avait encore du mal à adapter son ouïe au monde. Tout était encore trop fort, elle évitait de sortir en journée et évitait les lieux ou il y avait beaucoup de gens. S’adapter était plus difficile qu’elle aurait cru. Elle avait passé trop de temps en enfer, elle avait trop souffert, avait perdu son humanité. La seule partie à laquelle elle avait tenu. Mais l’enfer l’avait transformé. Si elle avait été dans le passé moitié humaine, moitié démone, à présent il n’y avait plus que la démone qui l’habitait. Déjà dans le passé elle n’avait pas ressenti des remords en tuant quelqu’un, mais à présent elle avait remarqué qu’elle y trouvait un certain plaisir. Marchant dans les rues de Westbury, le soleil s’était couché depuis bien longtemps. Marchant dans le cimetière, elle s’arrêtait à une tombe… A sa tombe… Aishwarya n’avait jamais enterré son corps, mais il semblait qu’elle avait fait croire à tout le monde de l’avoir fait. Elle s’agenouillait devant sa tombe, passant sa main sur les lettres de son nom. Ca lui faisait bizarre… elle était morte…. Cinq ans s’étaient écoulés… Sa fille devait avoir cinq ans maintenant. Elle se demandait à quoi elle ressemblait. Est-ce qu’elle serait le portrait craché de Dean ? Ou est-ce qu’elle lui ressemblerait plus ? Elle l’ignorait et bien qu’elle meure d’envie de retrouver Dean et Lily, elle préférait rester dans l’obscurité pour l’instant. Elle ignorait comment Dean allait réagir, si cela se faisait il l’avait complètement oublié. Puis elle n’était plus la même, peut-être qu’il la verrait comme un danger pour Lily, et est-ce qu’elle pourrait lui en vouloir ? Non, elle voulait encore attendre un peu. S’adapter à nouveau, apprendre à se connaître à nouveau. Regardant une dernière fois son nom sur la tombe, elle finit par se relever, lorsque soudain un bruit lui parvenait à ses oreilles. Un bruit qu’aucun humain et peut-être même pas un démon aurait remarqué, mais qu’Arielle pouvait entendre grâce à son pouvoir. Tournant légèrement sa tête vers le bruit, elle essayait de faire la vide dans sa tête, se fixer plus sur un bruit en particulier et effectivement elle pouvait entendre un cœur battre. Ca la surprenait. D’habitude son pouvoir n’avait jamais été si fort, mais encore une fois, l’enfer l’avait changé et ses capacités semblaient avoir augmenté, et pas d’un peu. Un cœur qui battait : il n’y avait que deux possibilités : Humain ou Démon. Les vampires n’avaient pas de battements de cœur.

    « Qui est là ? Montrez-vous, je sais qu’il y a quelqu’un. »

    Elle n’aimait pas qu’on joue cache cache avec elle. Et encore moins qu’on l’observe. L’inconnu(e) avait intérêt à se montrer. Croisant les bras, elle attendait que l’inconnu sort de sa cachette. Peu de temps après l’inconnu sortait de sa cachette et elle pouvait l’examiner. Un jeune homme, assez jeune. Elle ne ressentait pas d’aura de démon, alors c’était un humain. Chasseur ? Probablement, sinon qu’est-ce qu’un humain ferait à une heure si tardive dans un cimetière ? Bien sure Arielle ignorait que le jeune homme en face d’elle était un frère de Dean. Tout en gardant ses bras croisés sur sa poitrine elle examinait le jeune chasseur en face d’elle. Qu’est-ce qu’il lui voulait ? La tuer ? Ah il pouvait toujours essayer, elle n’était pas prête à mourir encore une fois.

    « Qu’est-ce que tu me veux, chasseur ? »

    Oui, on n’allait quand même pas se la jouer à l’innocence. Elle n’avait pas envie de jouer à ‘chasseur ? Pardon ? Je ne suis qu’un simple humain passant par le cimetière. Il n’était pas un démon, ni un vampire et il avait fait bien trop attention pour ne pas se faire repérer par elle. D’ailleurs cela signifie qu’il a déjà des années d’expérience derrière lui. Et qu’elle ne devrait peut-être pas le sous-estimer.


_________________
The bitch is back [PV Adam] 101223125005867969 I’m going down in flames
I’m falling into this again
Don’t tell me how life is
Cause I don’t really want to know
Don’t tell me how this game ends
Cause we’ll just see how it goes
Catch me when I fall
Or you’ll need me when I’m not here at all


The bitch is back [PV Adam] 981
Revenir en haut Aller en bas
Adam Milligan
Adam
Adam
Adam Milligan

Messages : 79
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30

Côté coeur : Personne
Metier : Chasseur
Votre Camp : Le Bien
Citation : Notre destin finit par nous rattraper

Feuille de personnage
Santé:
The bitch is back [PV Adam] Left_bar_bleue100/100The bitch is back [PV Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

The bitch is back [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: The bitch is back [PV Adam]   The bitch is back [PV Adam] Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:26

Dans notre vie chaque être vivant de cette planète a le libre choix de choisir la vie qu'il où elle souhaite mener et Adam n'y a pas échappé. Il y a cinq ans il avait la possibilité de choisir d'être quelqu'un d'ordinaire comme il l'a été pendant la plus grande partie de sa vie comme John l'avait souhaité où bien il avait la possibilité d'embrasé la vie de chasseur, comme ses frères et bien Adam a choisit de devenir un chasseur et d'embrasé ce mode de vie. Même si il ne porte pas officiellement le nom "Winchester" sur son extrait de naissance il n'y a aucun doute qu'il est lui aussi un Winchester, le petit dernier certes mais il en est un. Adam a voulu et a choisit cette vie et il ne s'en plein pas trop, de toute manière il n'avait pas trop le choix. Soit il choisissait cette vie là soit il redevenait ce qu'il était et il aurait été forcément en danger car il n'y a pas que les goules qui sont au courant de l'éxistance d'Adam alors autant faire en sorte de survivre. Ce soir Adam avait décidé de sortir faire une petite sortie nocturne mais en bon chasseur qu'il est il n'est pas du genre à sortir sans protection dans la pénombre de la nuit, les arbres cachaient le ciel, mais les étoiles restaient imperturbables.

La nuit était calme une légère brise agiter les arbres alentours. Rien n'aurait put troubler ce calme absolument plats qui régner. Le vent soufflait en une légère brise, agitant la cime des arbres aux alentours avec légèreté et souplesse. Ils semblaient danser au son du silence. Adam était cacher derrière un arbre et il observait tout ce qui s'y passait et tout à coup il vit passé une jeune femme, ses sens d'être humain était certes limité mais ils étaient à l'affut du moindre danger. La jeune femme exigea qu'il se montre car elle savait qu'il était là, elle n'était pas humaine sinon elle ne l'aurait par remarqué, Adam finit alors par se montrer et sortir de sa petite cachette. Adam Milligan-Winchester est un jeune chasseur âgé de 21 ans tout rond, il est un chasseur mais il ne chasse que depuis cinq ans cependant il est très doué, c'est dans ses gênes. Il y a cinq ans Adam était blond mais il est revenu a sa couleur d'origine, en effet il est brun à l'origine mais lorsqu'il était ado il avait teint ses cheveu blond mais désormais il est revenu a sa couleur naturel et ça lui va plutôt bien. Le jeune homme était habillé d'un jean bleu marine, d'un sweat-shirt à manche longue de couleur noir, une chemise à carreau noir et blanc et une veste en cuire de couleur noir. Adam était à présent en face de la jeune femme et il l'écouta très attentivement tout en restant sur ses gardes puis il lui répondit:


A toi rien en particulier

dit-il évasivement

Adam n'a pas des années et des années d'expériences en tant que chasseur, en tout cas pas autant que ses frères mais il a été formées pas Sam et Dean et il a finalement voler de ses propres ailes tout en mettant en ouvre tout ce qu'il a apprit auprès d'eux et ça lui a très bien servit
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Davis
    ▬ Nothing is permanent, not even death

▬ Nothing is permanent, not even death
Arielle Davis

Messages : 92
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 30

Côté coeur : Dean 4ever
Metier : Aucun
Votre Camp : Neutre
Citation : Never take life seriously. Nobody gets out alive anyway.

Feuille de personnage
Santé:
The bitch is back [PV Adam] Left_bar_bleue100/100The bitch is back [PV Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

The bitch is back [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: The bitch is back [PV Adam]   The bitch is back [PV Adam] Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:18

    Oh si Arielle aurait pu retourner en arrière, il y avait beaucoup de choses qu’elle n’aurait surement jamais fait. Mais à quoi bon penser dans le passé ? Elle était qui elle était, même si elle ne savait pas encore ce que cela voulait dire. Côté humaine semblait avoir disparut, bien qu’il y avait encore de la place pour les sentiments telle que l’amitié, l’amour et la fidélité. Mais c’était bien tout. Elle tournait son visage vers le jeune chasseur en face d’elle. Elle ne le connaissait pas du tout. Du moins son visage ne le lui disait rien. Il répondit assez vaguement à sa question. Comme quoi il ne voulait rien d’elle en particulier.

    « Dans ce cas, laisse moi tranquille. Et va-t-en. »

    Elle avait bien d’autres choses à faire que de faire un bavardage avec un chasseur. Elle n’avait aucun confiance aux chasseurs, surtout pas depuis son retour des enfers. Elle avait été moitié humaine avant, mais cela n’avait pas empêché à se faire pourchasser par les chasseurs. Maintenant en étant démone ca n’allait surement rien améliorer. A part le fait qu’elle avait un pouvoir en plus… m’enfin, pouvoir qu’elle n’arrivait pas réellement à contrôler. C’était plutôt le pouvoir qui la contrôlait. Une colère et bonjour pouvoir destructeur. Non pour l’instant elle n’arrivait pas encore à contrôler ca.

    « J’ai bien d’autres choses à faire que de parler avec un chasseur. »

    Sur ceci, elle lui tournait le dos et ses yeux se posèrent à nouveau sur la tombe… sa tombe. C’était vraiment étrange de lire son mot sur une tombe. Puis son regard était capté par une fleur, elle n’avait pas vu qu’il y avait une fleur, s’agenouillant elle la prit et regardait le nom qui y était écrit. Dean et Lily. Son cœur fut un bond de tristesse. Elle murmurait doucement son nom

    « Dean… »

    Fermant un court instant les yeux, elle finit par laisser la rose là ou elle se trouvait et se relevait à nouveau. La rose était à peu près âgé de quelques jours. En d’autre termes Dean était à Westbury ou il était passé il y a peu de temps. C’est alors qu’elle remarquait que le chasseur était toujours là. Croisant à nouveau les bras, elle le regardait.

    « Qu’est-ce que tu fais encore là ? »


_________________
The bitch is back [PV Adam] 101223125005867969 I’m going down in flames
I’m falling into this again
Don’t tell me how life is
Cause I don’t really want to know
Don’t tell me how this game ends
Cause we’ll just see how it goes
Catch me when I fall
Or you’ll need me when I’m not here at all


The bitch is back [PV Adam] 981
Revenir en haut Aller en bas
Adam Milligan
Adam
Adam
Adam Milligan

Messages : 79
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30

Côté coeur : Personne
Metier : Chasseur
Votre Camp : Le Bien
Citation : Notre destin finit par nous rattraper

Feuille de personnage
Santé:
The bitch is back [PV Adam] Left_bar_bleue100/100The bitch is back [PV Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

The bitch is back [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: The bitch is back [PV Adam]   The bitch is back [PV Adam] Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:49

The bitch is back [PV Adam] Iconjessemccartneyn The bitch is back [PV Adam] Iconjessicaalbableu2

Arielle" - Dans ce cas, laisse moi tranquille. Et va-t-en

Arielle" - J’ai bien d’autres choses à faire que de parler avec un chasseur

Arielle" - Dean

Arielle" - Qu’est-ce que tu fais encore là ?


Cela faisait maintenant un petit temps que le jeune chasseur d'à peine vingt et un portant le doux nom d'Adam Milligan était de retour en ville. Depuis près de cinq ans le jeune homme fendait les routes en solo, il chassait en solitaire et ça a été une bonne chose pour lui car ça lui a permis de grandir et d'évoluer mais aussi de prendre un peu confiance en lui. Bien qu'il soit le fils cadet de John Winchester décédé il y a quelques années Adam n'a jamais vraiment eu confiance en lui même si dès sa plus tendre enfance il était très autonome. Même si Adam était souvent sur les routes ces cinq dernières années il fesait son possible pour rendre visite à Sam, Dean et Lily car pour lui la famille c'est le plus importante et ils sont sa famille. Bref ce qui a poussé Adam a revenir à Westbury c'est un coup de fil de Bobby qui lui avait dit que ses frères auraient besoins de lui, cet appell rendait le jeune Winchester nerveux parce qu'il ne savait pas ce qui se passait et l'inquiétait un peu. Adam n'aime pas du tout les énigmes, non il aime avoir toute les cartes en mains mais parfois ça vaut peut être mieux de ne pas tout savoir cependant dans ce cas là le jeune homme aimerait bien savoir ce qui se passe pour que Bobby ne lui dise de revenir au point que Dean et Sam aient besoins de lui, Adam n'est pas du genre a paniquer pour un rien a tout bout de champ cependant là ça l'inquiète. Le beau brun écouta très attentivement la jeune femme et il lui répondit:

Je t'ai rien fais à ce que je sache pour le moment

dit-il sérieusement

Adam non plus n'est pas du genre a faire du bavardage avec les démons, vampires et compagnie d'ailleurs il n’a aucun confiance en les démons, vampires et compagnie et c'est pas près de changer surtout après ce qui c'est passé il y a cinq ans et puis combattre les forces du mal c'est non seulement son boulot mais aussi une grande partie de sa vie. C'est une toute nouvelle vie pour le beau ténébreux mais il aime sa nouvelle vie cependant parfois il a un peu de nostalgie par rapport a sa vie d'avant. Même si désormais sa vie est très différente ça ne l'empêche pas de faire comme la plupart des gens hors mit la chasse bien évidemment. Alors qu'Adam allait répliquer de nouveau à l'inconnu qui ne l'était pas tant que ça sauf qu'il ne le savait pas encore quand tout à coup un vampire surgit et s'attaqua à Adam en l'envoyant valser contre mur, le jeune homme se releva en grognant un peu car il n'aimait pas vraiment ça. Le vampire s'apprêta a recommencer mais Adam n'était pas de cet avis, se faire avoir par surprise une fois ça allait mais certainement pas deux fois de suite. Le jeune Winchester esquiva l'attaque avant de saisir un bout de bois qui ressemblait a un pieu et qui trainait au sol, Adam a beau être un humain normal il sait se battre mais ça n'a rien d'étonnant. Le combat continuait pas très loin de la jeune inconnu mais Adam finit par avoir le dessus en réduisant son ennemis en tas de poussière. Décidément le jeune homme ne pouvait pas avoir un semblant de soirée tranquille et ordinaire, remarquer quand on est un chasseur et plus particulièrement un Winchester c'est pas très surprenant

Revenir en haut Aller en bas
Arielle Davis
    ▬ Nothing is permanent, not even death

▬ Nothing is permanent, not even death
Arielle Davis

Messages : 92
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 30

Côté coeur : Dean 4ever
Metier : Aucun
Votre Camp : Neutre
Citation : Never take life seriously. Nobody gets out alive anyway.

Feuille de personnage
Santé:
The bitch is back [PV Adam] Left_bar_bleue100/100The bitch is back [PV Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

The bitch is back [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: The bitch is back [PV Adam]   The bitch is back [PV Adam] Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:07

    Ah ces chasseurs! Pourquoi est-ce qu’ils devaient toujours trainer autour d’elle. Elle était à peine revenue des enfers et voila qu’elle tombait déjà sure un ! Le chasseur répondit sérieusement qu’il ne lui avait toujours rien fait.. Du moins pas pour le moment... pff… Elle connaissait ce genre de chasseur. Il attendait quoi pour l’attaquer ? Il voulait voir d’abord quelles étaient ses pouvoirs avant de s’attaquer à elle ? Ou est-ce qu’il attend qu’elle tue quelqu’un avant de s’en prendre à elle ? Ah peu importe, elle n’en avait rien à faire.

    « Effectivement pour l’instant t’as rien fait… Tu es lent comme chasseur. »

    Du sarcasme, et alors que le chasseur allait lui répondre, un vampire se jetait sur lui. Oh, Arielle avait déjà entendu le vampire depuis longtemps. Mais elle savait qu’il n’allait pas s’attaquer à elle, plus maintenant qu’il pouvait ressentir qu’elle était une démone entièrement. S’adossant contre un arbre, elle regardait la petite bataille entre le vampire et le chasseur. Assez ennuyant il faut le dire. Le chasseur prenait très vite le dessus, et le vampire se retrouvait en cendres.

    « Mouais.. pas mal pour quelqu’un de ton âge. Tu chasses depuis combien d’années ? »

    Arf ! Et voila qu’elle avait commencé à faire la causette avec un chasseur. Qu’est-ce qui lui prenait encore ? Ca n’allait pas l’aider à parler avec lui. Ce n’était pas lui qui allait lui donner des informations… Quoi que… c’était un chasseur alors il devait connaître Dean. Les frères Winchester étaient connus dans ce monde. Mais est-ce que le jeune chasseur allait pouvoir lui donner des informations. Mais encore plus important est-ce qu’il va le vouloir ? Ah au pire, elle pouvait passer à la torture. Mmm pas sure d’être capable de torturer quelqu’un, mais d’un autre côté, il s’agissait quand même de Dean et de sa fille.

    « Dis-moi Chasseur, connais-tu les frères winchesters ? Dean et Sam ? »

    Elle restait méfiante, car elle l’avait vu combattre et savait qu’il savait parfaitement se défendre et qu’il la voyait comme une menace. Bien qu’elle n’avait pas comprit pourquoi il ne s’était toujours pas attaqué à elle. D’ailleurs elle ne tardait pas à lui poser la question.

    « Pourquoi est-ce que tu ne m’attaques pas ? «

    Peut-être qu’il attendait la venue du père Noël, allez savoir ce qui pouvait bien passer dans la tête d’un homme et encore plus dans la tête d’un chasseur.


_________________
The bitch is back [PV Adam] 101223125005867969 I’m going down in flames
I’m falling into this again
Don’t tell me how life is
Cause I don’t really want to know
Don’t tell me how this game ends
Cause we’ll just see how it goes
Catch me when I fall
Or you’ll need me when I’m not here at all


The bitch is back [PV Adam] 981
Revenir en haut Aller en bas
Adam Milligan
Adam
Adam
Adam Milligan

Messages : 79
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30

Côté coeur : Personne
Metier : Chasseur
Votre Camp : Le Bien
Citation : Notre destin finit par nous rattraper

Feuille de personnage
Santé:
The bitch is back [PV Adam] Left_bar_bleue100/100The bitch is back [PV Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

The bitch is back [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: The bitch is back [PV Adam]   The bitch is back [PV Adam] Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:06

The bitch is back [PV Adam] Iconjessemccartneyn The bitch is back [PV Adam] Iconjessicaalbableu2

Arielle" - Effectivement pour l’instant t’as rien fait… Tu es lent comme chasseur

Arielle" - Mouais.. pas mal pour quelqu’un de ton âge. Tu chasses depuis combien d’années ?

Arielle" - Dis-moi Chasseur, connais-tu les frères winchesters ? Dean et Sam ?

Arielle" - Pourquoi est-ce que tu ne m’attaques pas ?


Ah ces vampires toujours à trainer dans les cimetières la nuit cependant ça n'a rien de surprenant pour des mort vivant car après tout ils ne sont ni mort ni vivant mais c'était pas ça qui allait surprendre le jeune Winchester, aujourd'hui plus rien ne peut le surprendre après tout ce qu'il a vu et vécu durant ces cinq dernières années cependant là en cet instant présent il se posait des questions comme par exemple pourquoi ce démon ne l'attaque pas et puis il y a un truc chez elle qui lui rappelle un peu Lily mais il n'arrive pas à comprendre pourquoi et comment ça peut être possible. Le beau ténébreux écouta très attentivement l'inconnue et il lui répondit:

Et toi t'es bizarre comme démon

dit-il avec un peu de sarcasme puis il continua:

T'es bien curieuse pour un démon

dit-il toujours avec un peu de sarcasme

Certaine personne pense que le hasard fait bien les choses car tout leurs sourit dans la vie mais que fait-on où plutôt que pense-t-on quand tout déraille, quand notre vie est un véritable enfer, quand le destin frappe violemment et que notre vie s'en trouve totalement chamboulé et que tout ce qui nous reste c'est le désespoir et les souvenirs. Des souvenirs qui sont à la base merveilleux mais que quand ces souvenirs défilent comme un film dans notre esprit ça nous fait l'effet d'un déchirement et par conséquent la vie devient comme un cauchemar éveillé et bien pour Adam ça a été le cas il y a cinq ans lorsqu'il a perdu sa mère et il aurait très bien pu mourir lui aussi si ses frères n'étaient pas arrivé a temps pour le sauver. A cette époque il ignorait tout sur le monde surnaturel et magique et ce fut un double voir un triple choque d'apprendre l'éxistance de ce tout nouveau monde. Ce monde où les cauchemars les plus terrifiants ne sont pas des simples cauchemars qui disparaissant mais bel et bien la dure réalité. Après ce combat contre ce vampire qui n'était pas si dure comparé à ce qu'il a l'habitude de combattre depuis cinq ans.

Qui l'aurait cru, un chasseur et démon qui faut la causette au beau milieu d'un cimetière entre quelques pierre tombales. Le mensonge est quelque chose d'inné chez les chasseurs, ça vient tout naturellement en tout cas pour la plupart. Mais quand on a été élevé à ne jamais mentir, à toujours respecter la loi et que tout à coup on se retrouve du jour au lendemain à devoir mentir pour protéger un secret ainsi que sa famille et bien il faut s'y habituer mais cela n'est pas forcément quelque chose de facile à faire. En parole c'est simple mais l'appliquer sur le terrain c'est une autre histoire cependant il le faut même si ça n'était pas du gout de notre cher Adam. Mais au bout de cinq ans il a finit par s'y faire et s'y habitués, comme ont dit à force d'entraînement ça vient tout seul. Le jeune homme a apprit à repérer ceux qui mentent ainsi que les fausses cartes d'identité tout la panoplie du chasseur. Adam écouta très attentivement la jeune inconnue et il lui répondit:


Ça c'est le moins qu'on puisse dire, ce sont mes frères. Et toi d'où tu les connais ?

dit-il honnêtement

La jeune femme n'était pas la seule à être méfiant car Adam l'était tout autant qu'elle voir même plus mais le jeune homme était en mesure de se défendre si elle s'attaquait à lui d'ailleurs en parlant d'attaque ça l'étonnait qu'elle ne l'attaquait pas en premier. D'autre part il y avait autre chose que le beau ténébreux se demandait, d'où cette inconnue connaissait-elle Sam et Dean. Bon c'est un démon et donc elle les connait peut être de réputation mais elle connaissait leurs noms et cela supposait qu'elle les connaissait personnellement en tout cas c'est ce qu'Adam supposait. Le jeune chasseur écouta très attentivement la jeune femme et puis il lui répondit:


Je retourne la question

dit-il avec une légère pointe d'humour
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Davis
    ▬ Nothing is permanent, not even death

▬ Nothing is permanent, not even death
Arielle Davis

Messages : 92
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 30

Côté coeur : Dean 4ever
Metier : Aucun
Votre Camp : Neutre
Citation : Never take life seriously. Nobody gets out alive anyway.

Feuille de personnage
Santé:
The bitch is back [PV Adam] Left_bar_bleue100/100The bitch is back [PV Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

The bitch is back [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: The bitch is back [PV Adam]   The bitch is back [PV Adam] Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:25

    Bizarre comme démone? Ah oui, ca elle s’en doutait bien. Elle ne devait surement pas être le prototype d’une démone. Du moins pas des démons que le chasseur devait côtoyer. En tout cas, le jeune homme était déjà plus bavard qu’avant. Enfin disons simplement qu’il maitrisait le manière de retoquer à une démone. Lorsqu’elle lui demandait combien d’années il était chasseur, il ne lui répondit pas, du moins il se contenta de dire qu’elle était bien curieuse. Sur le quel elle lui répondit.

    « La curiosité est un défaut que tout le monde a, vampire, humain, chasseur ou démon. »

    Peu de temps après, Arielle lui demandait si il ne connaissait pas les frères Winchester. La réponse du jeune chasseur la surprit, elle ne pouvait pas le cacher. Il était un frère de Dean ? Pourquoi est-ce qu’elle ne le savait pas ? Mais d’un autre côté, il y avait bien beaucoup de choses que Dean ne lui avait pas dit. A commencer par le fait qu’il n’avait qu’un an à vivre à cause d’un pacte. Non, ca elle avait apprit grâce à d’autres démons. A croire que les démons étaient plus honnête que les chasseurs… Néanmoins elle ne voyait pas pourquoi ce jeune homme mentirait là-dessus. Surtout qu’être un frère de Sam et Dean pouvait nous mettre beaucoup plus de danger sur le dos.

    « T’es le frère de Dean ? et de Sam ? Je ne savais pas qu’il y avait un troisième frère. »

    D’où est-ce qu’elle connaissait Sam et Dean ? Une question qu’elle ne voulait pas répondre. Cela ne le regardait pas. Puis elle ne voulait pas qu’il aille dire à Sam et à Dean qu’elle était de retour. Elle voulait encore attendre, savoir si elle pouvait contrôler son pouvoir ou pas. Elle ne voulait pas faire du mal à Dean et encore moins à Lily. Même si elle mourait d’envie de la voir, d’enfin connaître sa fille.

    « Comment est-ce que Dean va ? Et Lily ? Ils sont heureux ? »

    C’était surement une drôle de question venant d’une démone. Mais peu importe ce qu’il pense d’elle. La seule chose qu’elle voulait savoir était d’entendre qu’ils allaient bien et qu’ils étaient heureux. Qu’elle avait bien fait de se donner la mort pour lui. C’était tout ce qu’elle voulait savoir. Sur la question du jeune homme. Question qu’elle lui avait demandé en premier, mais qu’il avait préféré renvoyer dans son camp.

    « Je ne me bats pas avec les chasseurs. Je me contente de les tuer si ils s’attaquent à moi. »


_________________
The bitch is back [PV Adam] 101223125005867969 I’m going down in flames
I’m falling into this again
Don’t tell me how life is
Cause I don’t really want to know
Don’t tell me how this game ends
Cause we’ll just see how it goes
Catch me when I fall
Or you’ll need me when I’m not here at all


The bitch is back [PV Adam] 981
Revenir en haut Aller en bas
Adam Milligan
Adam
Adam
Adam Milligan

Messages : 79
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30

Côté coeur : Personne
Metier : Chasseur
Votre Camp : Le Bien
Citation : Notre destin finit par nous rattraper

Feuille de personnage
Santé:
The bitch is back [PV Adam] Left_bar_bleue100/100The bitch is back [PV Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

The bitch is back [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: The bitch is back [PV Adam]   The bitch is back [PV Adam] Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:56

The bitch is back [PV Adam] Iconjessemccartneyn The bitch is back [PV Adam] Iconjessicaalbableu2

Arielle" - La curiosité est un défaut que tout le monde a, vampire, humain, chasseur ou démon

Arielle" - T’es le frère de Dean ? et de Sam ? Je ne savais pas qu’il y avait un troisième frère

Arielle" - Comment est-ce que Dean va ? Et Lily ? Ils sont heureux ?Dean et Sam ?

Arielle" - Je ne me bats pas avec les chasseurs. Je me contente de les tuer si ils s’attaquent à moi



Honnêtement Adam aurait mieux fait de garder ça pour lui en disant que la jeune inconnue était bizarre car lui aussi il pouvait l'être par moment, à vrai dire il était souvent vu comme quelqu'un de mystérieux et de bizarre par les humains qu'il rencontre cependant dans son boulot il devait garder secret ce qu'il fesait. C'était ça la règle d'or de la panoplie du chasseur, faire ce qu'on a faire et ne pas révéler ce qu'on fait car non seulement on le prendrait pour un cinglé mais ça mettrait en danger Sam, Dean et Lily et ça c'est la dernière chose qu'il veut au contraire il fera tout pour les protéger. La loyauté est quelque chose de très important pour lui, il préfère mourir plutôt que de trahir quelqu'un et plus particulièrement lorsqu'il s'agit de sa famille, la famille c'est ce qui passe avant tout pour Adam. Lorsque la jeune inconnu lui demanda depuis combien d'années il chassait Adam n'avait rien répondu pour la simple et bonne raison qu'il n'avait aucune confiance en elle, ça pourrait mettre en danger sa famille et lui même par la même occasion mais franchement ça lui était complètement égale d'être en danger par contre il fera tout ce qui est son pouvoir pour protéger ses frères et sa petite nièce qu'il adore. Si il y avait bien quelque chose d'encore plus bizarre dans sa vie c'était bien en ce moment, il se retrouvait au beau milieu d'un cimetière a faire la conversation avec un démon, au niveau conversation Adam a plutôt tendance a être très limité en général cependant le jeune Winchester a du répondant, il écouta très attentivement la jeune démone et il lui répondit:

C'est pas moi qui vais te contredire la dessus

dit-il honnêtement

Il est vrai que la curiosité est un défauts pour tout être qu'il soit vivant où non et Adam n'y échappait pas. Suite à sa révélation concernant son lien biologique avec Sam et Dean le jeune homme remarqua que la jeune femme était surprise ce qui l'étonna lui aussi car maintenant ce n'était un secret pour personne qu'il était lui aussi le fils de John Winchester. En effet Adam est le fils de John Winchester et de Kate Milligan cependant il a été élevé par sa mère qui là quasiment élevé seule, très jeune il était déjà très autonome car sa mère travaillait tout le temps à l'hôpital. Bon il ne voyait pas son père autant qu'il l'aurait souhaité mais il le voyant de temps en temps quand John passait à la maison, lorsqu'il était gosse c'était très dure pour lui mais depuis qu'il connait la véritable raison pour laquelle il ne le voyait que très peu il comprend. John a simplement voulu les protéger lui et Kate, il voulait faire les choses différemment pour Adam et par conséquent lui donner une vie normal loins du surnaturel mais le destin en a décidé autrement il y a cinq ans d'ailleurs c'est ce qui a énervé un peu Dean lorsqu'ils se sont rencontré pour la première fois car lui et Sam ont été élevé comme des chasseurs alors qu'Adam lui il a eu enfance ordinaire et une adolescence a peu près normal. En dévoilant qu'il était le petit frère de Dean et Sam il se risquait par conséquent à d'avantage de danger mais bon c'est la routine pour lui maintenant. Le beau ténébreux écouta très attentivement la jeune inconnue et il lui répondit:


En effet je le suis, demi-frère pour être précis

dit-il honnêtement

En effet Dean, Sam et Adam étaient tout les trois frères, ils ont le même père qui aujourd'hui est décédé depuis quelques années désormais. Pourtant il y a un air de famille entre les trois frères, c'est pas quelque chose qui se remarque au premier coup d'œil et il faut être attentif pour le remarquer mais la ressemblance physique est quand même présente surtout au niveaux des yeux et du nez. Le jeune Winchester écouta très attentivement la démone et il lui répondit:

Ils sont heureux et ils vont bien

dit-il en montrant de nouveau de la méfiance puis il continua:

Je dirais la même chose pour les démons et les vampires qui s'attaquent aux humain et à moi même bien sur

dit-il sérieusement

Elle avait évoqué le nom de Lily comme si elle là connaissait, bon d'accord récapitulons tout ce qu'il se passe et ce qu'il connait déjà. Entre elle et Lily il y a une légère ressemblance qui est assez frappante, c'est un démon et elle connait Sam et Dean. Tout commençait à se mettre en place dans la tête du jeune chasseur, ça y est il fesait le rapprochement entre Dean, Lily et elle. Il avait en face de lui la mère de sa nièce, Arielle Davis. Il ne l'avait vu qu'une fois de loin voir même de très loin et de dos mais Sam lui avait parlé d'Arielle six mois après leurs départ de Westbury cinq ans auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Davis
    ▬ Nothing is permanent, not even death

▬ Nothing is permanent, not even death
Arielle Davis

Messages : 92
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 30

Côté coeur : Dean 4ever
Metier : Aucun
Votre Camp : Neutre
Citation : Never take life seriously. Nobody gets out alive anyway.

Feuille de personnage
Santé:
The bitch is back [PV Adam] Left_bar_bleue100/100The bitch is back [PV Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

The bitch is back [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: The bitch is back [PV Adam]   The bitch is back [PV Adam] Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:28

    Demi-frère cela expliquait beaucoup de choses… Et bien sure c’était encore un chasseur. A croire que cette famille n’était composé que de chasseurs. Super ! Encore un qui n’allait pas aimer. Déjà que Sam ne l’avait pas dans son cœur. Ah mais peu importe, qu’ils l’apprécient ou pas, ce n’était pas ca qui comptait dans les yeux d’Arielle. Le chasseur finit par lui dire avec beaucoup de méfiance que Dean et Lily allaient bien et qu’ils étaient heureux. Tout ce qu’elle voulait savoir. Elle ne voulait pas de détailles, ni savoir ou ils étaient, de toute manière ca l’aurait surprit que le chasseur lui dise ou elle pouvait les trouver.

    « Tant mieux. »

    Alors que le jeune chasseur commençait à savoir qui était la jeune démone en face de lui, Arielle, elle restait dans l’ignorance. Elle ne savait pas qu’il l’avait déjà vu et qu’il savait qu’elle était la mère de Lily. Lorsqu’il parlait des humains, Arielle le fixait du regard.

    « Pas tout les humains sont bien. La vie n’est pas noir et blanc. Je connais pas mal de gens qui sont qualifiés comme méchant vu qu’ils sont des démons, mais au fond ils ne font même pas de mal à une mouche. »

    Elle détestait cette vision des choses. Le bien vs. Le mal. Noir vs Blanc. Qu’on arrête avec ces prototypes. Il y avait des humains qui faisaient le bien comme il y en avait qui faisaient du mal. Ca va de même pour les vampires et les démons. Mais beaucoup de chasseurs avaient ce point vu : Démons et vampires = méchant et doivent être éliminer. Et essayer de raisonner un chasseur ? Ah non plutôt parler à un mur. Ca revient à la même chose. Et alors qu’elle voulait s’en aller, elle entendit du bruit venant de derrière elle. Se tournant légèrement, elle remarquait un démon s’approcher d’eux. Et visiblement il n’était pas très content. Le démon s’adressa à Arielle : Va-t-en, j’ai encore quelques affaires à régler avec ce chasseur. Arielle laissait échapper un long soupire. Géniale… Qu’est-ce que le chasseur avait fait à ce démon pour qu’il veuille lui faire la peau. Bien que le démon était beaucoup plus robuste qu’elle, elle ne bougeait pas d’un pouce.

    « Je suis navrée mais c’est pas possible. Les Winchesters c’est mon affaire et c’est moi qui a le droit de les étriper quand l’envie me prend. »

    Bah bien sure, les démons n’aimaient pas que quelqu’un se mette à travers leur chemin et très vite il bondit sur Arielle, qui se défendit pas mal. Mais il fallait avouer que même si elle était devenue plus fort qu’avant, elle n’avait plus l’habitude de se battre. Le bras du démon était recouvert de genre de petits couteaux. Et bien qu’elle avait réussit à les esquiver, il y en avait une qu’elle n’avait pas vu arriver. Elle sentait la douleur au niveau de son ventre et trébuchait un court instant à terre. La douleur lui rappela brutalement les enfers et toutes les tortures qu’elle avait du subir. Ses yeux se changeant dans un noir profond et lorsqu’elle relevait ses yeux vers le démon. La tête de ce dernier fit un tour de 360 degrés. Mort sur le coup. S’appuyant contre un arbre, elle grimaça de douleur et ses yeux retrouvaient peu à peu leurs couleurs. Sa main appuyait sur sa blessure et en voyant le sang, elle disait contre elle-même.

    « Bah tu vois que tu n’es pas morte… »


_________________
The bitch is back [PV Adam] 101223125005867969 I’m going down in flames
I’m falling into this again
Don’t tell me how life is
Cause I don’t really want to know
Don’t tell me how this game ends
Cause we’ll just see how it goes
Catch me when I fall
Or you’ll need me when I’m not here at all


The bitch is back [PV Adam] 981
Revenir en haut Aller en bas
Adam Milligan
Adam
Adam
Adam Milligan

Messages : 79
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30

Côté coeur : Personne
Metier : Chasseur
Votre Camp : Le Bien
Citation : Notre destin finit par nous rattraper

Feuille de personnage
Santé:
The bitch is back [PV Adam] Left_bar_bleue100/100The bitch is back [PV Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

The bitch is back [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: The bitch is back [PV Adam]   The bitch is back [PV Adam] Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:16

The bitch is back [PV Adam] Iconjessemccartneyn The bitch is back [PV Adam] Iconjessicaalbableu2

Arielle" - Tant mieux

Arielle" - Pas tout les humains sont bien. La vie n’est pas noir et blanc. Je connais pas mal de gens qui sont qualifiés comme méchant vu qu’ils sont des démons, mais au fond ils ne font même pas de mal à une mouche

Arielle" -Je suis navrée mais c’est pas possible. Les Winchesters c’est mon affaire et c’est moi qui a le droit de les étriper quand l’envie me prend

Arielle" - Bah tu vois que tu n’es pas morte

C'est vrai qu'il y a une légère différence entre "frère" et "demi-frère", premièrement au niveau familiale, certain ont la même mère et pas le même père d'autre c'est l'inverses, ils ont le même père mais pas la même mère. Dans beaucoup de famille il y a souvent des rivalités entre frères sœurs qu'il y est des demies où pas et dans d'autre ça n'en pose pas pas, il y aussi parfois des problèmes avec les beaux-parents quand il s'agit d'une famille recomposé, dans d'autre où tout semble idyllique et parfait les deux parents sont pour tout le monde qu'ils le soient biologiquement parlant où pas. Adam lui pour ce qui le concerne et bien il a été élever comme enfant unique et même si il aimait beaucoup sa mère et qu'il la respectait ça n'a pas été facile tout les jours d'être tout seul, il aurait bien aimé avoir ses frères en grandissant mais aujourd'hui il comprends pourquoi John a préféré le tenir loin de ce monde car il savait qu'il serait toujours en danger si on savait que John avait un autre fils et que celui-ci ignorait tout du surnaturel, autrement dit il aurait fait une proie facile mais aussi un piège idéale pour John. Enfin bref cette époque où il ignorait tout est derrière lui, ses frères ne le traite pas comme un enfant parce qu'il est le cadet et ils se comportent avec lui comme si ils l'avaient toujours connu ce qui ravi Adam car au début il appréhendait d'être rejeter à cause de ça mais ce n'est pas le cas.

Pour ce qui concerne Lily et Dean si cette inconnue lui avait demander où elle pouvait les trouver il ne lui aurait rien dit, leurs sécurité et celle de Sam passaient avant tout aux yeux du jeune Winchester. Il s'efforçait d'être un bon frère et bon tonton d'ailleurs à propos de ça Lily le voit comme un tonton gâteau faut dire que dès qu'il vient la voir il arrive toujours avec des cadeau pour elle, il est incapable de lui résister quand elle lui demande quelque chose mais la plupart du temps Adam le fait simplement pour faire plaisir à sa nièce. Le beau ténébreux écouta très attentivement la jeune démone et il lui répondit:

C'est vrai que certains humains peuvent être mauvais mais c'est pas une raison pour les laisser se faire tuer

Personnellement je n'ai pas encore vu de démon gentil, j'attends de voir


dit-il honnêtement

C'est que cette vision superfaite du bien et du mal est parfois gonflante mais que se soit dans le monde normal où surnaturel il faut bien qu'elle existe cette vision des choses. C'est ce que les parents enseignent à leurs enfants dès la plus petite enfance, sans ses notions de bien et de mal ce serait l'anarchie et tout le monde ferait ce qu'il veut et là ce serait vraiment la fin. On a besoin de lois dans le monde normal mais ces règles là ne s'appliquent dans le monde surnaturel, à vrai dans ce monde là il y a qu'une chose qui compte soit tu te bas pour survivre soit tu abandonne et tu claques. La plupart des démons et des vampires sont mauvais mais il faut avoir l'esprit ouvert et savoir que tout n'est pas blanc où noir, qu'il y a un dégradé de gris mais Adam n'a encore jamais vu ni rencontré de gentil démon où de gentil vampires et attendant que ce jour arrive il fait ce qu'il doit faire.

Voyant un démon s'approcher de lui Adam était prêt à lui bondir dessus mais la jeune inconnue fut plus rapide que lui, la tête du démon fit une rotation à 360 degrés ce qui ne surpris pas le jeune homme car pour lui ça n'avait rien d'extraordinaire mais contre ce qui le surprenait c'est que la jeune femme s'en soit meller. On ne va quand même pas dire qu'elle prit sa défense car comme elle l'a dit "les Winchesters c'est mon affaire" cependant il lui était reconnaissant même si Adam aurait pu régler cette affaire avec ce démon à présent mort. Le jeune Winchester se rappela alors pourquoi ce démon avait voulu sa peau, ça remontait à quelques semaines. Ce démon recrutait des humains pour former une armée mais Adam s'en était meller et les projets du démon était tombé à l'eau cependant il n'avait pas pu remonter jusqu'au démon en question car il a reçu ce fameux coup de téléphone de Bobby et donc il n'avait pas pu terminer sa chasse jusqu'au bout et apparemment ce démon l'avait poursuivit jusqu'à Westbury. Il regarda Arielle et il lui dit:

Pourquoi ?, pourquoi ne l'as-tu pas laissé me tué du moins essayé

demanda-t-il avec incompréhension
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Davis
    ▬ Nothing is permanent, not even death

▬ Nothing is permanent, not even death
Arielle Davis

Messages : 92
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 30

Côté coeur : Dean 4ever
Metier : Aucun
Votre Camp : Neutre
Citation : Never take life seriously. Nobody gets out alive anyway.

Feuille de personnage
Santé:
The bitch is back [PV Adam] Left_bar_bleue100/100The bitch is back [PV Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

The bitch is back [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: The bitch is back [PV Adam]   The bitch is back [PV Adam] Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:37

    -C'est vrai que certains humains peuvent être mauvais mais c'est pas une raison pour les laisser se faire tuer

    « Je ne vois pas vraiment de différence entre laisser un mauvais vampire se faire tuer par un chasseur ou laisser un mauvais humain se faire tuer par un démon. »

    Non il n’y avait pour elle, aucune différence. Si ils étaient mauvais peu importe la race à laquelle ils appartenaient, ils méritaient de mourir. Y voir une différence parce qu’il s’agit d’un humain ou d’un démon, était plus que ridicule et ce n’était que les chasseurs et les tueuses qui pensaient ainsi. Il n’avait pas encore vu des démons gentilles ? Ah il fallait peut-être mieux ouvrir l’œil, car elle en connaissait déjà pas mal. Oh bien sure la grande majorité était maléfique, mais il y avait toujours des bons.

    « Tu devrais peut-être plus écouter au lieu de les suivre et de les pourchasser, peut-être qu’alors tu vas en rencontrer quelques uns. »

    L’attention d’Arielle fut ensuite attiré par un démon qui semblait en vouloir au jeune chasseur. Arf… problème. Du moins problème pour lui. Néanmoins pendant le combat, Arielle remarquait qu’il fallait à tout prix qu’elle commence à nouveau à s’entrainer. Encore une fois son nouveau pouvoir se montrait plus qu’efficace. Alors qu’elle examinait sa blessure, le chasseur s’était approché d’elle et lui demandait pourquoi elle n’avait pas laissé le démon essayé de le tuer.

    « Parce que tu es un Winchester. Et que je m’en voudrais terriblement si tu seras blessé alors que j’aurais pu empêcher ca.»

    C’était peut-être pas la réponse qu’il attendait, ou qu’il comprenait. Mais Arielle s’en foutait. Elle se comprenait parfaitement et peu importe si ce chasseur ne la comprenne pas. C’était son problème pas le sien. A première vue la blessure n’était pas très profond, tant mieux, car elle avait vraiment pas envie de devoir se faire coudre dès le premier combat. Mieux fallait quand même rentrer chez elle, question de désinfecter cette blessure, blessure qui n’allait surement pas rester très longtemps. Les démons cicatrisaient vite non ? Enfin c’est ce qu’elle espérait en tout cas. Se détachant de l’arbre au quelle elle s’était appuyé, elle marchait en direction de la sortie du cimetière. Ne se préoccupait plus trop du chasseur, il fait ce qu’il veut après tout. Elle il fallait qu’elle soigne cette blessure.


_________________
The bitch is back [PV Adam] 101223125005867969 I’m going down in flames
I’m falling into this again
Don’t tell me how life is
Cause I don’t really want to know
Don’t tell me how this game ends
Cause we’ll just see how it goes
Catch me when I fall
Or you’ll need me when I’m not here at all


The bitch is back [PV Adam] 981
Revenir en haut Aller en bas
Adam Milligan
Adam
Adam
Adam Milligan

Messages : 79
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30

Côté coeur : Personne
Metier : Chasseur
Votre Camp : Le Bien
Citation : Notre destin finit par nous rattraper

Feuille de personnage
Santé:
The bitch is back [PV Adam] Left_bar_bleue100/100The bitch is back [PV Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

The bitch is back [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: The bitch is back [PV Adam]   The bitch is back [PV Adam] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 3:31

The bitch is back [PV Adam] Iconjessemccartneyn The bitch is back [PV Adam] Iconjessicaalbableu2

Arielle" - Je ne vois pas vraiment de différence entre laisser un mauvais vampire se faire tuer par un chasseur ou laisser un mauvais humain se faire tuer par un démon

Arielle" - Tu devrais peut-être plus écouter au lieu de les suivre et de les pourchasser, peut-être qu’alors tu vas en rencontrer quelques uns

Arielle" -Parce que tu es un Winchester. Et que je m’en voudrais terriblement si tu seras blessé alors que j’aurais pu empêcher ca


Humains méchants où pas méchants ils ne méritaient pas d'être torturer, posséder où pire tuer, bien sur le monde n'est pas parfait et ça le jeune Winchester en était pleinement conscient cependant la vie vaut le coup d'être vécu même si certains humains peuvent être pire que des chiens enragés. D'un autre côté si le mal n'existaient pas et bien l'équilibre cosmique n'existeraient pas non plus, il faut un équilibre dans chaque chose même si ce n'est pas du gout de tout le monde. Tout le mal existe le bien aussi, l'un ne peut pas exister sans l'autre, c'est comme chez l'être humain. Nous avons tous des bons et des mauvais côtés, pour certains le mauvais côté l'emporte sur le bon et pour d'autre c'est le bon côté qui l'emporte sur le mauvais, tout est une question de volonté et de choix. Adam écouta très attentivement la jeune démone et il lui répondit:

Les situations et les circonstances de chaque individus sont différentes

dit-il honnêtement

Si pour Arielle il y a aucune différence dans le faite de laisser un mauvais vampire se faire tuer par un chasseur ou laisser un mauvais humain se faire tuer par un démon, lui il en voyait une peut être parce qu'il a faillit lui même passer dans l'autre monde il y a cinq ans mais aussi parce que sa mère est décédée par des goules mais il n'y a pas que ça. Il y a tout ces innocents dans le monde entier qui ignorent les dangers de la réalité de ce monde et il n'y a pas si longtemps que ça il fesait partie de cette catégorie de personne mais rien n'arrive par hasard, du jour au lendemain il c'est retrouvé complètement propulsé dans un monde dont il ne soupçonnait pas l'éxistance même dans ses cauchemars les plus horribles et cauchemardesques. Aujourd'hui il c'est fait à sa nouvelle vie mais parfois il est un peu nostalgique quand il repense à son passé et la vie normal qu'il avait, à cette époque tout était beaucoup plus simple cependant il aime bien sa nouvelle vie et puis en plus il voyage beaucoup. Bon d'accord c'est loin d'être des visites touristique à travers le pays mais mieux que rien en tout cas. Le jeune Winchester écouta très attentivement Arielle et il lui répondit au tac au tac:


Je n'aurais pas à les pourchasser si ils ne tuaient personne et si ils ne s'en prenaient pas humains

dit-il sérieusement

Quand on est un chasseur il faut forcément s'attendre à avoir des ennemis et on en a encore plus quand on est le fils de John Winchester mais dans tout les métiers il y a les avantages et les inconvénients et bien ce genre de problèmes fait partie de la catégorie des inconvénients qui il faut bien l'avouer est une très longues catégories. On a plus d'inconvénients que d'avantages mais bon c'est la vie de chasseur qui veut ça. Ce qui se pose comme une incompréhension des plus total dans l'esprit d'Adam c'est qu'Arielle prenne sa défense enfin qu'elle s'interpose. Le jeune Winchester écouta très attentivement Arielle et il lui répondit:

Je m'attendais pas à ça mais merci quand même

dit-il honnêtement

Bien sur la réponse d'Arielle l'avait plus que surpris, il ne s'attendait pas a une réplique pareil mais c'était sympa de sa part pour un démon en tout cas même si il ne comprenait toujours pas pourquoi comme elle venait de lui dire qu'elle s'en serait voulu si il lui était arrivé quelque chose alors qu'elle aurait pu l'en empêcher. Pourquoi ça l'aurait tant touché ?, utilisait-elle les émotions humaines d'Adam pour se reprendre contact avec Dean ?. Ce qui serait logique mais le jeune Winchester serait-il en train de se faire des films. Sérieux à force de vouloir toujours trouver de la logique dans tout on devient rapidement parano. Voyant Arielle sortir du cimetière Adam en fit de même, il décida de rentrer chez lui afin de pouvoir dormir ne serait-ce que quelques heures. Alors qu'Arielle rentrait visiblement chez elle Adam lui il prit le chemin inverse qui le menerait à sa maison enfin celle de sa mère qu'il n'avait pas mit en vente. En faite il y a cinq ans il a demandé à son voisin de simplement venir passé la tondeuse si besoin est. Bref après être sortit du cimetière Adam prit le chemin vers son ancienne maison


Fin du topic pour adam
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Davis
    ▬ Nothing is permanent, not even death

▬ Nothing is permanent, not even death
Arielle Davis

Messages : 92
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 30

Côté coeur : Dean 4ever
Metier : Aucun
Votre Camp : Neutre
Citation : Never take life seriously. Nobody gets out alive anyway.

Feuille de personnage
Santé:
The bitch is back [PV Adam] Left_bar_bleue100/100The bitch is back [PV Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

The bitch is back [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: The bitch is back [PV Adam]   The bitch is back [PV Adam] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:55

FIN

_________________
The bitch is back [PV Adam] 101223125005867969 I’m going down in flames
I’m falling into this again
Don’t tell me how life is
Cause I don’t really want to know
Don’t tell me how this game ends
Cause we’ll just see how it goes
Catch me when I fall
Or you’ll need me when I’m not here at all


The bitch is back [PV Adam] 981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The bitch is back [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: The bitch is back [PV Adam]   The bitch is back [PV Adam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The bitch is back [PV Adam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Westbury :: || LA VILLE DE WESTBURY || :: | A la sortie de la ville :: Cimetière-
Sauter vers: