AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Life looks better in spring [Ft. Faith]

AuteurMessage
Lily Winchester
    ▬ Flying on the wings of a butterfly

▬ Flying on the  wings  of a butterfly
Lily Winchester

Côté coeur : Personne
Metier : Ai-je l'air de travailler?
Votre Camp : Bien
Citation : Because trust is the must important thing in the world.

Feuille de personnage
Santé:
Life looks better in spring [Ft. Faith] Left_bar_bleue100/100Life looks better in spring [Ft. Faith] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

Life looks better in spring [Ft. Faith] Empty
MessageSujet: Life looks better in spring [Ft. Faith]   Life looks better in spring [Ft. Faith] Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:54

La petite Lily Winchester se promenait dans le parc municipale de Westbury. Oh elle savait très bien qu’elle ne devait pas rester toute seule. On ne sait jamais sur qui on pouvait tombé, mais Sam et Adam ainsi que son père étaient partis à la chasse aux esprits et elle était resté toute seule dans la chambre d’hôtel. Le temps était magnifique, la télévision était nulle à mort et de plus Lily avait besoin d’avoir un peu de compagnie. Du coup, elle n’avait pas pu s’empêcher de sortir de l’hôtel et se rendait au parc municipale. C’était pas très difficile à trouver, elle y avait été plein de fois avec son père et ses deux oncles. Marchant dans les rues de Westbury elle arrivait très vite dans le parc municipale. Elle marchait quelques instants et regardait les autres enfants jouer. Dans toute autre situation, elle aurait surement été les rejoindre, demander si elle ne pouvait pas participer à leur jeu. Mais aujourd’hui était un jour différent… Elle ne savait pas trop pourquoi mais c’était un jour étrange… A vrai dire toute la semaine était étrange, c’est comme ci elle voyait les choses différemment et elle ignorait pourquoi. Bien sure, la petite Lily ignorait que depuis peu de temps sa mère était de retour. Tout le monde la croyait mort et pourtant elle était belle et bien revenue des morts. Peut-être que c’était la cause de tout ca qui avait déclenché ce sentiment étrange au fond de Lily ? Ou peut-être est-ce que son pouvoir commençait enfin à faire remarquer à Lily que voir en rouge de temps en temps n’était pas très normale ? oui.. c’était des possibilités. Mais quoi qu’il en soit, Lily continuait à marcher toute seule après avoir regardé longuement les enfants jouer. Elle n’avait pas envie de jouer. Elle se sentait étrange. Elle finit par s’asseoir sur un banc et d’examiner les alentours.

Faith Lehane

Faith Lehane

Côté coeur : Angel
Metier : Entraineuse des Potentielles, membre de la Angel Investigation Team et Tueuse

Feuille de personnage
Santé:
Life looks better in spring [Ft. Faith] Left_bar_bleue100/100Life looks better in spring [Ft. Faith] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: Life looks better in spring [Ft. Faith]   Life looks better in spring [Ft. Faith] Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:28

Parfois, il arrivait que la nostalgie envahisse une personne et que celle ci se remémore ses erreurs passées bien qu'elle ait tout tenté pour se faire pardonner. C'était ce qui se produisait chez Faith depuis le début de la journée. Si on prenait en compte son existence, on aurait pu croire que tout ceci avait commencé le jour où elle avait tué l'assistant du maire, par une malencontreuse erreur mais en réalité, tout ceci remontait à bien plus longtemps que ça : au jour où elle avait appris qu'elle était une tueuse et que son destin serait de vaincre les créatures du Mal. C'était à partir de là que tout avait commencé à basculer dans sa vie et qu'elle avait fait les mauvais choix. Mais visiblement tout semblait remis en ordre aujourd'hui et la voila toujours dans son rôle de Tueuse, de longues années et des tas d'évènements plus tard.

Dans ces moments où son passé ressurgissait, Faith aimait profiter de la solitude pour essayer d'y voir plus clair dans son existence qu'elle jugeait banale. Un peu d'action lui aurait fait le plus grand bien ou une simple discussion avec une personne qui ne connaissait rien d'elle et ainsi ne pourrait pas la juger sur ses actes passés. Mais à qui pouvait elle se confier? Elle ne voyait personne susceptible de remplir ce rôle difficile. Arrivant dans le parc, elle vit alors une fillette isolée des autres, assise simplement sur un banc. Cela lui rappela indubitablement son enfance, ayant vécu la même solitude que cette fillette au visage d'ange. S'installant juste à côté d'elle, elle lui adressa un sourire. Bien sûr, cela pourrait paraître surprenant pour cette fillette qu'une adulte inconnue lui adresse la parole mais le regard de Faith montrait bien qu'elle ne lui voulait aucun mal. De plus, celle ci l'intriguait beaucoup sans qu'elle parvienne à en deviner la raison.

Bonjour toi. Je peux savoir ce que tu fais ici toute seule alors qu'il y a d'autres enfants qui s'amusent? lui demanda t'elle. Elle se présenta ensuite sous son prénom uniquement. Je m'appelle Faith et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Winchester

Lily Winchester

Feuille de personnage
Santé:
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: Life looks better in spring [Ft. Faith]   Life looks better in spring [Ft. Faith] Icon_minitimeVen 12 Nov - 9:48

Une jeune femme s’était approchée de Lily, qui levait doucement son visage d’ange vers la brunette qui s’était mise à lui parler. Sans réellement le savoir, Lily avait changé sa vue, scannant l’inconnu. Elle avait apprit que les mauvais que son père et ses deux oncles combattaient avait une autre couleur. Il y avait deux sortes, ceux avec le sang plus froid et ceux avec les sangs plus chaud, les blues et les rouges cerise, les vampires et les démons. Oh elle ignorait qu’on les appelait les vampires et les démons. Pour elle c’était les blues et les rouges cerise. Les gentils eux étaient rose-rouge. L’inconnue était rose-rouge. Une fois qu’elle savait que l’inconnue ne faisait pas parti des méchants, elle changeait à nouveau sa vue. Pour Lily, tout le monde pouvait voir ces couleurs des gens, cette vue infrarouge. Elle ignorait pourtant qu’elle était une des rares à avoir un tel pouvoir. Cette vue spéciale et étrange, elle l’avait depuis toute petite et ne s’était donc jamais rendue compte que ce n’était pas ‘normale’ et c’est pour cela qu’elle n’en a jamais parlé à quelqu’un, vu que pour elle tout le monde l’avait.

« J’ai pas envie de jouer aujourd’hui. Moi c’est Lily»

Pourtant elle était venue pour jouer, mais finalement elle n’avait plus envie de jouer. C’était étrange, mais c’était comme ca. Observant les alentours, elle clignotait un court instant les yeux, activant à nouveau son pouvoir, elle passait sa vue sur les alentours. Tout était normale… Quoi que.. son regard s’arrêtait sur un individu… rouge cerise… En même temps que Lily examinait le démon se dernier se tournait vers elle et remarquait la tueuse. Elle clignotait et désactivait l’infrarouge. Son pouvoir n’était pas visible dans ses yeux… Quoi que peut-être si on s’approchait vraiment d’elle et qu’on examinait ses yeux avec précision lorsqu’ils étaient en infrarouge, peut-être qu’on pouvait alors voir une certaine lueur rouge. Le démon les observa, attendant surement une bonne occasion pour s’attaquer à la tueuse. Pointant son doigt dans la direction du démon, Lily demandait à Faith.

« Tu connais cette homme ? Il n’arrête pas de te fixer. Et ca ma pas l’air quelqu’un de gentil. »

Faut jamais pointer son doigt vers quelqu’un et surement pas sur un démon qui vous observe, son père aurait du le lui dire. Le démon, voyant qu’il avait été repéré s’approchait à grand pas d’eux.

Faith Lehane

Faith Lehane

Metier : Entraineuse des Potentielles, membre de la Angel Investigation Team et Tueuse

Feuille de personnage
Santé:
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: Life looks better in spring [Ft. Faith]   Life looks better in spring [Ft. Faith] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:18

Sans en savoir la raison, Faith se sentait proche de la fillette qui n'avait pas envie de jouer. Lily. Un charmant prénom pour cette petite fille. Enfin si, elle lui rappela la Faith enfant qui se trouvait elle aussi en train d'observer les autres, se sentant différente sans encore en connaître la raison. Est ce que c'était le cas de Lily? La tueuse l'ignorait mais ne pouvait pas poser la question, cela aurait trop attiré la curiosité sur des choses que Lily devait ignorer. La question qu'elle lui posa la stupéfia quelques instants et tournant la tête, elle constata qu'il s'agissait d'un démon métamorphe. S'étant fait découvert et n'ayant pas vraiment d'armes sous la main, Faith ne pouvait pas non plus intervenir devant les autres enfants. Mais le fait que Lily l'ait remarqué et désigné du doigt signifiait qu'il ne la laisserait pas filer aussi facilement. Renonçant à poser la moindre question, Faith prit la main de Lily et elles commencèrent à courir rapidement. Comme la fillette n'avait pas la même vitesse qu'elle, Faith la mit sur son dos rapidement tout en continuant sa course folle. Une voiture dont les passagers sortaient à l'instant même fut leur chance. Poussant ceux ci, elle ordonna à Lily de s'installer sur le siège passager. Là elle démarra en trombe, refermant sa porte au passage. Heureusement le démon n'avait pas une super vitesse. Soufflant un bon coup quand il fut hors de vue, elle continua tout de même à rouler et ralentit l'allure.

Pourrais tu m'expliquer comment tu as su pour ce méchant dém... monsieur?
Lily Winchester

Lily Winchester

Feuille de personnage
Santé:
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: Life looks better in spring [Ft. Faith]   Life looks better in spring [Ft. Faith] Icon_minitimeVen 19 Nov - 11:31

Tout se passait très très vite. Faith la prenait pas la main et se mit à courir, alors que l’homme à l’aura étrange les pourchassait. Remarquant qu’ainsi elles n’allaient jamais y arriver. Faith finit par prendre Lily sur son dos et continuait ainsi leur fuite. De temps en temps, Lily jetait un regard derrière elle, regardant l’homme que leur suivait. Peu de temps après, Faith rentrait dans une voiture, ordonnant à Lily de s’installer sur le siège passager, chose qu’elle fit. Aussi tôt assise dans la voiture, elle mettait sa ceinture de sécurité au même moment que Faith poussait sur le champignon. La voiture démarra et Lily regardait dans le rétroviseur l’homme devenir de plus en plus petit. Elle ne retournait son visage que lorsque la jeune femme lui demandait quelque chose. Comment elle avait su qu’il était mauvais ? Elle haussait les épaules, c’était simple non ?

« La couleur bien évidement. Tu ne l’a pas vu ? »

Maintenant c’était Lily qui se posait des questions. Est-ce que Faith n’avait pas vu qu’il n’avait pas la même couleur que la plupart des gens ? Pour elle c’était tellement une habitude, qu’elle ne s’imaginait même pas qu’elle était presque la seule à voir la chaleur des autres personnes. Regardant la route, elle se demandait soudainement ou elles allaient.

« Ou est-ce qu’on va ? »

Ce n’était surement pas bien d’avoir prit cette voiture de ces gens. Et son père n’allait surement pas être très content de savoir qu’elle était sorti de l’hôtel et qu’elle était monté dans une voiture d’une quasi inconnu. Elle risquait d’avoir des problèmes et ca la mettait mal à l’aise tout à coup.

Faith Lehane

Faith Lehane

Feuille de personnage
Santé:
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: Life looks better in spring [Ft. Faith]   Life looks better in spring [Ft. Faith] Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:43

La couleur bien évidemment? Que voulait elle dire par là? L'homme en question avait une allure humaine et aucune autre personne ne l'avait remarqué en dehors de Lily. Préférant éluder la question pour s'y intéresser plus tard, Faith continua à rouler jusqu'à ce qu'elles soient suffisamment loin pour qu'il ne repère plus leur odeur.

On va chez moi. Ne t'en fais pas ce n'est pas loin. Et on sera en sécurité dans le cas où cette personne nous retrouverait. J'aimerais discuter avec toi de quelque chose qui m'intrigue mais je te promet que c'est rien de méchant. Et j'appellerais tes parents pour les rassurer. lui répondit elle lorsque Lily lui demanda l'endroit où elles allaient. Ralentissant l'allure, Faith se gara et entra chez elle en compagnie de Lily. Il n'y avait personne ce qui était d'autant mieux sinon les explications auraient été longues et nombreuses.

Bon, Lily, il faut que tu m'explique quelque chose de capital. Qu'est ce que tu entends par couleur? lui demanda la Tueuse, après qu'elle ait proposé à Lily de s'asseoir et qu'elle se soit assise en face d'elle. Faith voulait comprendre. Surtout qu'elle sentait que le démon en avait après la fillette. Or, il était hors de question qu'elle le laisse agir de la sorte. Elle se battrait pour éviter ça.
Lily Winchester

Lily Winchester

Feuille de personnage
Santé:
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: Life looks better in spring [Ft. Faith]   Life looks better in spring [Ft. Faith] Icon_minitimeMer 24 Nov - 9:25

La petite Lily suivait Faith jusqu’à l’intérieure, mais se stoppa net lorsqu’elle parlait de ses parents. Oh non non non ! Prévenir son père, serait allumé la mèche d’une bombe ! Sans parler de ses deux oncles qui allaient surement le surveiller encore plus. Attrapant la main de Faith, elle la suppliait de ne rien dire.

« Non, s’il te plait. Il ne faut pas téléphoner à mon père ou à mes oncles. Ils font être fâchés. Je ne pouvais pas sortir de l’hôtel. Mais je m’ennuyais et ils sont toujours parti si longtemps que je me suis éclipsée. Mais s’ils font savoir que je suis sortie de l’hôtel, ils ne font plus jamais me laisser seule dans la chambre d’hôtel. Et je ne veux pas être un poids pendant leur travail. »

Trois chasseurs, et toujours parti entrain de chasser. Lily savait qu’ils aidaient des gens, qu’ils combattaient les méchants et elle ne voulait pas qu’un d’eux reste près d’elle et qu’ils ne sont que deux à combattre les méchants. S’installant suite à signe de Faith sur le canapé, elle regardait la brunette lui poser une question.. Question qu’elle avait du mal à comprendre.

« Euh… Couleur… Du blue… du rouge… Chaque personne dégage une couleur… Il ne faut qu’examiner avec précision l’environnement. »

C’était difficile d’expliquer une telle chose, surtout que Lily avait du mal à comprendre pourquoi Faith ne comprenait pas trop ce qu’elle voulait dire. Est-ce qu’elle ne voyait pas ca ? Pourquoi ? Pour la toute première fois, Lily se demandait si elle était la seule à voir ca.

« Par exemple… toi tu es plus au moins rouge pâle comme la plupart des gens. L’homme était plus rouge. Et ce sont les rouges et les bleus qui sont dangereux et dont il doit se méfier. Mais… toi… Tu ne vois pas ca ? »

Faith Lehane

Faith Lehane

Feuille de personnage
Santé:
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: Life looks better in spring [Ft. Faith]   Life looks better in spring [Ft. Faith] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:48

Alors que Faith se dirigeait déjà vers le téléphone, elle fut retenue par Lily qui lui dit qu'elle se ferait gronder si son père ou ses oncles venaient à l'apprendre car elle était partie de l'hôtel où elle vivait. Quelle famille vivait à l'hôtel de nos jours à moins de ne rester que quelques jours? Mais tout de même, ils auraient pu trouver une personne pour s'occuper d'elle pendant qu'ils étaient partis. Baissant le regard vers la petite fille, la Tueuse lui fit un sourire rassurant et l'invita à la rejoindre sur le canapé. Toujours intriguée par le fait que Lily avait pu débusquer le démon aussi facilement, elle voulait savoir comment elle y était parvenue. Lui posant la question directement, elle fronça les sourcils ne comprenant pas trop comment cela était possible. Lily dût s'en rendre compte car elle expliqua plus en détails ce phénomène.

Euh non, je ne vois pas du tout cela, Lily. Et à ma connaissance, personne n'a ce don en dehors de toi. Tu te rends compte de l'importance de ce pouvoir? Cela est tellement important qu'en désignant ce.. monsieur qui te fixait, tu t'es mise en danger. Il sait le pouvoir que tu as depuis que tu l'as démasqué et je doute fortement qu'il te laisse tranquille après ça. Il ne faudra pas rester ici longtemps, il risque de nous retrouver si on reste trop longtemps à la même place. Et mettre tes affaires ainsi que ta famille au courant sera indispensable ma puce. Ne t'en fais pas, ils ne te gronderont pas, je te le promet. Au contraire, si tu étais restée chez toi, il t'aurait retrouvée tout de même. S'il était présent, ce n'était pas pour une raison quelconque.
Lily Winchester

Lily Winchester

Feuille de personnage
Santé:
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: Life looks better in spring [Ft. Faith]   Life looks better in spring [Ft. Faith] Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:02

Surprit, elle ne savait tout simplement pas ce qu’elle devait penser de tout ca. Faith n’avait donc pas cette vue ? Et elle ne connaissait personne qui savait faire ca ? Lily se grattait la tête. Cela ne l’avait jamais effleuré l’esprit qu’elle était la seule à pouvoir faire ca. Qu’est-ce que ca faisait d’elle ?

« Et ca veut dire quoi ? Est-ce que c’est un pouvoir ? Est-ce que je suis un héro comme Superman ? »

Tout à coup, Lily se souvenait de la question que sa marraine lui avait posée. Elle lui avait dit que sa mère avait eu un pouvoir et elle avait demandé si Lily savait faire quelque chose de spécial. Est-ce que c’était de ca qu’elle parlait ? Tournant ses yeux vers Faith qui lui parlait de ses parents et du démon. Croisant les bras, lorsqu’elle parlait de sa famille, Lily ne voulait pas que son père et ses oncles soit au courant, du coup, elle se disait que si elle ne disait pas qui étaient son père ou ses oncles, elle ne pourrait pas les téléphoner. Néanmoins, elle n’était pas si têtue que ca. Et quelque part, elle se doutait que les paroles de Faith devaient être réelles… Le démon voudrait la trouver. Mais pourquoi ?

« Pourquoi est-ce qu’il me veut du mal ? »

Faith disait que si elle était resté chez elle, le démon l’aurait trouvé… Oui peut-être mais son père et son oncle s’étaient bien occupés de protéger la chambre, sinon ils ne l’auraient jamais laissés seuls.

« Non la chambre est protégée. Les méchants ne peuvent pas y rentrer, il ya du sel partout. Et je fais toujours très attention de ne pas marcher dessus pour ne pas briser le cercle. »

Peut-être qu’elle en avait trop dit, que cela allait mettre la puce à l’oreille de Faith que ses parents étaient au courant pour les démons et tout ce qui trainaient dans le noir.

Faith Lehane

Faith Lehane

Feuille de personnage
Santé:
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: Life looks better in spring [Ft. Faith]   Life looks better in spring [Ft. Faith] Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:15

Le fait d'avoir emmenée Lily avec elle pouvait paraitre surprenant pour beaucoup de personnes qui auraient supposé que Faith avait kidnappée la fillette. Même elle aurait dû s'inquiéter de ce qu'il se passait mais au lieu de cela, elle posait des questions sur son pouvoir et faisait même une comparaison avec Superman.

Tu es mieux que Superman ma puce. Parce que lui, il devait se battre contre des personnes. Tandis que toi, tu parviens à deviner si elles sont méchantes ou non rien qu'en les observant lui répondit la Tueuse lui adressant un sourire dans le but de la rassurer.Mais cela n'eut pas l'effet escompté car la peur se lit dans les yeux de Lily lorsqu'elle lui demanda la raison pour laquelle il lui voulait du mal. Faith hésita. Devait elle lui dire la vérité ou non? Elle semblait si jeune, trop jeune pour connaître la peur. Mais cela changerait il quoi que ce soit d'ignorer la raison? Faith pensait que non et ce fut pour cela qu'elle lui dit toute la vérité.

En fait, c'est par rapport à ton pouvoir. Ce méchant monsieur a remarqué que tu l'as percé à jour et donc, il craint qu'ainsi, tu puisses le trouver sous n'importe quel déguisement qu'il puisse porter et que tu l'empêches de faire les mauvaises choses qu'il fait. Mais ne t'en fais pas, je te protégerais pour qu'il ne t'arrive rien. dit elle en lui caressant doucement les cheveux. Elle voulait tout de même rester avec elle jusqu'à ce qu'elle ait confiance et lui donne par elle même le numéro de téléphone de l'hôtel où elle vivait. Au pire, elle n'aurait qu'à chercher dans l'annuaire mais voulait conserver l'espoir qu'elle n'aurait pas à faire ça contre le gré de la petite demoiselle.

Oui mais tu sais que le sel disparait à un moment donné. Il suffit du taux d'humidité en fait. Plus c'est humide, plus le sel disparait rapidement. Sinon est ce que tu as déjà vu du bois salé qui brule? lui demanda t'elle, voulant changer de sujet pour que Lily n'ait plus cet air terrifié sur son joli visage. Faith la trouvait trop jeune et innocente pour cela.
Lily Winchester

Lily Winchester

Feuille de personnage
Santé:
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: Life looks better in spring [Ft. Faith]   Life looks better in spring [Ft. Faith] Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:49

Mieux que superman? La petite Lily regardait Faith. Décidément elle aimait bien la jeune femme. Même si elle avait toujours pas trop envie qu’elle contacte son père ou encore son oncle… Ca risquait d’amener des problèmes et c’était la dernière chose qu’elle voulait. D’ailleurs est-ce qu’elle ne devrait pas rentrer ? Mais cette pensée fut coupé lorsque Faith lui parlait de la raison pourquoi le démon la cherchait, lui voulait du mal. Parce qu’il avait peur qu’elle l’empêche de faire du mal ? C’était étrange tout ca… Elle n’avait jamais pensé qu’elle avait quelque chose que personne d’autre avec ; et encore moins que cela risquait de l’attirer des problèmes. Du coup, après ces révélations, Lily restait fort silencieuse. A vrai dire elle ne savait pas trop quoi en penser et encore moins ce qu’elle devait dire ou faire. Par la suite Faith la rassurait en disant qu’elle allait la protéger. Mais elle ne savait toujours pas à quoi elle devait s’attendre. C’était bizarre….

« T’as dit que tu ne connaissais personne avec mon pouvoir… mais …Est-ce qu’il y a d’autres gens qui ont aussi des pouvoirs ? Des autres pouvoirs ? »

Par la suite, les paroles de la brunette inquiétait Lily. Il y avait un moyen que le sel part de lui-même ? Est-ce que c’était vrai ? Alors il fallait tout le temps garder le sel à l’œil ? Mais on ne pouvait pas être de tout les côtés dans une pièce…. Pourquoi est-ce que son père ne le lui avait pas dit ? Est-ce qu’il le savait au moins ? Lily s’inquiétait. Cette nouvelle information l’inquiétait. Est-ce qu’ils ne pouvaient donc jamais être sure d’être bien protéger contre les méchants ? D’ailleurs cela avait du se lire sur le visage car Faith essayait de distraire l’attention de Lily en lui demandant si elle avait déjà vu du bois salé bruler. Lily secouait la tête. Non elle ne l’avait jamais vu. Mais elle ne comprenait pas pourquoi Faith lui parlait de ca.

Faith Lehane

Faith Lehane

Feuille de personnage
Santé:
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: Life looks better in spring [Ft. Faith]   Life looks better in spring [Ft. Faith] Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:48

(Pardon pour le retard, bonne année. Dean souhaiterait participer au RP ^^)

Malgré tout ce qu'elle pouvait dire ou faire pour rassurer Lily, Faith sentait que la petite fille n'en restait pas moins inquiète. Cela se lisait dans son regard et s'entendait dans le son de sa voix lorsqu'elle lui demanda si elle connaissait d'autres personnes qui avaient des pouvoirs comme le sien ou même d'autres pouvoirs tout courts.

Oui bien sûr qu'il y en a, ma puce. Je ne les connais pas tous mais j'en ai vu dans ma vie et je peux t'assurer que tu n'es pas toute seule., lui répondit elle, en souriant pour la rassurer sur ce point. Moi aussi, j'ai des pouvoirs, tu sais? Pas aussi super que le tien mais tout de même. Je te les dirais un peu plus tard car là, le plus urgent c'est de faire en sorte que le vilain monsieur ne puisse pas t'atteindre d'accord? C'est juste une précaution, ne t'en fais pas. Je ne te laisserais pas te faire de mal. Pour lui changer les idées, la Tueuse lui parla alors de bois salé qui brulait. Comme Lily n'en avait jamais vu, Faith versa un peu de sel dans de l'eau et en imbiba une branche sèche avant d'y mettre le feu. Les flammes se teintèrent de bleu en consumant le sel qui se trouvait sur la branche. Avant de refermer le cercle de sel autour de Lily, Faith installa un seau empli d'eau salée, des branches sèches et lui donna son briquet. Puis, elle s'accroupit en face d'elle et lui sourit, la regardant dans les yeux.

Tu as vu comment j'ai fait, Lily? Dans le cas où le vilain monsieur parviendrait à passer au delà du sel, je veux que tu fasses ça et que tu brûles ce monsieur avec. Ça le fera terriblement souffrir et il ne viendra plus t'embêter, je te le promet. Mais il faudrait tout de même prévenir tes parents, Lily. Pour qu'ils viennent te chercher et que je les tienne au courant de ce qu'il faudra faire au cas où d'autres vilains messieurs viendraient, tu comprends?? lui demanda t'elle. Elle espérait vraiment que Lily lui donnerait le numéro de téléphone de ses parents pour les prévenir. Il y avait urgence car le démon pouvait arriver à un moment ou à un autre et le plus tôt pour les prévenir serait le mieux.
Lily Winchester

Lily Winchester

Feuille de personnage
Santé:
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: Life looks better in spring [Ft. Faith]   Life looks better in spring [Ft. Faith] Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:05

Lily regardait Faith. Oui, elle était toujours inquiète. Elle qui pensait que rien pouvait casser un cercle de sel… Voila que sa fantasie venait de se briser et que plein de mauvaises idées, surtout remplit de peur, lui hantait l’esprit. Faith lui parlait et commençait à faire un truc étrange… Lily ne comprenait pas trop ce qu’elle faisait. Ce n’est que par la suite, lorsque Faith se mit à parler et lui dire ce qu’elle devait faire avec les branches. Lily hochait la tête, signe qu’elle avait comprit ce que Faith lui disait. Par la suite, la tueuse se mit à nouveau à parler de ses parents. Lily soupirait. Elle n’avait pas envie qu’on téléphone à son père.. Mais elle savait que si il rentrait et qu’il ne la voyait pas dans la chambre, les poupées allaient quand même se mettre à danser et elle allait se faire gronder. Donc cela revenait à la même chose…. Lily sortait son cellulaire de sa poche et le donnait à Faith, pas très enthousiaste, mais il y avait de quoi. Pas question que Lily sonne à son père. Oh que non. Puis Faith n’avait qu’à trouver son numéro. De toute manière ce n’était pas si difficile à trouver vu qu’il y avait écrit PAPA. Bien sure pas de maman, vu qu’elle n’en avait pas. Enfin… Si elle devait en avoir eu une, mais elle était morte et son père n’aimait pas parler d’elle, idem pour ces deux oncles. En attendant que Faith sonne à son père, Lily se content de regarder les branches, de jouer avec quelques unes, tout en se demandant comment son père allait réagir face à une inconnue… Face à vilain monsieur, et face à toute cette histoire en fait. Surement pas très positivement.

Dean Winchester

Dean Winchester

Côté coeur : Arielle Davis
Metier : Chasseur

Feuille de personnage
Santé:
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: Life looks better in spring [Ft. Faith]   Life looks better in spring [Ft. Faith] Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:07

HJ: Faith, soit tu téléphones ou alors tu peux directement passer quelques minutes plus tard ou je frappe à la porte ( on dira que la conversation a été très courte, que tu m'as donné ton adresse et que je suis venu, ignorant bien sure qui tu es XD)
Faith Lehane

Faith Lehane

Feuille de personnage
Santé:
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: Life looks better in spring [Ft. Faith]   Life looks better in spring [Ft. Faith] Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:36

On fait comme ça Dean, ça évitera que je fasse 18 lignes sur une conversation téléphonique donc tu peux poster de suite Very Happy (en plus ça m'arrangerait mdr)
Dean Winchester

Dean Winchester

Feuille de personnage
Santé:
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: Life looks better in spring [Ft. Faith]   Life looks better in spring [Ft. Faith] Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:08

Sur une enquête sur des esprits vengeurs, Dean s’excusa face à son frère et la victime lorsque la sonnerie Highway to Hell se fit entendre. Son portable. Un regard sur son écran et il sut qu’il ne devait pas retarder cette appel. Lily… Sa fille. Oui, aussi surprenant que cela puisse être, notre playboy de première avait belle et bien une fille. Et c’était une vrai petite poupée adorable. Mais cela n’était pas Lily qui lui répondit…. C’était une voix de femme… une qui lui semblait être familière, mais il n’arrivait pas à la placer. La conversation fut courte et bref. Quelqu’un en voulait à Lily et la jeune femme l’avait protégé et prit chez elle… Piège de démon ? Possible. Mais il ne pouvait pas laisser Lily là. Même si c’était un piège pour l’attirer, ils avaient Lily et c’était une des choses à laquelle il ne fallait pas toucher. La famille était sacré chez les Winchesters ! Dean se contenta de dire quelques mots à Sam avant de prendre sa voiture et de rouler à l’endroit qu’avait donné la jeune femme. Il ignorait à quoi il allait avoir affaire, mais il voulait y aller seul. Armé du colt, ainsi que du sel et de l’eau bénite, Dean allait frapper à la porte. Lorsque la porte finit par ouvrir, il était prêt à lever son arme vers celle qui ouvrait la porte, mais il fut bloqué dans son mouvement… Il connaissait cette jeune femme. Surprit, il la regardait.

« Faith ? Mais qu’est-ce que tu fais ici ? »

Il entrait d’un pas décidé, il devait voir Lily, il devait s’assurer qu’elle allait bien. Dean n’avait toujours pas comprit ce que Faith faisait exactement ici. Mais Lily était sa priorité.

« Lily ? »
Lily Winchester

Lily Winchester

Feuille de personnage
Santé:
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: Life looks better in spring [Ft. Faith]   Life looks better in spring [Ft. Faith] Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:10

« Papaaa !!! »

Dès qu’elle avait reconnu la voix de son père, Lily s’était déjà précipité hors du lieu sécurisé pour se jeter au cou de son père. A peine qu’elle se trouvait déjà dans ses bras, lily commençait un long récit qui devait lui servir comme bouclier comme excuse. Espérant que son père n’allait pas demander ce qu’elle faisait dans le parc, alors qu’il lui avait bien dit de ne pas sortir de la chambre d’hôtel. Mentir ? Inventer une histoire ? Bien qu’elle était remplit d’imagination, elle se voyait très mal inventer une histoire plausible et surtout d’un coup et puis son visage risquait de la trahir.

« Il y avait un méchant monsieur dans le parc. Et Faith m’a sauvé. On a prit une voiture… D’ailleurs faudrait le rendre au monsieur à qui on l’a emprunté… » Sur ceci elle tournait la tête vers Faith. « Faut pas oublier de la rendre eh Faith » Puis elle se tournait vers son père. Oubliant un court instant ce qu’elle avait dit, mais elle trouvait très vite la fil de son histoire. « On a couru, rentré dans une voiture et puis on est arrivé ici. Mais tu sais que les cercles de sel ne sont pas si efficace que ca ? Faith m’a montre que.. »

Mais voyant le visage de son père, elle se dit qu’il était peut-être mieux pour elle de se taire. Maintenant que son père était là et puis il y avait Faith aussi. Elle n’avait plus aucune raison d’avoir peur si ? Peu importe, sa peur s’était envolé lorsque son père était rentré dans la démeure. Si avant de rentrer elle n’avait pas réellement fait attention à ce qui l’entourait, à présent elle regardait avec précision les meubles, les choses qui trainaient. Mais se réalisant que la question dont elle avait eu tellement peur allait bientôt venir, elle demandait rapidement à Faith.

« Je peux regarder la télévision ? »

Peut-être que son père allait d’abord essayer d’éliminer le mauvais monsieur avant de la gronder pour son imprudence ? Quoi qu’il en soit, Lily allait essayer d’éviter la question le plus longtemps possible.

Faith Lehane

Faith Lehane

Feuille de personnage
Santé:
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: Life looks better in spring [Ft. Faith]   Life looks better in spring [Ft. Faith] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:48

La surprise. Ce fut la première chose que Faith ressentit lorsqu'elle vit l'Impala de Dean se garer en face du logement où Lily et elle s'étaient réfugiées. Elle ne mit pas longtemps à faire le rapprochement avec la voix au téléphone et la présence de Dean. Ce qui ne pouvait signifier qu'une seule chose : c'était lui le père de Lily. Ou du moins, une personne de sa famille mais pourquoi envoyer un oncle de la fillette? Non, il ne faisait aucun doute qu'il était bien son père.

Ouvrant la porte après avoir vérifié que personne ne l'avait suivi, Faith fit face et lui adressa un sourire de manière à le rassurer. Bien qu'il eut l'air surpris, à son tour, il ne remarqua pas cela et ne prit même pas la peine d'attendre la réponse à la question qu'il venait de lui poser, probablement trop inquiet pour sa fille, ce qu'elle comprenait parfaitement. Au lieu de cela, ce fut Lily qui y répondit.

Oui bien sûr, ne t'en fais pas pour ça, je la remettrais en place. lui promit elle, en lui faisant un sourire. Les paroles embrouillées de Lily provoquèrent un haussement de sourcils qui n'annonçait rien de bon chez Dean. Elle se crut donc obligée d'intervenir mais avant toute chose, distraire Lily semblait la priorité afin qu'elle ne ressente pas à nouveau la peur.

Oui bien sûr, il y a des dessins animés à la chaîne 32, lui dit elle, en lui laissant la place pour qu'elle se dirige vers le salon. Une fois qu'elle se retrouva seule avec Dean, elle l'attira dans le coin le plus éloigné du salon pour pouvoir parler tranquillement sans être entendus de Lily.

Un démon polymorphe. Probablement sous les ordres d'un autre plus haut placé. Je ne sais pas encore quel était son but mais il avait l'air très intéressé par Lily. Sûrement à cause de son pouvoir. Une personne capable de deviner qui sont les bons et les méchants par rapport à la couleur dont ils sont illuminés doit vraiment être recherchée par n'importe qui. Il faut tuer ce démon avant qu'il ne prévienne ses supérieurs ou ne vienne pour la capturer. Selon moi, il est à nos trousses et ne renoncera pas aussi facilement. lui dit elle, faisant ainsi un rapport détaillé de la situation dans laquelle ils se trouvaient. Les retrouvailles viendraient plus tard, peut être, une fois que tout se serait arrangé de ce point de vue là.
Dean Winchester

Dean Winchester

Feuille de personnage
Santé:
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: Life looks better in spring [Ft. Faith]   Life looks better in spring [Ft. Faith] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:34

Si Lily pensait réellement s’en sortir une minute, elle se trompait tout à fait. Il lui avait bien dit de ne pas quitter l’hôtel et elle l’avait désobéit. Néanmoins il ne voulait pas faire une scène devant une inconnue… enfin Faith n’était pas vraiment une inconnue… Mais il ne voulait pas jouer au père sévère devant elle. D’ailleurs cela devait lui faire bizarre de savoir qu’il avait eu une fille. Lui l’éternelle dragueur, et cela n’avait pas vraiment changer. Depuis la mort d’A… il était parti à ses vieilles occupations, draguer. Dean était heureux de savoir que sa fille allait bien, que ce n’était pas un piège de démon. Finalement Lily se précipitait vers le salon et il s’éloignait avec Faith, gardant néanmoins un œil sur Lily. Arquant un sourcil suite aux explications, il l’arrêtait dans ses paroles, car il avait du mal à suivre.

« OH attend-là. Qu’est-ce que tu veux dire par pouvoir ? »

Que Lily n’était pas une fille ordinaire, il le savait, vu qu’il savait parfaitement qui était sa mère. Mais il n’avait jamais su que sa fille avait un pouvoir. Et Sam et Adam devaient l’ignorer aussi. Son regard se posait un court instant sur Lily avait de retourner sur Faith. Lily n’avait rien démoniaque en elle. Sam et lui en avait eu peur… Mais non, elle était une petite fille tout à fait normale, tout à fait adorable. Rien de malsain en elle. Mais voila que Faith lui disait qu’elle avait un pouvoir ?

« Lily n’a aucun pouvoir Faith. Je l’aurais su si elle en avait un, tu ne penses pas ? »

Oui, il l’aurait su. De plus il est un chasseur. Un truc de ce genre ne passe pas inaperçu et puis c’était sa fille. Cela faisait maintenant cinq ans qu’il s’occupait d’elle. Non si Lily avait vraiment un pouvoir il l’aurait su. Néanmoins il y avait ce démon qui pourchassait Lily et il fallait l’éliminer.

« Si c’est un polymorphe on risque de ne pas l’attraper très facilement. Il peut être n’importe ou et n’importe qui… »

Ah qu’est-ce qu’ils détestaient ces démons, presque plus que les esprits.

« T’es sur qu’il ne vous ai pas suivit jusqu’ici ? »
Lily Winchester

Lily Winchester

Feuille de personnage
Santé:
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: Life looks better in spring [Ft. Faith]   Life looks better in spring [Ft. Faith] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:35

HS : Je vous laisse continuer. Vu que je regardes toujours la tele ^^

Faith Lehane

Faith Lehane

Feuille de personnage
Santé:
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: Life looks better in spring [Ft. Faith]   Life looks better in spring [Ft. Faith] Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:27

Ok Lily no souci ^^

Évidemment, Faith dût revenir rapidement de sa surprise car Dean ne lui laissait pas le temps de souffler que déjà il voulait tout savoir. A sa place, elle en aurait fait autant bien sûr et c'était pour cela qu'elle avait expliqué la situation rapidement, avec le plus de détails possibles mais en restant brève.

Une nouvelle fois l'effet de surprise lorsqu'elle l'entendit lui demander ce qu'elle entendait par pouvoirs. Écarquillant les yeux, elle en demeura stupéfaite avant d'avoir un petit rire qui relevait de son incrédulité face à ce qu'elle venait d'entendre. Mais les mots de Dean ensuite lui firent comprendre qu'il n'avait pas l'air de plaisanter, bien au contraire.

Tu ignores tout de ta fille ou quoi? Il ne m'a fallu que deux minutes pour me rendre compte qu'elle avait un pouvoir de radar. Ou de détection, comme tu veux. Et peut être que, tout chasseur que tu es, tu es justement trop proche d'elle. Lily n'est pas une idiote et elle a dû comprendre rapidement que tu chassais les démons. Le fait qu'elle ait justement un pouvoir la fait énormèment douter et elle pense sûrement qu'elle en est un aussi et que tu vas l'éliminer si elle t'avoue qu'elle a un pouvoir.

Ah les hommes !!! Il fallait toujours tout leur expliquer. Levant les yeux au ciel, Faith se reconcentra sur le sujet le plus important du moment : le démon polymorphe qui en avait après la petite puce.

Oui c'est pour ça que je l'avais fait se mettre dans un cercle de sel et que j'avais barricadé la maison. Le feu salé aussi est une bonne protection, bien plus efficace que le sel car avec l'humidité, le sel perd de son pouvoir. l'informa t'elle avant de reprendre, suite à sa dernière question.

J'en suis sûre Dean. Personne ne connaît cet endroit à part moi et vous deux maintenant. Cependant, il faudra conserver la prudence car il a sûrement des alliés qui vont renifler la trace de ta fille ou la mienne. Une Tueuse et une fillette avec un pouvoir, crois moi, on ne trouve pas ça à tous les carrefours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Life looks better in spring [Ft. Faith]   Life looks better in spring [Ft. Faith] Icon_minitime

Life looks better in spring [Ft. Faith]
Page 1 sur 1