AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

A Crime in the Night [PV Dawn]

AuteurMessage
Jason Vacary
Determined Bad Boy
Determined Bad Boy
Jason Vacary

Côté coeur : Dawn S.
Metier : Architect
Votre Camp : Mal absolu
Citation : Quand les temps sont durs, il s'agit d'être aussi dur qu'eux.

Feuille de personnage
Santé:
A Crime in the Night [PV Dawn] Left_bar_bleue100/100A Crime in the Night [PV Dawn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

A Crime in the Night [PV Dawn] Empty
MessageSujet: A Crime in the Night [PV Dawn]   A Crime in the Night [PV Dawn] Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:19

Il était dans les environs de 20 heures, le manoir Vacary qui se dressait au milieu des arbres était éclairé, il y avait beaucoup d’activité dans la maison. Néanmoins tout était pour le plus calme, des amis qui s’amusaient, des autres qui travaillaient ou qui mangeaient quelque chose. Oui, en cinq ans, le manoir Vacary avait connu plus d’activité que depuis des siècles. L’amusement et le bien être qui régnait dans le manoir ne durait pourtant pas très longtemps. Un cris de colère et de frustration se faisait entendre et tout le monde se tut immédiatement. Jason Vacary avait laissé l’humain tout seule pendant quelques minutes, question de lui laisser le temps de réfléchir si il allait vouloir se faire torturer ou si il allait la jouer intelligemment. Mais lorsqu’il revenait dans la pièce, l’humain n’était plus. Il était mort. Suicidé ! Jason qui détestait avoir des battons dans les roues était encore bien plus énervé à cause du fait que ce Mark était leur unique indice vers l’Elixir. Il devait peut-être le voir du côté positif. Le fait que le jeune homme s’est suicidé montre bien que l’Elixir existe. Mais pour l’instant Jason n’arrivait pas à voir le côté positive d’un suicide et de la perte d’indices. Oh non, il n’y voyait pas du tout un côté positif ! Il quitta la pièce et fermait brutalement la pièce derrière lui, faisant trembler les peu de vases qui se trouvaient dans le corridor. Descendant les escaliers, il remarquait Mike qui venait à sa rencontre. Mais il avait pas envie de parler. Beaucoup trop en colère. Et vous savez bien que dans des moments pareilles mieux faut le laisser seul. Tout en dépassant Mike, il se contenta de lui dire sur un ton ou il n’arrivait pas à cacher sa colère.

« L’idiot a préféré se suicider pour l’Elixir que de dire quoi ce soit ! »

Peu d’informations, mais au moins il pouvait comprendre la colère de Jason. Il descendit les escaliers et se rendait dans la bibliothèque secrète. Il fallait savoir ou elle se trouvait pour pouvoir la remarquer. Et bien que la bande savait qu’il y avait une pièce secrète quelque part, ils avaient jamais réussit à la trouver. Pour cela Jason aurait voulu qu’ils la trouvent et qu’ils la voient. La seule personne qui pouvait y accéder était lui. Et depuis peu de temps, il avait montré la bibliothèque à Dawn. Donc cette dernière pouvait à présent y accéder également. Fermant la porte de la bibliothèque derrière lui, il se mit à son bureau, mais il n’arrivait pas à calmer sa colère. Et d’une main il poussait tout le contenu de ce qui se trouvait sur son bureau à terre. Mais encore là cela ne le calmait pas. Se levant, il passait ses mains sur sa tête. Comment est-ce que c’était possible que ce con d’humain a préféré se suicider que de leur donner des indices !

Dawn Summers
{Admin}
    SWEET DAWNThis is WAR

{Admin}SWEET DAWN ▬ This is WAR
Dawn Summers

Côté coeur : Jason un jour, Jason toujours
Metier : Patronne de la boîte d'évènementiels "Summers Enterprises"
Votre Camp : Bad ... Born to Be Bad.
Citation : Come What May, I will love you until my dying day

Feuille de personnage
Santé:
A Crime in the Night [PV Dawn] Left_bar_bleue100/100A Crime in the Night [PV Dawn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: A Crime in the Night [PV Dawn]   A Crime in the Night [PV Dawn] Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:34

J'étais dans la chambre. Je savais que Jason avait retrouvé un homme qui pourrait connaître des choses sur l'Elixir, moi j'étais plongée sur internet avec mon petit ordinateur portable. Je cherchais tout ce que je pouvais sur internet, la plupart des gens pourraient penser que c'est futile et peu important. Mais c'est justement les petits témoignages de gens qui disent avoir vu des choses et qui ne sont pas pris au sérieux. Après tout avant d'en avoir rencontré, qui croyait réellement aux vampires, démons ou autre. Mais alors que je surfais sur internet je sentais que quelque chose n'allait plus dans la maison. Je levais la tête. Je ne savais pas s'il s'était passé quelque chose ou non, mais … quelque chose avait changé. Je fermais d'une main l'ordinateur et sortit de la chambre. Je descendis les escaliers et entendis Jason exploser. Je ne voyais pas à qui il parlait mais je savais l'état dans lequel il était. Ma mâchoire se crispa. J'aurais dû rester avec lui et extirper du crâne de ce foutu Mark machin les informations dont nous avons besoin.

Je descendis les marches deux à deux, je savais où Jason allait se cacher pour laisser exploser sa rage. Je regardais Mike qui haussais les épaules l'air nettement embêté lui aussi. Mes pas étaient rapides et précis, je savais où aller et Jason m'avait montré comment aller dans la bibliothèque secrète. Je l'ouvris. * Jason ? * je constatais qu'il avait viré les choses qui se trouvaient sur le bureau et qu'elles étaient maintenant au sol.

Je fermais doucement la porte derrière moi et le regardais. Je vins m'asseoir sur le bureau sur le coin et posais ma main sur la sienne. Je savais qu'il était énervé. Et qu'il ne voulais pas parler. Mais il savait que j'étais là. * Calme toi Jason. * je posais ma main sur sa joue. « shhhh, Calme toi mon chéri. C'est un idiot ça on le savait avant même de commencer à l'interroger. ». Je me levais du bureau et posais mon bras autour de ses épaules. Dans tout ce bordel il y avait pourtant du positif. « Il faut y voir le positif Jason. Si il a fait ça ça veut dire que l'on a touché quelque chose de gros! »

A Crime in the Night [PV Dawn] 3a7e27feA Crime in the Night [PV Dawn] 1zdn2ox
Invité, wanna know MORE ?
LinksDiary
Open pour RP
Revenir en haut Aller en bas
Jason Vacary
Determined Bad Boy
Determined Bad Boy
Jason Vacary

Feuille de personnage
Santé:
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: A Crime in the Night [PV Dawn]   A Crime in the Night [PV Dawn] Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:48

Bien qu’il avait entendu Dawn parler par pensée, il ne lui répondit pas. Pas envie, trop énervé. Il se contenta de regarder la pièce sans pour autant bouger d’un pouce lorsqu’elle posa sa main sur sa joue et qu’elle disait de se calmer. * Tu penses que c’est si facile que ca ?!!* Dawn voyait du positive ou Jason n’en voyait pas. Il retira brusquement la main de Dawn et s’en allait de l’autre côté de la pièce.

« C’est bien de savoir qu’on est sur la bonne piste ! Mais si la piste s’arrête là ! On fait quoi ?! »

Il avait bien envie de frapper dans les murs mais se retenait. De plus qu’est-ce qu’ils allaient faire de ce cadavre ? Il avait nullement envie d’avoir les flics sur son dos. Mais à ca pour l’instant il ne pensait pas encore. Il était bien trop énervé sur ce qui venait de se passer. Ils avaient pu être si près du but… Et dans un moment d’inattention, de stupidité… Jason avait cru qu’en laissant Mark tout seule, il deviendrait plus sensé. Mais non ! Ca avait été tout le contraire ! Ce con s’était suicidé ! Si Jason avait réussit à contrôler son pouvoir grâce à Dawn et avec un peu d’aide de Callisto pour utiliser tout son potentiel, si il devenait colérique, son pouvoir devenait plus qu’électrique.

« Comment est-ce que j’ai pu être si con !! »

Et voila…Ce qui devait arriver arrivait… l’électricité se coupa, et toute la demeure tombait dans le noir… Et c’était pas une simple coupure de courant. Il n’y avait pas de fenêtres dans la bibliothèque secrète et ils étaient dans le noir complet. Mais Jason s’en fichait complètement. Il restait immobile et essayait de se calmer. Et le noir aidait un peu à se calmer. Ses pensées commençaient à se calmer et à chercher plus loin.

« Je ne comprend pas pourquoi il a préféré se donner la mort… C’est ridicule de vouloir se tuer pour ca… Ca n’a pas de sens… »

Dawn Summers
{Admin}
    SWEET DAWNThis is WAR

Dawn Summers

Feuille de personnage
Santé:
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: A Crime in the Night [PV Dawn]   A Crime in the Night [PV Dawn] Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:26

Hm je savais qu'il ne fallait pas lui parler, mais je savais qu'il fallait tout de même que je sois là. Je soupirais et ne répondit rien ni par pensée ni par paroles. Je savais bien que c'était dur, il était nerveux, il s'énervait rapidement, il était comme et alors pourquoi vouloir le changer, je ne le voulais pas. Il retira brusquement mon bras de son épaule et s'en alla a l'autre bout de la pièce. Je ne disais rien il valait mieux le laisser se calmer un peu tout seul d'abord. Je m'assis sur le bord du bureau à nouveau et fermant les yeux je dis simplement.

« Oui mais c'est déjà bien d'avoir une piste. C'est mieux que rien. Je vais aller avec Bree voir si on ne trouve pas des informations légales sur ce Mark. Et puis notre ami le Maire nous est si dévoué, il devra bien nous aider. » dis-je simplement dans un souffle. Je ne voulais pas le brusquer. Il s'en voulait, mais il n'avais pas a le faire. Il ne pouvais pas le deviner, qu'il allait faire ça, que Mark protègerais l'Élixir avec sa vie. Mais je ne disais toujours rien, je préférais ne rien dire. Il n'était pas con mais je ne voulais pas me faire bouler. D'ailleurs j'ai bien fait parce que malgré que je n'aie pas ouvert les yeux, j'avais entendu qu'il avait fait sauter les plombs. Je finis par rouvrir les yeux mais il n'y avait aucune lumière dans la pièce et encore moins de fenêtres. Mais je n'avais pas peur du noir. Je restais simplement assise et j'attendais qu'il recommence à parler. Ce qu'il finissait pas faire.

« Hm … je ne sais pas. Peut être qu'il devait absolument protéger l'Elixir? » finis-je par dire alors que ça faisait quelques bonnes minutes que je n'avais rien dit. « Parce que je ne vois pas d'autre explication. » je m'éclaircit la gorge « Hm, tu sais, quand … quand j'étais encore une clef. Enfin une humaine, enfin … à Sunnydale. Il y avait des moines qui devaient me protéger. » je ne savais pas si ce que je disais pouvait aider, aucune idée. Mais ça me venait à l'esprit.

LinksDiary
Open pour RP
Jason Vacary
Determined Bad Boy
Determined Bad Boy
Jason Vacary

Feuille de personnage
Santé:
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: A Crime in the Night [PV Dawn]   A Crime in the Night [PV Dawn] Icon_minitimeMer 27 Oct - 8:04

Dawn parlait de chercher avec Bree des informations sur le jeune homme.. Mouais ca faisait une belle jambe de savoir ou il était né. Mais peut-être qu’il était marié et que sa femme savait quelque chose sur l’Elixir. Du moins cela fallait le coup d’y jeter un coup d’œil. Ils n’avaient rien à perdre. Et peut-être que savoir ou l’homme habitait, question de visiter un peu les lieux à la recherche d’indice. Oui… Peut-être que ca pouvait les aider. Mais il râlait quand même du fait d’avoir perdu un si précieux indice. Jason ne répondit dit rien aux paroles de Dawn, se contenta de fixer un coin de la bibliothèque tout en essayant de se calmer. Mais avec son tempérament ce n’était pas chose facile. Car dans un élan de rage, les plombs sautaient et ils tombaient très vite dans un noir totale. Mais au moins l’obscurité avait quelque chose de rassurant, quelque chose qui le calmait. Après des longues minutes de silence, Dawn se mit à nouveau à parler. A tout prix protéger l’Elixir… Oui… Mais quand même….

« Oui… mais on se suicide que si on est sure que nos ennemis ne peuvent pas trouver l’Elixir. On ne se suicide quand même pas avec un doute…. Donc il doit y avoir encore quelqu’un qui sait ou trouver l’Elixir… »

Ca c’était une bonne nouvelle. Il devait y avoir encore quelqu’un qui savait ou se cachait l’Elixir. Peut-être sa femme, sa sœur, une très bonne amie ? Ils allaient chercher et le suicide de ce Mark aurait été en vaine, ils allaient quand même obtenir l’Elixir. Oui ! Se retournant en direction de Dawn, il ne la voyait pas. Fermant les yeux un court instant, il activait son pouvoir pour remettre l’électricité en marche.

Dawn Summers
{Admin}
    SWEET DAWNThis is WAR

Dawn Summers

Feuille de personnage
Santé:
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: A Crime in the Night [PV Dawn]   A Crime in the Night [PV Dawn] Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:38

Pour le moment je n'avais pas beaucoup mieux à lui proposer. Mais ça serait déjà un début quand même. Savoir tout ce que l'on peut savoir de lui, d'où il vient s'il est marié, ce qu'il a fait, la famille. C'était déjà pas mal pour imaginer le quotidien de ce Mark Pearson de malheur. La ou il voyait du négatif j'avais souvent tendance à trouver moi du positif. Mais que dire heureusement que nous n'avions pas tout l'un ou tout l'autre, ça permettait de relativiser. Et puis j'avais beau détester ses années, travailler et fréquenter le Scooby Gang et toute la clique avait été d'une aide précieuse pour la recherche d'informations et de comportement à avoir. Il fallait rendre à César ce que était à César. Mais même si Jason savait que la plupart du temps mes idées ou proposition venaient de choses que j'avais pu voir ou faire l'expérience autrefois, parler de Buffy and co n'était pas notre sujet de conversation préféré. Quand je lui parlais de l'ordre de je ne sais plus quoi qui devait me protéger contre Gloria, il en répondit rien et du coup je pensais que peut être j'avais tort. Mais non il répondait. Je me levais mais dans le noir manquais de glisser sur les papiers et choses que Jason avait renversées au sol – que voulez vous on est maladroite ou pas et pour ma défense il fait noir! - et me rattrapais de justesse à la chaise où je décidais de m'asseoir pour être sûre de ne plus tomber.

« Mais peut être qu'il n'est pas mort en héros Jason, peut être que si il s'est suicidé c'est parce qu'il était couard, lâche et qu'il ne voulait pas risquer de lâcher le morceau. Il y a tellement de chose qui peuvent mener au suicide, mais il savait qu'il n'avait pas parlé. Et cet idiot à préféré se tuer pour ne pas avoir affaire à nous! » dis-je en frappant du poing sur la table.

« Un suicide n'a rien d'héroïque et surtout pas dans ce cas. Il n'a fait que nous retarder, mais sa mort ne nous empêchera pas d'obtenir ce que l'on veut. Certainement pas. »

oh non et j'y veillerais. Je respirais un grand coup et j'avais l'impression dans ces moments d'humeur changeante de revoir Gloria. Oh ça faisait longtemps que je ne m'en faisais plus. Mais chaque jour je devenais plus comme elle. Ma plus grande peur était de finir par devenir entièrement folle, comme elle. Plongée dans mes pensées de Gloria, de colère et de cet idiot de Mark je ne remarquais pas tout de suite que les lumières étaient revenues.

LinksDiary
Open pour RP
Jason Vacary
Determined Bad Boy
Determined Bad Boy
Jason Vacary

Feuille de personnage
Santé:
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: A Crime in the Night [PV Dawn]   A Crime in the Night [PV Dawn] Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:08

Pas mort en héros… Oui c’était aussi une possibilité, parmi tant d’autres. Il avait très bien pu avoir peur d’eux et avait préféré de se suicider… mais quand même le suicide ne se fait pas sur un coup de tête. Ou alors le mec devait déjà être suicidaire bien avant, mais alors il aurait très bien pu leur dire ce qu’il savait, car ceux qui sont suicidaires n’ont plus rien à faire de ce qui se passe dans ce monde.

« J’avoue qu’on peut être très intimidant… Mais d’habitude les gentils ne réagissent pas comme ca. Ils essayent de s’échapper… Mais celui-là, a directement opté pour le suicide… Je ne dis pas qu’il est mort en héros. Mais je comprend pas le pourquoi de son acte. On réfléchit quand même deux fois avant de se donner la mort…. »

Qu’est-ce qu’il ne voyait pas ? Quel élément leur manquait. Si ca avait été lui, qui était énervé au début, Dawn semblait pas mal prendre sa colère sur lui, lorsqu’il cognait son poing contre la table. *Attention ne te fais pas mal.* La colère de Jason partait doucement surtout lorsqu’il voyait que c’était au tour de Dawn de s’énerver à propos de Mark. Et il trouvait ca assez mignon à vrai dire. Les lumières s’étaient rallumés et Jason s’approchait de sa belle. Posant ses mains sur ses épaules, il commençait à la masser doucement.

« Tu as raison, on va finir par trouver ce qu’on cherche. Il faut simplement avoir plus de patience, chercher plus loin et plus profond. »

Il savait très bien dès le début que cela n’allait pas être facile. Une légende que tout le monde voit comme telle, part très vite dans les oubliettes et trouver des personnes qui pensent sincèrement que l’Elixir existe… C’était pas facile. Mais ce Mark avait déjà été une bonne piste, il savait ce que l’Elixir contenait et il a voulu mourir pour garder ce secret. Si un simple humain était au courant pour l’Elixir il devait bien y avoir des autres qui le savaient. Des membres de sa famille peut-être ?

Dawn Summers
{Admin}
    SWEET DAWNThis is WAR

Dawn Summers

Feuille de personnage
Santé:
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: A Crime in the Night [PV Dawn]   A Crime in the Night [PV Dawn] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:32

Je ne savais pas si on était intimidant, ou du moins je n'avais pas envie de me dire ça parce que c'est à prendre la grosse tête que l'on peut se faire mal et tomber, mais il faut avouer tout de même que l'on était respecté maintenant après les évènements du Colorado. Et puis nous avions déjà réunis pas mal de démons ou hybrides ou autres et obtenu des informations. Donc en effet on devait certainement être un minimum intimidants.

« Oui c'est vrai. Mais peut être qu'il ne se pensait pas en danger avant qu'on le chope et que de panique que ça soit révélé il a préféré le choix le plus lâche. Peut être qu'il n'est pas un gentil habituel, je veux dire, peut être qu'il ne se préoccupe que de l'Elixir et pas du reste. Enfin … j'en sais rien du tout. »

La colère montait en moi comme une trainée de poudre et je sentais qu'il fallait que je me calme à mon tour avant de faire n'importe quoi. Mais c'était tellement rageant. Si seulement j'étais allée avec Jason que j'étais allée voir dans son esprit à cet idiot au lieu de faire ces recherches sur internet, on n'en serait pas là. Je posais ma main sur mon front. * Non ça va. *. Je soupirais bruyemment.

« Quelle idiote je suis si j'étais venue je lui aurai grillé la cervelle pour avoir la moindre information possible! » je posais mon do sur le dossier de la chaise et fermais les yeux. Je sentis Jason poser ses mains sur mes épaules et les masser doucement. Un sourire apparut sur mes lèvres, et j'ouvris les yeux pour poser une main sur la sienne. « Je sais bien … mais la patience et moi ne font pas tellement bon ménage. » je fis pivoter la chaise pour le voir de face. J'avais bien changé même si je trouvais utile de rester à la maison à éplucher les dossier les livres … j'étais plus qu'heureuse d'aller sur le terrain. Et cette victoire sur Buffy et sa clique avait eu le don de me rendre bien sûr de moi et même un peu arrogante parfois. Et impatiente, défaut qui vient immédiatement avec les deux précédents. « Mais je sais qu'on trouvera. De toutes manières c'est pas possible autrement. »

LinksDiary
Open pour RP
Jason Vacary
Determined Bad Boy
Determined Bad Boy
Jason Vacary

Feuille de personnage
Santé:
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: A Crime in the Night [PV Dawn]   A Crime in the Night [PV Dawn] Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:49

Oui, effectivement ce Mark aurait pu paniquer et avoir peur de la torture et avoir choisit la manière la plus facile et surtout la plus radicale pour ne pas trop souffrir. C’était une possibilité parmi tant d’autres. Mais ils ne le sauraient malheureusement jamais.

“Malheureusement c’est une chose qu’on ne saura jamais.”

Alors que la rage et la colère semblait partir chez Jason, elle montait en flèche chez Dawn. Il s’approchait de sa belle, et posa doucement ses mains sur ses épaules.

« Tu ne dois pas être si sévère avec toi-même. On ne sait pas encore voir dans l’avenir, personne pouvait anticiper qu’il allait se suicider lâchement. Et je doute fort que griller le cerveau de tout le monde qu’on capture est une bonne idée. C’est tentant pourtant. »

Il laissait échapper un petit rire, alors que Dawn finit par se tourner vers lui. La patience était malheureusement un grand défaut de Dawn. Mais un défaut que Jason avait également.

« Je sais bien… Et c’est d’ailleurs pour ce caractère explosif que je t’aime. »

Si Jason avait pu montrer des difficultés à lui dire ces sentiments, c’était loin d’être le cas aujourd’hui. Faut dire qu’habiter sous le même toit, entendre les pensées de l’autre, ca fait beaucoup. Et même si ca aurait pu détruire certaines relations, chez eux, cela ne faisait que la renforcer. Il lui volait un doux baiser avant de lui sourire et de dire.

« Je n’en doute pas. Ca prendra peut-être plus de temps, plus de recherches qu’on avait cru. Mais on va bien trouver l’Elixir. Là ou tout les autres ont perdus, nous on a gagnés. »

Jason parlait du Colorado. Tout le monde avait finit par perdre avant l’équipe du vampire et devant l’équipe de la tueuse. Mais eux pas. Ils étaient ressortis plus puissant, plus fière qu’avant. Ils avaient triomphés sur eux. Prenant la main de sa belle Dawn, il la poussait à se lever et lui caressa d’un geste affectueux le visage.

« Ensemble on gagnera toujours. »

Dawn Summers
{Admin}
    SWEET DAWNThis is WAR

Dawn Summers

Feuille de personnage
Santé:
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: A Crime in the Night [PV Dawn]   A Crime in the Night [PV Dawn] Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:00

Je soupirais faire toute les suppositions que l'on voulait ne changerais pas les choses. Et Jason le disait à voix haute, mais ça m'énervait tout de même. Pourquoi est ce que ce débile avait donc fait ça! Raaaah … c'était tellement énervant. Je sentais une vague de chaleur me parcourir comme à chaque fois que je me laissais emporter. Mais Jason était là pour m'apaiser. Je souris doucement.

« Ne pas être si sévère avec moi même, c'est celui qui a fait sauter le courant de rage qui dit ça? » dis-je en rigolant légèrement puis en continuais à rire en entendant ses paroles. « Mais malheureusement on n'a que faire de cerveau frits même si c'est pour moi le meilleur des antidépresseurs. » je me retournais « Enfin à part toi, mais c'est pas pareil non plus. ».

Comme le lui disais la patience n'étais pas mon fort mais il est vrai que ça n'étais pas le sien non plus. « Oui pour ça on est pareil. Monsieur Caractère Électrique. » je souris * Et c'est aussi pour ça que je t'aime *. Il se baissais pour me voler un baiser auquel je répondais tendrement. « Oh oui, ils ne s'y attendaient vraiment pas en plus, j'aurais aimé voir leur tête à tous, chasseurs, tueuses, observateurs … on leu a mis un sérieux plomb dans l'aile. » je souris fière de nous « Comme quoi, depuis ces champs on a fait un bon bout de trajet avec la petite bande. Comme quoi il ne faut pas nous sous-estimer parce que l'on n'était « que » des sorciers » oui j'étais vraiment fière de nous. Nous avions tuées les sœurs Rose, descendantes des responsables de la mise sur le bûcher d'Eleanore. Je me relevais doucement avec son aide en faisant attention à ne pas tomber avec ma maladresse légendaire. Je déposais un doux baiser sur ses lèvres à nouveau. * Oui ensemble on gagnera toujours * je le regardais dans les yeux. Dire qu'il y a quelques années je n'aurais jamais pu imaginer être dans ses bras avoir accompli tant de choses et être si heureuses. Il m'avait permis de me libérer, de pouvoir enfin être moi même et il savait que je lui en étais reconnaissante pour ça. Et bien sûr il savait que je l'aimais et que je ferais tout pour lui. Un sourire aux lèvres je le regardais tendrement. A deux on est toujours plus fort.

LinksDiary
Open pour RP
Jason Vacary
Determined Bad Boy
Determined Bad Boy
Jason Vacary

Feuille de personnage
Santé:
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: A Crime in the Night [PV Dawn]   A Crime in the Night [PV Dawn] Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:29

Oui, faut dire que la patience c’était pas son fort non plus. Et il se laissait très vite emporté par la rage, mais ca avait toujours été ainsi, c’était dans son caractère, dans ses veines. Son père aussi avait été violent et ca avait affecté Jason plus qu’il l’aurait cru. Mais si il y avait bien une chose qu’il ne voulait pas être, c’était ressembler à son père. Car malgré sa violence, il n’avait jamais fait du mal à ceux qu’ils aimaient. Et d’ailleurs c’était un peu grâce à Dawn qui travaillait comme un calmant sur lui. Et c’était déjà avant qu’ils se sont réellement mit en couple. Une journée qu’il n’oublierait jamais, il avait peté les plombs à cause de la mort de sa mère. Il s’était enfuit dans les escaliers, l’atmosphère était électrique et Dawn l’avait malheureusement suivit. Il avait eu peur de ne pas arriver à se contrôler et de déteindre sa rage sur elle, mais cela avait été tout le contrôle, elle avait réussit à le calmer. Elle avait réussit, là ou tout les autres avaient échoués.

« Oui, mais tu as réussit à me raisonner et à me calmer. Alors je peux bien faire la même chose avec toi. »

Lui volant un tendre baiser, il la regardait tout en lui caressant la joue. Il avait la chance de l’avoir. Trop de la chance. C’était une femme plus que formidable. Dawn parlait de ce qu’ils avaient réussit à accomplir et un sourire apparaît sur les lèvres de Jason. Oui, c’est vrai qu’ils avaient surprit tout le monde. Dawn se relevait et Jason la tira doucement vers lui, goutant à nouveau à ses lèvres, telle un fruit interdit, il sourit suite à pensées de sa petite amie. Posant son front contre le sien. *Incroyable comment tu arrives à me calmer… T’es vraiment mieux qu’un calment, il n’y a rien à dire.* Il sourit, prenant sa main dans la sienne.

« Bon on va voir se qui se passe avec les autres… Car j’ai bien peur qu’ils ne savent pas quoi faire du corps. Et j’ai pas envie que le manoir soit l’odeur d’un mort, surtout pas d’un mort lâche ! »

Dawn Summers
{Admin}
    SWEET DAWNThis is WAR

Dawn Summers

Feuille de personnage
Santé:
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: A Crime in the Night [PV Dawn]   A Crime in the Night [PV Dawn] Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:35

Oh ça non ni lui ni moi n'étions patients. Mais est ce que c'était un défaut ou une qualité? Aucune idée. Disons que selon les situation ça changeait. Mais on avait également la chance de pouvoir influer l'un sur l'autre. Si j'étais énervée, comme c'était le cas à présent, il était la seule personne à pouvoir me détendre, m'apaiser et me faire relativiser. Et c'était tout à fait réciproque, surtout si l'on repense à la toute première fois que l'on s'est vu. Alors qu'il n'y avait même pas encore de sentiments entre nous. L'attirance avait été certes immédiate, mais pourtant sans savoir réellement ni pourquoi ni comment j'avais réussi à le calmer et à brider sa crise de nerfs. Je souris, oui nous avions traversé des choses depuis notre première rencontre et oui nous étions toujours aussi amoureux l'un de l'autre. Je ne pourrais plus imaginer ma vie sans lui et je ne dis pas ça comme une héroïne de romans à l'eau de rose dirait, je le pensais réellement. Il était là pour moi, il m'avait comprise et acceptée telle que j'étais. Je souris doucement en le regardant.

« Oui c'est donnant donnant. Mais c'est avec plaisir. »

Je répondis longuement et tendrement à son baiser en me collant à lui. Nous avions surmontés plein d'obstacles et j'étais fière de nous, je pense qu'on pouvait l'être. Et on était toujours ensemble, on avait notre petite bande, notre petite vie, et notre but : trouver cet Elixir pour que notre petit Paradis dure à jamais. Je souris doucement * C'est avec plaisir * je l'embrassais doucement * Anytime you want! * je souris et serrais sa main dans la mienne.

« Oui. Allons voir comment faire pour régler cette histoire sans qu'elle nous pose de problèmes. » je le suivais hors de la bibliothèque et vis que tout le monde était rassemblé au salon. « Peut être qu'on pourrait le déposer à la morgue? Je pense qu'il faut qu'on retrouve son corps, ça éveillera plus de soupçons si il n'est pas retrouvé. Que les soupçons soient sur nous ou pas. » mais avant de déposer son corps n'importe ou je pensais bien lui griller le cerveau – même mort – pour d'une me défouler et de deux retirer toute trace nous reliant à lui.

LinksDiary
Open pour RP
Jason Vacary
Determined Bad Boy
Determined Bad Boy
Jason Vacary

Feuille de personnage
Santé:
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: A Crime in the Night [PV Dawn]   A Crime in the Night [PV Dawn] Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:47

C’est sure que depuis notre première on en avait vu et vécu des choses. Personne ne pourrait dire le contraire. Depuis notre première rencontre, le loup-garou, la mort de la mère de Jason, et par la suite Callisto, la chute vers le mal, le pouvoir de Dawn, les combats, la petite troupe qu’ils avaient formés et cela jusqu’à même aller au Colorado. Oh oui, beaucoup de choses s’étaient passés mais son amour pour Dawn n’avait jamais changés… Quoi que si, il était devenu plus fort, il a apprit à l’apprécier encore plus qu’avant. Jason avait fini par calmer sa dulcinée tout comme elle avait réussit à le calmer un peu plus tôt. La prenant dans les bras, il lui offrait un de ses plus tendres sourires après avoir échangé un baiser. Oui, c’était donnant donnant, mais est-ce que ce n’était pas ca l’amour ? Mettant une mèche rebelle de Dawn derrière son oreille, il laissait son pouce caresser le visage de sa belle Dawn.

« Je t’aime. »

il lui sourit, puis finit par lui prendre la main et ensemble ils sortaient de la bibliothèque, rentrant dans le salon, ou les autres semblaient s’être rassemblés. Et ils étaient soulagés de voir que Jason s’était calmé. Dawn proposait de le déposer à la morgue. Tournant son regard vers Dawn, il réfléchit quelques instants avant de lui dire.

« C’est vrai qu’il est peut-être mieux que les gens trouvent le corps. Mais de là à le déposer à la morgue ? Déjà on risque de se faire repérer en trainant un corps jusque là-bas. Est-ce pas plus simple de le jeter quelque part au bord de la route ? »

Jason ne tenait pas vraiment à que les soupçons soient sur eux. Pas qu’ils craignaient de se retourner en prison, tout simplement parce que ca amenait encore plus de problèmes. Et ils devaient mettre toute leur attention sur trouver l’Elixir et non sur comment faire fuir la police.

Dawn Summers
{Admin}
    SWEET DAWNThis is WAR

Dawn Summers

Feuille de personnage
Santé:
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: A Crime in the Night [PV Dawn]   A Crime in the Night [PV Dawn] Icon_minitimeSam 4 Déc - 1:51

Je souris doucement en regardant Jason. Qu'est ce que je pouvais l'aimer. Et je savais qu'il le savait. Comment ne pouvait il pas le savoir. Je ne le lui avait pas seulement dit, encore et encore mais je le lui avait démontré. Plusieurs fois. Il savait que j'étais entièrement à lui. Pas seulement pour ce qui concerne l'amour, mais même au niveau de nos idées. Nous étions toujours sur la même longueur d'ondes. J'étais si bien dans ses bras, comme entourée d'un rempart qui me protégeait de tout. C'était vraiment super. Je souris doucement en le regardant et fermais les yeux quand il m'embrassait doucement. Je sentit ensuite son pouce encore chatouiller mon visage et j'ouvris à nouveau les yeux en le regardant et l'entendant me dire qu'il m'aimait.

Je le regardais et murmurais doucement « Moi aussi mon cœur. » il pris ma main et nous nous dirigions vers la sortie de la bibliothèque « Bien plus que tu ne peux le penser ou même l'imaginer » je tournais mon visage vers lui un petit sourire en coin et après avoir fermé la porte derrière nous nous allions au salon où se trouvait tout le monde.

« Hm oui je sais que c'est risqué, mais … on n'est pas obligé de le traîner jusque là bas. » tout le monde se retournais vers moi. « Bien oui. » Je lâchais la main de Jason et allais m'asseoir sur le dossier de la banquette. « Je propose que je grille son cerveau un max » * Ce qui je l'avoue me démange les doigts * je massais mes mains « Puis on élimine toute trace de notre présence de son corps et puis Bianca … » dis-je en me tournant vers notre garde du corps « se téléporte devant la morgue où elle laisse le corps. » je me levais et m'avançait vers elle et lui demandais si elle pouvait transporter un corps mort. Elle hochais positivement de la tête et un sourire aux lèvres je me retournais vers les autres. J'attendrais bien entendu toute réponse et avis de leur part avant de faire quoi que ce soit. C'était ça le travail d'équipe.

LinksDiary
Open pour RP
Jason Vacary
Determined Bad Boy
Determined Bad Boy
Jason Vacary

Feuille de personnage
Santé:
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: A Crime in the Night [PV Dawn]   A Crime in the Night [PV Dawn] Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:12

Qui aurait cru que Dawn et Jason allaient être encore ensemble ? Pour être honnête, lui-même ne l’aurait pas cru. Déjà parce que ses relations n’avaient jamais duré plus que quelques mois, et puis parce qu’il y avait pas mal d’obstacles entre elle et lui. A commencer par sa sœur, la tueuse. Mais tout cela semblait bien loin. L’amour gagne toujours… oui, peut-être bien.

Dans le salon, Jason réfléchissait à ce que Dawn disait. C’était peut-être pas une mauvaise idée de le déposer à la morgue. La police ne saurait pas quoi penser de tout ca. Et ca les mettrai directement des bâtons dans les roues et puis peu de chance qu’ils se rendent compte qu’il ne s’agit pas d’un simple suicide. Ils penseront surement qu’il s’est suicidé et qu’un de ces amis à paniqué et a préféré le corps à la mort ? Du moins c’est la seule raison qu’il pouvait trouver. La seule raison que les flics de Westbury pourraient trouver dans leur petit cerveau. Car jamais ils allaient penser à des sorciers, des vampires et toutes les autres choses qui pouvaient bien se cacher et dont la plupart des gens restaient dans l’ignorance.

« Pourquoi est-ce que tu veux lui griller le cerveau ? Si il a des amis qui connaissent le surnaturelle et qu’ils connaissent ton pouvoir, ils vont vite faire le lien. Après tout, c’est pas comme ton pouvoir est très populaire parmi les démons, il est même tres rare. »

Oh si c’était par pure plaisir ou encore parce qu’elle voulait sortir sa rage, elle pouvait. Il n’allait jamais lui interdire quoi ce soit. Mais ici il ne voyait pas trop à quoi cela pouvait servir, à part sortir la colère et la rage que Dawn pouvait avoir en elle.

« Oui… La morgue n’est peut-être pas une mauvaise idée. Après tout, les flics ne vont jamais penser à la possibilité que quelqu’un puisse se transporter par magie. Alors ils font vérifier tout les camera’s dans l’hôpital, mais personne d’entre nous serait passer par là. Alors rien pourrait leur mener jusqu’à nous. »

Se tournant vers Dawn, il lui sourit et lui dit.

« Très astucieux. »

Dawn Summers
{Admin}
    SWEET DAWNThis is WAR

Dawn Summers

Feuille de personnage
Santé:
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: A Crime in the Night [PV Dawn]   A Crime in the Night [PV Dawn] Icon_minitimeSam 11 Déc - 4:35

L'amour était ainsi et ce que Dawn appréciait le plus dans son couple avec le beau sorcier, c'était que ça n'était pas de tout repos. A commencer par la rencontre. Et les choses ensuite, mais même maintenant. Même si ça n'était pas des évènements négatifs pour eux, mais à chaque fois qu'ils pensaient avoir atteint un point où ils ne pouvaient pas aller plus haut il semblait y avoir un autre palier. C'était fort agréable. Ainsi cette histoire d'Elixir était arrivée comme la Providence. Vivre pour toujours, tout les deux. Quelle belle idée.

De retour au salon j'exposais mon idée de solution pour nous débarrasser de ce corps un peu … encombrant. Je souris doucement quand Jason me demandais pourquoi je voulais lui griller le cerveau. Il marquait un point. Je n'avais, du moins me semblait il, rencontré encore aucun démon ou hybride avec les mêmes pouvoirs que moi. Du moins … pas depuis celle qui était responsable de ce que j'étais maintenant : Gloria. Je fis mine de réfléchir. « Hm … j'avoues que c'était juste pour le plaisir. Mais tu as raison, c'est beaucoup trop traçable vers nous, enfin moi. » je soupirai et joignais mes mains pour ensuite les faire craquer « Dommage, mais il est sûr que si cet homme a ne serais-ce qu'une amnésie …. Buffy saura tout de suite que je suis derrière tout ça. » * Quand est ce qu'elle nous fichera la paix celle la! * les autres semblaient étonnés de mes paroles. Non pas parce que je parlais de Buffy, ils savaient tous l'aversion que j'avais contre elle. Mais du fait que je pense qu'elle soit là. « Il ne faut pas se voiler la face. Elle rappliquera. Sitôt que l'on découvrira le corps de cette andouille! Et si on ne découvre pas son corps, il y aura tout de même des soupçons et elle rappliquera tout de même. » je haussais les épaules. « Jouer à la parfaire mariée avec un boulot normal va rapidement la gonfler et elle va vouloir nous rendre responsable de l'avoir tiré de ça alors qu'en fait elle nous remercie secrètement » je marchais furieusement en rond dans la pièce et je commençais encore à m'énerver. Réalisant que tout le monde me regardais je me mis à rougir « Hm heu, enfin faites ce que vous voulez de lui alors, je ne le toucherais pas. Mais après si tout le monde est d'accord Bianca peut prendre le relais! » Je soupirais et souris en entendant les paroles de Jason. Il aimait mon plan pour la morgue. Je marchais doucement vers la table du salon et me laissais tomber sur une chaise. Je vis Mike et Robbie partir de la pièce après avoir parlé avec Jason. Ce dernier se retournais vers moi et déclarait mon idée astucieuse. Je souris doucement. « Bien j'ai été a bonne école! » dis-je un sourire amusé aux lèvres alors que je me levais pour le rejoindre. « Et puis … on est les big bads ou on l'est pas non? » demandais-je en passant mes bras autour de sa taille. Morgane et Bree rigolèrent doucement et me joignant à elles je posais la tête contre la poitrine de Jason. En dessous de nos pieds. Mike et Robbie s'occupaient du cas de cet enfoiré de première qui nous avait tous énervé ce soir. Et moi je retrouvais peu à peu mon calme.

LinksDiary
Open pour RP
Jason Vacary
Determined Bad Boy
Determined Bad Boy
Jason Vacary

Feuille de personnage
Santé:
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: A Crime in the Night [PV Dawn]   A Crime in the Night [PV Dawn] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:39

[list]Buffy Summers… Enfin Buffy Carter à présent, était la sœur de Dawn. Mais également la Tueuse, la représentante du bien… enfin si on voulait…. Quoi qu’il en soit, c’était quelqu’un qui adorait leur mettre les bâtons dans les roues et lorsque Dawn se mit à parler de Buffy, Jason arqua les sourcils. Elle n’allait quand même pas lui dire qu’elle était à nouveau de retour ?

« Tu l’as vu en ville ? Certes… tôt ou tard quelqu’un de l’autre camp viendrait nous combattre. Mais je pense qu’il est un peu tôt pour ca. Après tout on n’a encore rien fait de terrible… a part peut-être maintenant… mais encore un cadavre ne va pas attirer leur attention. Et je vois mal qui pourrait leur dire ce qu’on est entrain de faire. Personne est au courant qu’on cherche l’Elixir alors… je ne vois pas encore de raison pourquoi la tueuse se trouvera déjà à Westbury. »

Au fond c’est vrai qui aurait bien pu avertir la tueuse ? Et pour quelle raison ? Il n’avait que leur petit groupe qui était au courant de ca. Et ce n’était pas comme ci ils avaient attiré l’attention jusqu’à présent sur eux. Même encore avec un petit cadavre, personne risquait de voir le lient entre eux et l’Elexir. Du moins c’est ce que Jason pensait. Car bien sure, il ignorait qu’il y avait tout un cercle qui protégeait l’Elixir.

« Et puis peut-être qu’elle va envoyé le vampire. »

Oui, c’était une possibilité non ? Si elle était trop occupé ou qu’elle ne voulait tout simplement pas faire face à Dawn, l’équipe de ce vampire à l’âme... dont il avait bien sure oublié son nom... Pouvait très bien se pointer en ville, au lieu de Buffy. Par la suite, Dawn expliquait son idée. Jason tournait son regard vers elle. Effectivement c’était une très bonne idée et il ne tardait d’ailleurs pas à le lui dire. Souriant suite à sa remarque, il entoura sa taille de ses mains, lorsqu’elle s’était approchée de lui. *Oui et ce rôle te va à la perfection.* Il lui volait un doux et petit baiser avant de tourner son regard vers Mike.

« Faisons donc ce que Dawn a dit. Je pense que c’est le plus judicieux. »

Dawn Summers
{Admin}
    SWEET DAWNThis is WAR

Dawn Summers

Feuille de personnage
Santé:
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: A Crime in the Night [PV Dawn]   A Crime in the Night [PV Dawn] Icon_minitimeSam 18 Déc - 4:25

Est ce que j'avais vu Buffy en ville, non grand dieu non. Et je n'espérais pas le faire. Même si je savais que ça finirait par arriver un jour. Je savais que Giles était installé avec certains non loin de Westbury, qu'ils avaient une sorte de manoir, je n'aimais pas sortir en ville parfois afin de ne pas tomber nez à nez avec un d'entre eux. Je vis Jason arquer les sourcils mais je l'apaisais tout de suite.

« Non, pas du tout j'émettais la supposition que si jamais on reliait quelque chose à moi ou mon pouvoir on pouvait risquer la voir débarquer. Ce dont je n'ai pas la moindre envie. Tout dépend ce que je fais à ce cadavre, il est donc mieux que je m'en tienne éloignée » * Car il n'est pas dit que je n'aie pas l'envie de lui faire frire le cerveau si je le vois celui la tellement il m'a énervé. * « Je ne parlais pas de l'Élixir, je ne pense pas qu'elle en connaisse l'existence, du mois … il ne me semble pas mais bon qu'en sais-je depuis le temps que je ne lui parle plus? » * Il est sûr que quand elle sera en ville il y aura une Summers en trop. Et je sais très bien qui. * mes traits se durcirent comme à chaque fois que je parlais de Buffy ou mon ancienne bande.

Jason supposait qu'ils enverraient peut être le vampire. Oh je savais bien celui dont il devait parler. Angel. Je fut prise d'une crise de fou rire. * Angel … * « Oh c'est pas le petit toutou qui me fait peur. Au contraire. Ca ferait un petit peu de sport. » je souris doucement « Mais si il était dans le coin Spike ou Harmony nous auraient mis au courant vu que personne ne sait qu'ils sont agents double. »

Alors que j'expliquais mon plan tout le monde semblait trouver ça une bonne idée. Jason se mettait même à me complimenter et je me mettais à rougir comme une tomate. Oh oui je n'avais toujours pas réussi à passer ça. Rougir, c'était tout moi, ou du moins il était souvent la personne qui arivait a me faire rougir, oui même après plus de six an de relation.* Oui un rôle que l'on se partage mon chéri, mais une big bad qui rougit c'est pas très crédible je trouve! * répondis – je alors que ses lèvres frôlaient les miennes et y laissaient un agréable goût sucré. Jason hochais ensuite de la tête pour signifier qu'en effet il valait mieux suivre mon plan. Mike suivi de Bryan et bientôt de tout les autres se dirigeaient vers le sous – sol nous laissant Jason et moi seuls au salon. « On va y arriver je n'en doute pas mon amour. De toutes manières tant que l'on est à deux, rien ne peut nous résister. » je souris et plongeais mon regard dans le sien * De ce monde ou d'un autre. Personne ne peut nous résister *

LinksDiary
Open pour RP
Jason Vacary
Determined Bad Boy
Determined Bad Boy
Jason Vacary

Feuille de personnage
Santé:
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: A Crime in the Night [PV Dawn]   A Crime in the Night [PV Dawn] Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:36

Les autres allaient s’occuper du cadavre et très vite Dawn et Jason étaient seuls dans le salon.*Tout dépend de la Big Bad en question.. Si c’est pour charmer ou pour passer innocente.. Cela pourrait très bien faire l’affaire. De plus que ton pouvoir est déjà assez menaçante comme ca. * Il lui sourit et lui caressa doucement les cheveux. Qu’est-ce qu’elle était belle. Et dire qu’elle était à lui… Il avait encore du mal à le croire. Elle était la meilleure chose qui lui soit arrivé, là-dessus il n’y avait aucun doute.

« J’ai un cadeau pour toi… une petite avance sur ton anniversaire. »

Il lui sourit mystérieusement, avant de l’entrainer dans la pièce à côté. Mais avant de rentrer il se tournait vers Dawn.

« Et maintenant tu fermes les yeux. Allez… T’aurais rien tant que tu ne fais pas ce que je t’ai demandé. »

*Et je ne te trahirais rien par penser… D’ailleurs nanananaa nannanaaa.* Oui, il ne voulait prendre aucun risque que Dawn puisse capter quoi ce soit. Du coup, il s’obligeait à penser à ces paroles bêtes qu’on utilise lorsqu’on ne connaît pas les paroles d’une chanson mais qu’on essayait de capter le rythme et la mélodie. Lorsque Dawn finit enfin par fermer les yeux, il déposait quelque chose de poilu dans ses mains tout en pensant. *T’inquiète pas, c’est pas une araignée… D’ailleurs c’est trop grand.*

« Tu peux les ouvrir. »

Il attendit de voir l’expression sur son visage, lorsqu’elle contemplait le petit chaton qu’elle tenait entre ses mains, avant de dire.

« Il n’a que six semaines. J’espère qu’il te plait et que personne est allergique aux chats dans ce manoir. Au début je voulais t’acheter un chien. Mais puis je me suis dit que t’avais pas besoin de quelqu’un qui vieille sur toi. T’as plus besoin de quelque chose qui s’attache facilement mais qui peut très bien prendre soin d’elle-même. Du coup… Et bien tadaaam surprise. »

Il espérait que le cadeau lui plaise. Car donner des bijoux.. oui, les femmes aimaient ca. Mais les bijoux étaient un cadeau assez impersonnelle lorsqu’on y réfléchit. De plus il voulait la rendre vraiment heureuse.

Dawn Summers
{Admin}
    SWEET DAWNThis is WAR

Dawn Summers

Feuille de personnage
Santé:
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: A Crime in the Night [PV Dawn]   A Crime in the Night [PV Dawn] Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:29

Je me mis à rougir de plus belle, heureusement que nous étions maintenant seuls dans la pièce parce que sinon Mike se serait bien amusé a se moquer gentiment de moi. * Oui mais qui je pourrais vouloir charmer à part toi. Je ne suis pas trop du genre séductrice comme Bree. Mais comme appât oui. * je souris doucement, oh oui en plus j'aimais bien faire l'appât, qui se méfierais de moi. Une jeune femme tout ce qu'il y a de plus ordinaire? Propriétaire de sa propre boite d'évènementiels, mais j'avais la chance d'avoir un visage angélique. * Heureusement qu'il n'y a que mon visage qui est angélique! * pensais-je un sourire aux lèvres. * Monsieur le chasseur à l'aide il y a des démons à ma poursuite! Et PAF plus de cerveau * je m'emportais mais c'était une pensée tellement … agréable qu'il faudrait la mettre en pratique un de ces jours.

Un cadeau pour moi? Je le regardais droit dans les yeux, oh il savait que j'aimais les cadeaux. Je n'en réclamais pas mais c'est toujours agréable de recevoir un cadeau, et j'aimais moi même beaucoup faire des cadeaux. C'était tellement agréable de voir le sourire sur le visage de l'autre.

« Un cadeau pour moi? Mais … mon anniversaire est pas avant … » mais déjà il m'entraînait vers la pièce voisine Qu'est ce qu'il voulait. « Tu parles d'une avance! » Qu'est ce qu'il me mijotait encore. Le voir sourire mystérieusement ne m'aidait pas à ne pas être impatiente. Il s'arrêtait devant la porte et je fis la moue ce qui le fit rire « Allez dis moiiiiiiiiii! » on aurait dut une gamine.

Il me demandais de fermer les yeux et je me demandais pourquoi. « Pourquoi, c'est quel genre de cadeau? » demandais-je suspicieusement, oh je ne doutais pas que ça me plaise, mais fermer les yeux.

* Ah zuuuuut! Moi qui comptais la dessus * n grand sourire se dessina sur mon visage et je finis par fermer les yeux * Bon d'accord * je ne pus m'empêcher de rire en l'entendant fredonner. Des fois on avait vraiment l'air de deux jeunes amoureux. Je m'en remettais entièrement à lui pour me guider et je sentais qu'il déposait une espèce de boule de poil dans les mains. Quand il parlais d'araignée j'eus peur parce que ces bestioles là vraiment je les supportait pas, mais en effet trop grand pour ça.

Quand j'eus le droit d'ouvrir les yeux je vis un magnifique petit chaton dans mes bras. Tout noir juste le bout du museau et de la queue blanc comme la neige. Qu'est ce qu'il était mignon. D'instinct je vint l'approcher de mon visage et déposais un bisous sans le cou de cette douce peluche. J'écoutais Jason parler il n'avais que six semaines trop mignon, j'allais bien m'occuper de lui ça c'est sûr. Je souris doucement quand il me disait qu'il avait pensé a un chien mais qu'il savait que je n'avais pas besoin d'être surveillée.

* Qu'est ce qu'il est mignon! * Je souris a pleines dents en regardant Jason. « Tu as bien pensé. C'est super! Merci beaucoup » pour le remercier je me pendais à son cou, en faisant bien entendu attention au chaton. « Comment est ce que je vais bien pouvoir te rendre la monnaie de ta pièce » dis-je en le regardant l'air faussement méchant.

Oh je trouverai un cadeau à lui faire également. Le chat toujours dans les bras je lui caressait le dessus de la tête avant de retourner mon regard amoureux vers Jason. « Une idée de nom à lui donner? C'est un mâle ou une femelle? »

LinksDiary
Open pour RP
Jason Vacary
Determined Bad Boy
Determined Bad Boy
Jason Vacary

Feuille de personnage
Santé:
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: A Crime in the Night [PV Dawn]   A Crime in the Night [PV Dawn] Icon_minitimeSam 25 Déc - 14:56

Lorsque Jason entrainait sa petite amie en direction de l’autre pièce, il l’obligeait à fermer les yeux. Car et oui, pas fermer les yeux voulait dire pas de cadeau. Du coup et finalement Dawn fermait les yeux et attendait patiemment.. enfin pas si patiemment que ca, car ses pensées n’arrêtaient pas de tourner dans sa tête, chose qui faisait sourire Jason. Finalement il lui posait le cadeau entre les mains et attendit qu’elle ouvre les yeux.

Oh il avait encore beaucoup d’autre cadeaux en tête pour sa Dawn. Mais tout à son temps. Il n’allait quand même pas donner tout en moins de quelques minutes. Non non, il préférait qu’elle profite de chaque cadeau. De plus l’autre cadeau qu’il avait en tête, était encore plus spéciale que le chaton. Oui oui, c’était belle et bien possible. De plus il préférait attendre le parfait moment pour le lui offrir.

« Il te plait ? »

Jason regardait Dawn qui contemplait le chaton. Vu sa surprise, son sourire, il se doutait qu’elle aimait le cadeau. D’ailleurs il n’avait même pas du le demander car Dawn le remerciait presque immédiatement. Lui rendre la monnaie de sa pièce ? Oh non !

« En te voyant heureuse, tu me rends déjà la monnaie de ma pièce. Car c’est la seule chose que je souhaite le plus au monde, c’est de te voir heureuse. »

Au fond c’était vrai, il avait déjà tout ce qu’il voulait. L’argent n’était jamais un problème, il avait des amis sur qui il pouvait compter et une femme à ses côtés qui fallait plus que toutes les femmes dans n’importe qu’elle dimension. La seule chose qui l’importait était de la rendre heureuse. De voir son sourire et d’effacer ses peurs, ses regrets, ses chagrins.

« Un mâle et en ce qui concerne le nom… Ca je te laisse choisir. Il est à toi. Et je suis content qu’il te plaise »

S’approchant de sa Dawn, il caressait doucement la tête du chaton, sourire en direction de Dawn avant de lui voler un petit baiser.

Dawn Summers
{Admin}
    SWEET DAWNThis is WAR

Dawn Summers

Feuille de personnage
Santé:
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: A Crime in the Night [PV Dawn]   A Crime in the Night [PV Dawn] Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:46

La patience, la patience n'était pas mon point fort et ça Jason le savais plus qu'assez. Tout comme la curiosité d'ailleurs, mais de ce côté là j'étais certaine qu'il avait fait exprès de mettre toute cette mise en scène pour ouvrir ma curiosité et bin … c'était réussi. Il me connaissait très bien. Enfin après tant d'années, c'était somme toute normal.

Quand j'eus enfin le droit d'ouvrir les yeux je laissais un petit cri de joie s'échapper avant de serrer ce magnifique chaton dans mes bras. Il me connaissait et il savait toujours comment me faire plaisir. Je le regardais dans les yeux et le remerciais sincèrement. J'étais comme une gamine le jour de noël. Complètement folle et extatique. Comme si j'étais montée sur ressorts.

« Tu m'étonnes que je l'aime ce petit bout de chou! » je lui montrait le petit chat bien calé dans ma main « Pas plus que toi c'est évident. Mais enfin comment lui résister, il est vraiment trop chou! »

Mais j'avais bien l'intention de lui rendre la monnaie de sa pièce, oh oui, je le ferais quoi qu'il en dise. « Oui oui c'est cela monsieur Vacary, on va voir ce qu'on va voir. Je suis sûre d'arriver à trouver quelque chose à mon tour. » je le regardais « Et tu sais très bien que moi aussi ce qui compte le plus c'est de te voir heureux! » je caressais doucement la tête du petit chat. * Et tout ce dont j'ai besoin pour être heureuse c'est toi, rien que te voir et être avec toi me rend heureuse! * un sourire illumina mon visage. * Mais crois moi, je trouverais comment te remercier comme il faut! * j'étais persévérante, et surtout têtue, il le savait bien. * Et tu ne me fera pas changer d'avis là dessus! * un sourire amusé apparut sur mes lèvres avant qu'il se dissipe quand je lui donne un doux baiser.

Un joli mâle. Et j'avais carte blanche pour le nom. Mes pensées allaient à cent à l'heure et je le voyais sourire en entendant les idées les plus saugrenues que j'avais. C'était bien utile la télépathie. Surtout pour deux personnes aussi complices que nous. Et en fait … c'est bien la complicité qui a développé ce pouvoir, parce que je ne vois pas pourquoi du jour au lendemain on s'est réveillé en pouvant entendre les pensées de l'autre. Et celles de Lucas et Callie … il y a si longtemps …

« Que penses tu de … Demi-Lune! C'est joli, non? Et puis il est blanc et noir, ça lui irait très bien je pense. » je le regardais doucement en le voyant s'approcher de moi et voler un baiser auquel je répondais volontiers avec ardeur. « Merci, Merci et encore Merci » je lui souris plongeant mes yeux dans les siens « C'est super! »

LinksDiary
Open pour RP
Jason Vacary
Determined Bad Boy
Determined Bad Boy
Jason Vacary

Feuille de personnage
Santé:
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: A Crime in the Night [PV Dawn]   A Crime in the Night [PV Dawn] Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:47

Jason sourit. Il aimait faire plaisir à sa Dawn. Oh et il avait encore une autre surprise dans sa tête, mais ca s’était pour plus tard. Lorsque l’occasion se présenterait. Il sourit lorsqu’elle était déjà folle dingue du petit chaton. Finalement ce n’était pas si difficile de lui trouver un cadeau qu’elle aimait. Bon maintenant c’est sure, il n’allait pas revenir à chaque fois avec un chaton…. Sinon le manoir risquait de ressembler plus à une animalerie qu’à autre chose. Mais il pouvait toujours encore aller pour les choses classiques. Bijoux, fleurs, lingerie etc. Jason sourit lorsqu’elle lui dit qu’il ne pouvait pas la changer d’avis là-dessus. *Parce qu’il y a des affaires sur lesquels j’arrive à te changer d’avis peut-être ?* Il pouvait toujours essayer, mais lorsque la brunette avait quelque chose en tête, c’était difficile à l’en dissuader, ou alors il fallait utiliser de la pression ou de la force. Mais aucun des deux étaient dans le caractère de Jason. Enfin pas envers sa Dawn. Car tout le monde sait qu’il n’hésite pas à jouer toutes ces cartes, mais pas avec elle. Pour cela il la respectais de trop. Par la suite, Dawn parlait d’un nom pour le chat. Jason hocher les épaules

« C’est le tien, donc c’est toi qui décide du nom. »

Jason sourit en entendant les paroles de Dawn. Pour entendre des merci de la bouche de Dawn il l’avait entendu et cela le faisait bien sourire. Déposant un baiser sur son front. Il lui caressait un court moment sa joue. *T’es magnifique*

« Je vais aller en ville, voir si je peux pas me renseigner un peu plus sur ce type, si il a des amis, une petite amie etc.. Tout ce qui pourrait nous aider à en savoir plus sur son secret. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Crime in the Night [PV Dawn]   A Crime in the Night [PV Dawn] Icon_minitime

A Crime in the Night [PV Dawn]
Page 1 sur 1