Back to Westbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 {fini} Bring Me To Life | ft. Ali

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aishwarya N. Patel
    ASHIndian Danger & True Friend

ASH ▬ Indian Danger & True Friend
Aishwarya N. Patel


Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 38

Côté coeur : Don't know why
Metier : Aucun
Votre Camp : Aucun, celui d'Arielle.
Citation : I'll bring you back, even if it costs me my life.

Feuille de personnage
Santé:
{fini} Bring Me To Life | ft. Ali Left_bar_bleue100/100{fini} Bring Me To Life | ft. Ali Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

{fini} Bring Me To Life | ft. Ali Empty
MessageSujet: {fini} Bring Me To Life | ft. Ali   {fini} Bring Me To Life | ft. Ali Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:27

J'étais là dans l'avion. Riley à mes côtés et je ne comprenais pas vraiment ce qu'il faisait à côté de moi. Je m'étais remise et je savais ce que ces rêves voulaient dire. Ce démon Kapoor mâle était en moi depuis si longtemps, il m'avait fait revivre, il avait nourri ma haine, ma violence, ma vengeance. Et en effectuant ce rituel je devrais renier tout ce que j'avais fait jusqu'à présent. Ces morts que j'avais voulu par vengeance, les descendants Kapoors.

Et n'oublions pas Arielle, mon amie et même ma meilleure amie, ma seule amie. Je lui devait bien ça tout de même. Il y a tellement longtemps elle m'avait aidée à Madras à tuer Aman, le tout dernier descendant. Et notre amitié avait été inscrite dans la pierre ce jour là. Alors que nous étions déguisées et qu'après avoir commis notre méfait on avait parcourus l'Inde. Je lui avait fait découvrir mon pays et elle avait apprécié. Souvent j'étais nostalgique de cette époque si douce et tendre. Elle me manquait tellement de choses avaient changé. Mais le futur que nous avions eu était tellement beau également. Notre collocation, prendre soin d'elle pendant sa grossesse avoir l'émotion et le privilège de faire naître Lily. Mais les choses avaient mal tourné et Arielle avait beau ne pas le vouloir je tenais Dean comme unique responsable de la situation. Je n'avais rien pu dire à personne. Seulement à Ali, personne de confiance et parce que je savais qu'il ne dirait rien à personne. Mais tournant la tête vers Riley je savais bien que je ne comptais rien lui dire et qu'une fois le rituel terminé je le laisserais en plan comme je l'avais toujours fait. J'aurais tellement de choses à faire. Il allait de toutes manières me penser morte il ne connaissait pas mon pouvoir Phénix et c'est mieux ainsi.

Le commandant de bord fit un appel pour dire que nous amorcions enfin notre descente et j'avais tellement hâte d'arriver. Je rattachais à nouveau ma ceinture et regardant pas le hublot je voyais mon pays s'étendre sous mes yeux. Un large sourire s'esquissa sur mon visage.

* Bienvenue chez toi Ash * pensais-je doucement en me levant et sortant de l'avion. Je n'avais pas de valises alors je n'avais pas a attendre mais Riley en avait alors je dus tout de même l'attendre. « C'est bon tu as tes valises? » demandais-je doucement en le regardant.

J'étais calme très calme, tout simplement parce que je savais ce qui allait se passer parce que je n'étais pas quelqu'un qui reculait. Et parce que j'entendais encore la voix de ma charmante filleule résonner à mes oreilles. Pour cette jolie petite voix je ferais tout, j'irai jusqu'au bout du monde pour elle. Je lui rendrais sa mère comme je l'avais promis. Déterminée je me dirigeais vers le hall avin de retrouver Ali. Après avoir fait le tour de la pièce du regard je l'aperçut. Il était là, comme prévu, comme promis. Je lui fis un signe et il s'approchait de moi un sourire aux lèvres, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Balrajh Khan
Ali
Ali
Ali Balrajh Khan


Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37

Côté coeur : Personne
Metier : Travaille dans un orphelinat en Inde
Votre Camp : Neutre
Citation : Be Zen

Feuille de personnage
Santé:
{fini} Bring Me To Life | ft. Ali Left_bar_bleue100/100{fini} Bring Me To Life | ft. Ali Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

{fini} Bring Me To Life | ft. Ali Empty
MessageSujet: Re: {fini} Bring Me To Life | ft. Ali   {fini} Bring Me To Life | ft. Ali Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:35

    Aishwarya était là, suivit de… Riley Finn surement. Ali souriait à Ash, la saluait puis tournait son visage vers l’inconnu. C’était donc lui, le chasseur, qui avait été si malin de créer un démon…Enfin à ce qu’Ash lui avait raconté ce n’était pas lui qui avait su créer Arielle, il était juste celui là qui devait garder un œil sur elle, pour qu’elle ne s’échappe pas. Mouias… il sentait qu’il allait déjà aimer ce mec ! Mais il aimait lui donner sa chance. Après tout, on peut changer non ? Finalement il lui proposait sa main.


_Je suis Ali Khan. Tu dois être Riley ? Ash m’a déjà parlé de toi.

    Pas besoin de dire si c’était en bon ou en mauvais, qu’importe. Alors qu’ils s’avançaient vers la sortie de l’aéroport, Ali voulait être sure qu’Ash était bien consciente de toutes les risques et qu’elle voulait toujours continuer.


_Ash, tu es sure que tu veux continuer ? Tu connais les risques je n’ai pas à te les répéter… Mais j’ai fait des recherches et… Enfin ce que je veux dire c’est que ton amie peut avoir changé… Et pas en mieux. Non seulement c’est la première fois qu’une âme humaine dans un corps de démon se retrouve en enfer, j’ignore quelles conséquences que cela peut avoir. De plus… Le rituel que j’ai trouvé est censé être pour quelqu’un qui est mort d’une mort… naturel.

    Il se foutait pas mal de la présence du chasseur et qu’il comprenne la conversation ou pas. C’était surtout à Ash qu’il voulait faire comprendre qu’il n’y avait pas de certitude que cela fonctionne. Non seulement le rituel était ancien et il y avait peu de certitude que cela fonctionne. Mais Arielle était un cas a part, ce n’était ni une humaine ni une démone. Sans parler qu’il s’agissait d’un sacrifice et non d’une simple mort ! Sortant de l’aéroport il se dirigeait vers sa voiture, ouvrant le coffre afin que le chasseur puisse y mettre sa valise, il se mit au volant de sa voiture.


_Tu veux aller ou ? Chez moi pour vous rafraichir un peu ou tu veux directement passer au rituel ?
Revenir en haut Aller en bas
Aishwarya N. Patel
    ASHIndian Danger & True Friend

ASH ▬ Indian Danger & True Friend
Aishwarya N. Patel


Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 38

Côté coeur : Don't know why
Metier : Aucun
Votre Camp : Aucun, celui d'Arielle.
Citation : I'll bring you back, even if it costs me my life.

Feuille de personnage
Santé:
{fini} Bring Me To Life | ft. Ali Left_bar_bleue100/100{fini} Bring Me To Life | ft. Ali Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

{fini} Bring Me To Life | ft. Ali Empty
MessageSujet: Re: {fini} Bring Me To Life | ft. Ali   {fini} Bring Me To Life | ft. Ali Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:42

Ali s'approchais de nous et je le saluait comme s'il était de ma famille parce qu'après tout je considérait qu'il était de ma famille. Je n'eut pas le temps de présenter Riley, mais je devais avouer que la présence de ce dernier allait poser problème. Il y avait des choses que je ne voulais pas qu'il sache. Et nous ne pourrions pas parler librement avec Ali. Mais bon que dire. Pas le choix j'avais été prise la main dans le sac. Ali resta très calme et concis, tout à fait lui et même s'il n'en laissait rien montrer, il se posait plein de questions.

Nous nous dirigions vers la sortie et sur mon visage se dessinait un sourire qui voulait y rester, j'étais contente de rentrer au pays, je l'aimais tellement, sans compter que cette ville … Madras avait été celle de notre escapade avec Arielle. Ami me demandais une nouvelle fois si j'étais prête ou non. Je souris doucement en lui répétant une nouvelle fois

« Je le sais Ali, je suis sûre de vouloir continuer. Je sais les risques, mais je dois le faire. Il FAUT que je le fasse! Je sais qu'elle peut avoir changé, mais je serais là pour elle, pour l'aider. » je savais bien que j'agissais également de manière égoiste mais admettre la mort de ma meilleure amie m'était insupportable. « Arielle est morte de mort naturelle Ali, elle est morte par balle. »

C'était la pure vérité, derrière ça il y avait tout autre chose mais celle sacrée Arielle avait pensé à tout. Elle voulait une mort par un moyen humain afin que personne ne doute de la véracité de l'aspect accidentel de sa mort. Elle avait poussé le vice jusqu'à acheter elle même l'arme que le CrossRoads Demon a utitisé contre elle. Arme que j'avais bien entendu fait disparaître très rapidement.

Riley nous suivait mais je me retournais tout de même pour voir si il était toujours là. Il ne devait pas savoir pour Dean et Arielle, ni pour Lily, ni pour mon pouvoir Phénix. Après tout, il ne devait en fait rien savoir. Ca serait dure mais ça serait pour le bien de tous. Si Ali avait des doutes sur les chances de réussir le rituel, je n'en avais aucune, la puissance des Kapoor était très forte et même si je l'avais longtemps renié, nous avions tout les deux cette puissance en nous, elle voulais dans nos veines. Je m'arrêtais et posais ma main sur son bras.

« Ali, je pourrais comprendre si tu refuses d'aller plus loi,, tu en as le droit, mais je suis certaine que ça marchera. Avec ou sans toi je le ferait ce rituel. » je le regardais droit dans les yeux il savait que je ne rigolais pas. Au moment ou je disais ça nous étions dehors et je sentais le soleil, mon soleil à moi qui m'avait tellement manqué inonder mon visage. Ali demandais ce que je voulais faire, me rafraichir ou passer au rituel. J'avais bien besoin de me poser me rafraichir un peu avant tout ça. Sans compter que je devais acheter un sari à usage unique nécessaire pour le rituel, oui avant de m'y mettre je voudrais me reposer un peu.

« Je ne dirais pas non à un petit rafraichissement d'abord. Puis il nous faudra prendre le frais pour le rituel. Tu en dis quoi Riley? » demandais je a l'intéressé qui répondait qu'il préférait aussi se reposer. Ali mit les bagages de Riley sdans le coffre et nous ouvrit la porte. Je m'intallais à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Balrajh Khan
Ali
Ali
Ali Balrajh Khan


Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37

Côté coeur : Personne
Metier : Travaille dans un orphelinat en Inde
Votre Camp : Neutre
Citation : Be Zen

Feuille de personnage
Santé:
{fini} Bring Me To Life | ft. Ali Left_bar_bleue100/100{fini} Bring Me To Life | ft. Ali Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

{fini} Bring Me To Life | ft. Ali Empty
MessageSujet: Re: {fini} Bring Me To Life | ft. Ali   {fini} Bring Me To Life | ft. Ali Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:27

    Le chasseur se présenta d’une manière froide et distante, mais Ali n’en avait pas vraiment quelque chose à faire d’un tel comportement. Après tout démon et chasseur n’étaient pas fait pour s’entendre, laissez tomber qu’ils se battent ensemble. Et pourtant c’était le cas. Ils étaient tout les deux ici pour aider Aishwarya. Alors qu’ils sortaient de l’aéroport, il avait espérer pouvoir changer Ash d’idées, après tout le rituel comportait beaucoup de risques, peut-etre trop de risques pour l’entreprendre, mais têtue elle voulait vraiment refaire venir son amie à la vie. Et à vrai dire, il la comprenait. Ce n’était pas facile de laisser partir quelqu’un qu’on aimait, mais savoir que cette personne se trouvait en enfer… Comment pouvoir ne pas vouloir la sauver ? IL laissait échapper un soupire.


_J’ai dit que j’allais t’aider et c’est ce que je compte faire. De plus à vous deux vous n’allez pas y arriver. T’as besoin de mon sang, si tu veux que le rituel réussisse.


    Ils montaient tous dans la voiture d’Ali et après avoir demandé ce qu’ils voulaient vers, il commencait à rouler en direction de son appartement. Arrivé, il descendit de la voiture et marchait devant, après tout Ash et Riley ne pouvaient pas deviner ou il habitait. Il ouvrait la porte et restait figé à la vue de son appartement. On avait tout mit en dessus dessous. Qui ? Pourquoi ? Il marchait dans son appartement qui ne ressemblait plus à grand-chose. Ali ignorait que le cambrioleur était toujours dans l’appartement. Il soupira en voyant tout les dégats.


_J’imagine qu’ils cherchaient le rituel. Car pour ainsi dire, je n’ai pas de problèmes avec les autres. Tout le monde ignore qui je suis ou ce que je suis. Alors ca doit avoir un lien avec vous deux.

    Non il ne les en voulaient pas, mais il se demandait bien comment on avait pu découvrir ce qu’ils étaient sur le point de faire. Sortant la feuille du rituel de sa poche, il la posa dans les mains d’Ash. De toute facon il la connaissait par cœur.


_Ton amie avaient beaucoup d’ennemis ? A part bien sure ton chasseur ? Et bien sure si on oublie le fait qu’on essaie de faire sortir une démone droit de l’enfer.

    Il y avait tant de questions et tant de possibilités pourquoi on voulait à tout prix les empêcher qu’ils font ce rituel. Tout à coup, on pouvait entendre un bruit dans une des chambres. Alerté, Ali se levait.
Revenir en haut Aller en bas
Aishwarya N. Patel
    ASHIndian Danger & True Friend

ASH ▬ Indian Danger & True Friend
Aishwarya N. Patel


Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 38

Côté coeur : Don't know why
Metier : Aucun
Votre Camp : Aucun, celui d'Arielle.
Citation : I'll bring you back, even if it costs me my life.

Feuille de personnage
Santé:
{fini} Bring Me To Life | ft. Ali Left_bar_bleue100/100{fini} Bring Me To Life | ft. Ali Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

{fini} Bring Me To Life | ft. Ali Empty
MessageSujet: Re: {fini} Bring Me To Life | ft. Ali   {fini} Bring Me To Life | ft. Ali Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:50

Comme je m'y attendais les échanges de paroles entre Ali et Riley étaient très concis et froid. Mais je n'y pouvais rien et ça n'était pas le moment de penser à ça. J'avais vraiment beaucoup d'autres choses à garder à l'esprit en ce moment. Ali m'assurait à nouveau son soutien il voulait juste savoir si j'étais sûre de moi. Je lui sourit doucement avant de lui dire « Merci Ali, je sais que j'ai besoin de toi, sans toi il ne pourrait pas y avoir de rituel » Je le regardais avec les yeux luisants d'une reconnaissance sincère et profonde. Puis je demandais à Riley s'il voulait qu'ils fassent une petite pause quand même. Il accepta mais je sentis qu'il attendait autre chose de ce « repos » il voulait bien entendu des explication, mais je ne savais pas si je pouvais en donner, si je voulais lui en donner pour le moment. Il y a des choses qu'il ignorerait toujours, et c'était bien mieux ainsi.

Nous entrions dans la voiture et le trajet se fit en silence. J'étais épuisée par le trajet, me remettais moyennement bien du décalage horaire et de mon petit incident avant d'embarquer. Pourquoi Ali et Riley ne parlaient pas? Certainement ils n'avaient pas grand chose à se dire. Ils semblaient se regarder en chien de faïence, mais je n'avais pas l'esprit de voir ça pour le moment.
Ali immobilisait la voiture et tous en sortirent et je laissais Ali montrer le chemin, je ne savais pas du tout où il habitait. Je sentait le regard de Riley pesant dans mon dos, mais je ne voulais pas parler pour le moment. Ali ouvrit l'appartement mais restait figé, me demandant pourquoi je me décidais de regarder à l'intérieur et constatais que la pièce était sans dessus dessous, on aurait dit qu'un raid était passé. Ou alors l'Initiative. D'un coup je me retournais vers Riley, pourquoi il aurait fait ça, c'est impossible, il ne connaissait pas Ali, pas son nom ni son adresse. Et il avait quitté l'Initiative en partant de Westbury. *Tu dois te calmer et ne pas être suspicieuse comme ça Ash, jusque la il ne t'a donné aucune raison de ne pas le croire, alors essaye un peu de lui faire confiance* Je regardais Ali d'un air vraiment désolé.

« Mon Dieu Ali, je suis vraiment désolée! » jamais je n'aurais pensé que nos projets pourrait arriver aux oreilles de quelqu'un d'autre que nous. Oui comme il disait ça ne pouvait avoir qu'un lien avec eux deux. Mon esprit gambergeait et alors que j'inspectais les lieux je dis « Ça ressemble à du travail de pro. » en me retournant vers Riley et demandais sans animosité « Tu crois que l'Initiative pourrait être derrière tout ça? Ils pourraient avoir retrouvé notre trace? » absolument sans l'agresser. Ali sortit la feuille du rituel il avait bien fait de la garder sur lui, car même si ça présentait un risque pour sa vie, Ali était en partie un démon de feu et savait se défendre. Je la glissais sans mon soutien gorge, le seul endroit ou il serait en sécurité car contrairement à Ali je ne connaissais pas par cœur la formule.

« Non pas vraiment … a part l'Initiative, je ne vois vraiment pas, pas de problèmes avec les autres démons ou chasseurs … » *DEAN! Non c'est impossible, il ne sait rien, rien du tout, sinon Lily l'aurait su, enfin je sais mais, mais non, non, non c'est pas possible* mais du bruit dans une autre pièce de l'appartement me sortit de mes pensées et instinctivement elle fit prendre feu à ses bras prête à affronter quoi que ce soit. Avec Ali je me dirigeais vers ce qui semblait être une des chambres avec Riley sur les talons. Nous attrapions un homme habillé de noir et encagoulé. Je ne réfléchis pas un seul instant et lui donnait un coup de genou dans le ventre alors qu'Ali le tenait fermement contre le mur.

« C'est toi qui a fait ça? » demandais-je méchamment consciente de l'ironie de ma question, évidemment que c'était lui. Je lui retirais violemment sa cagoule et se retourna vers Riley pour voir s'il le connaissait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Balrajh Khan
Ali
Ali
Ali Balrajh Khan


Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37

Côté coeur : Personne
Metier : Travaille dans un orphelinat en Inde
Votre Camp : Neutre
Citation : Be Zen

Feuille de personnage
Santé:
{fini} Bring Me To Life | ft. Ali Left_bar_bleue100/100{fini} Bring Me To Life | ft. Ali Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

{fini} Bring Me To Life | ft. Ali Empty
MessageSujet: Re: {fini} Bring Me To Life | ft. Ali   {fini} Bring Me To Life | ft. Ali Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:07

    Quel ravage… Il avait du mal à reconnaître son propre appartement… Alors qu’il avait donné la feuille avec la formule et le rituel, il tournait son regard vers le chasseur. Est-ce qu’il était derrière tout ca ? Probablement pas. Ca serait ridicule de prétendre vouloir les aider pour après leur envoyer une équipe d’accueil sur le dos. De plus qu’il ne savait pas du tout ou est-ce qu’Ali habitait. Si Ash avait déjà parlé de lui avant, chose qu’il doutait un peu. Bien qu’il ne l’aimait pas trop, il ne pensait pas que ca soit Riley qui était derrière tout ca. Si il aurait vraiment été derrière tout ca, il aurait directement dit de détruire le corps d’Arielle, sans quoi son retour des morts seraient plus difficile. Lorsqu’ils entendirent tout à coup un bruit dans une des chambres, Ash et lui n’hésitaient pas. Ils trouvaient un homme habillé complètement de noir, alors qu’Ash lui demandait si c’était lui qui venait de faire tant de désordre dans son appartement, ca fut alors que la remarque de Riley touchait un point véridique… Pas de langue…Ah géniale !


-Géniale ! Au moins on sait qu’il nous comprend, sinon il n’aurait pas cette grimace remplit de triomphe sur le visage !

    Ali lâchait un peu son emprise sur l’homme, mais ne le lâchait pas pour autant. De toute manière il ne pouvait pas s’en fuir. Il y avait un chasseur et deux démons dans la pièce. Il était peut-être préférable de ne pas trop tarder pour faire le rituel. Dieu seul savait combien de gens voulaient les empêcher. Prenant l’inconnu par la gorge, il faisait monter sa température corporelle. Un four qui était entrain de surchauffer, entrain de procurer une brulure au niveau de la gorge de l’homme. D’habitude, il n’était pas violent. Mais là on était rentré dans son appartement, et on avait cassé la moitié des choses. Faut dire que quand quelqu’un entre chez nous sans permission ca nous fait quand même un choque et sa nous remplit de rage. Non il n’avait pas l’intention de le tuer, il voulait juste avoir une réponse.


-C’est simple. Tu lèves une main si c’est oui. Si c’est non tu lèves tes deux mains en l’air. Est-ce que tu es ici pour Arielle Davis ?

    Bien que l’homme se débattait et mettait ses deux mains sur la main d’Ali, mais en sentant la chaleur qui dégageait, ils les retiraient très vite, levant une main finalement au ciel. Ali le lâchait. L’homme tombait à genoux et mirent ses mains sur son cou qui était tout rouge et légèrement brûlé. Il avait eu de la chance d’avoir été si rapide pour répondre à la question d’Ali. Se dernier faisait redescendre sa chaleur pour faire quelques pas dans la pièce.


-Ash, je ne te le demande qu’une seule fois. Est-ce qu’à part le fait que ton amie est une démone fabriqué qui se retrouve en enfer, est-ce qu’elle a quelque chose de spéciale ? Est-ce qu’il y a une très bonne raison pourquoi on ne devrait pas la faire revenir ? Pourquoi des gentils essayeront de nous empêcher ?

    Un court instant il crossait le regard de Riley. Et oui, on ne pouvait pas vraiment dire qu’ils étaient du côté du bien pour l’instant. Ramener une démone de l’enfer n’était jamais une bonne chose à faire, même si cette démone n’était qu’en réalité qu’une âme humaine. Tournant son regard vers Riley.


-Et toi, qui connais son dossier et sa création. Il n’y a rien pourquoi il ne faut à tout prix pas la liberer ?

    Il faut dire qu’il n’avait rien contre le fait de libérer quelques démons de l’enfer. Tant que cela ne changeait pas tout le monde dans le quelle il vivait. Pas si cela risquait de faire tout basculer. Il ne pensait pas qu’Arielle puisse faire tourner le monde en enfer, mais peut-être est-ce qu’il ignorait des points essentielles dans son histoire ? Si ce n’était pas le cas et que tout le monde avait été honnête envers lui, ce n’était qu’une bande de gentils qui voulaient à tout prix empêcher un démon en plus de marcher sur cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
Aishwarya N. Patel
    ASHIndian Danger & True Friend

ASH ▬ Indian Danger & True Friend
Aishwarya N. Patel


Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 38

Côté coeur : Don't know why
Metier : Aucun
Votre Camp : Aucun, celui d'Arielle.
Citation : I'll bring you back, even if it costs me my life.

Feuille de personnage
Santé:
{fini} Bring Me To Life | ft. Ali Left_bar_bleue100/100{fini} Bring Me To Life | ft. Ali Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

{fini} Bring Me To Life | ft. Ali Empty
MessageSujet: Re: {fini} Bring Me To Life | ft. Ali   {fini} Bring Me To Life | ft. Ali Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:10

Mon dieu je n'aimais pas du tout ça. Pauvre Ali, je ne m'étais vraiment pas attendue à tout ça. Mais c'était absolument impossible, L'initiative en tout cas ne pouvais absolument pas être derrière tout ça. Je n'avais mis Riley au courant de tout ça qu'il y a trop peu de temps il n'aurait pas eu le temps. Et puis … il ne connaissait pas Ali ni son adresse, même moi je n'avais pas son adresse. Je devais cesser de me mettre ce genre d'idées dans la tête. Mais bon je ne faisais confiance à personne, si ça n'était Ali et Arielle. Ça ne serait pas aujourd'hui que ça commencerait!

Le petit malin que j'avais découvert dans une des chambres d'Ali n'avait plus de langues. Super … je laissais échapper un juron. Bon il fallait que je me reprenne. Ali avait l'air d'avoir les choses bien en main c'était bien le cas de le dire augmentant la chaleur de son corps il le menaçait et lui demandais de nous donner des réponses. Je ne savais pas que notre pouvoir nous permettait de faire ça, mais c'était pas le moment de poser des questions dessus.

L'homme répondait que oui c'était pour Arielle qu'il était là j'étais abasourdie parce que je ne voyais sincèrement pas qui aurait pu le savoir. Même à Lily je n'avais rien dit. Je regardais Ali de l'incompréhension dans les yeux. « Non elle a été fabriquée de toutes pièce. Elle est morte comme tu le sais. » je souris, il savait très bien ce que je voulais, dire, Le CrossRoads Demon, les frères Winchester, Lily. « Elle n'avait aucune particularité spéciale à part être fabriquée de toutes pièces » là encore il savait qu'Arielle avait l'oreille absolue. « Et je ne vois vraiment pas pourquoi on essayerait de nous en empêcher. Tout le monde sait qu'elle est morte. Et je n'ai parlé à personne de mon projet » je préférais ne rien dire de précis aux oreilles de cet encagoulé on ne sait jamais.

Il demandait maintenant à Riley si sans son dossier il y avait quelque chose. Et ça je n'en savais rien. Il avait toujours refusé de parler de ça. Je m'adossais en entendant Riley répondre qu'il n'y avait à priori aucune raison puisque le mot courait qu'elle était décédée. L'initiative ne pouvait pas savoir quoi que ce soit. J'avais bien fait attention à ne pas laisser de traces à mon départ. Je me retournais vers le démon et plantant mon talon dans son ventre je le vis grimacer de douleur.

« Est ce que tu fais partie de l'Initiative? » demandais je. Quelques secondes plus tard il levait les deux bras. NON! Mais qu'est ce qu'il faisait là alors qui l'avait mis sur la piste. « Est ce que tu sais précisément ce que tu es venu chercher ici? » dis-je en lui assénant une nouvelle baffe. IL levait les deux bras. Cet homme était soit confus soit il ne disait pas la vérité.

« Ali je t'assure qu'Arielle n'est pas mauvaise et qu'il n'y a aucune raison de lui en vouloir. Elle était perdue quand elle s'est échappée de l'Initiative. » je me retournais vers lui. « Ali on devrait peut être s'activer en fait. On se reposera après » du moins moi j'aurais le temps de me reposer. Je serais morte, pour une durée indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Balrajh Khan
Ali
Ali
Ali Balrajh Khan


Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37

Côté coeur : Personne
Metier : Travaille dans un orphelinat en Inde
Votre Camp : Neutre
Citation : Be Zen

Feuille de personnage
Santé:
{fini} Bring Me To Life | ft. Ali Left_bar_bleue100/100{fini} Bring Me To Life | ft. Ali Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

{fini} Bring Me To Life | ft. Ali Empty
MessageSujet: Re: {fini} Bring Me To Life | ft. Ali   {fini} Bring Me To Life | ft. Ali Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:48

    Franchement il avait du mal à y voir claire. Pourquoi est-ce qu’on voudrait empêcher ce rituel. Bon d’accord… ramener une démone des enfers n’était pas un très bon plan non plus. Surtout que c’était un rituel à l’aveuglette. Ils ne savaient pas comment Arielle allait revenir. Et il y avait donc beaucoup de raisons pourquoi les gentilles voudraient les empêcher. Mais cela n’empêchait pas qu’il ne comprenait pas comment ils avaient eu vent de ce qu’Ash voulait faire. Personne ne le savait... Il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond dans cette histoire. Après avoir entendu les paroles d’Ash, Ali se retournait vers l’ancien agent de l’Initiative, lui demandant si il y avait quelque chose de précis dans le dossier d’Arielle. Mais ce dernier disait que non, lui aussi ne comprenait pas trop d’où venait cet homme.


-Je comprend pas… Comment est-ce qu’ils ont su ce qu’on voulaient faire ?

    Ca fut au tour d’Aishwarya de prendre les choses en main. Mais bien que l’homme disait ne pas appartenir à l’initiative, il disait également ne pas savoir ce qu’il cherchait ici. C’était quoi encore ca ? Cette histoire ne tenait vraiment pas la route. Il était ici pour Arielle mais ne savait pas ce qu’il était venu chercher ici ? Est-ce qu’il se foutaient d’eux ? Ali se grattait la tête, il n’y comprenait vraiment plus rien.


-Je suis le seul à être paumé sur ce coup-là ?

    Suite à la réponse d’Ash à sa question, il laissait échapper un bref soupir. Il savait bien qu’Arielle n’était pas mauvaise, sinon pourquoi se sacrifier pour un chasseur ? Mais il comprenait aussi que certains gens ne voyaient pas le retour d’Arielle d’un bon œil. La question était comment et qui étaient au courant ? Ses pensées se mirent à l’arrêt lorsqu’Ash disait qu’il fallait peut-être s’activer. Oui, elle avait peut-être raison. Au plus vite que le rituel soit effectué au moins de risques que des hommes à la langue arrachés viennent les embêter encore. Hochant la tête, il disait à Riley de l’attacher. Puis se tournant vers son amie.


-Oui t’as raison. Je vais aller chercher tout ce dont on a besoin pour le rituel. Tu sais déjà ou tu veux le faire ? Je range tout dans ma voiture.

    Mais avant de quitter la pièce, il posa un bref regard sur l’intru. Qu’est-ce qu’il allait bien faire de lui ? Le livrer à la police ? Oui… Peut-être… mais ca ne serait que lorsque le rituel sera terminé, car il ne voulait pas prendre de risque qu’il y a des intrusions pendant le rituel. C’était beaucoup trop risqué. Déjà que le rituel en lui-même était composé de pas mal de risques, mais si en plus de cela ils prenaient encore le risque qu’on doive arrêter le rituel en plein milieu… Les dégâts risquaient de leur couter à tous la vie.


-Attache le bien, je le livrais après le rituel à la police.

    Il quitta la pièce, et allait prendre tout les ingrédients et tous les objets dont ils avaient besoin pour le rituel et allaient les mettre dans le coffre de sa voiture. Car ce n’était pas dans son appartement qu’ils allaient pouvoir faire le rituel. Pas maintenant qu’ils y avaient des gens qui étaient au courant de ce qu’ils veulent faire et ou il habite.

Revenir en haut Aller en bas
Aishwarya N. Patel
    ASHIndian Danger & True Friend

ASH ▬ Indian Danger & True Friend
Aishwarya N. Patel


Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 38

Côté coeur : Don't know why
Metier : Aucun
Votre Camp : Aucun, celui d'Arielle.
Citation : I'll bring you back, even if it costs me my life.

Feuille de personnage
Santé:
{fini} Bring Me To Life | ft. Ali Left_bar_bleue100/100{fini} Bring Me To Life | ft. Ali Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

{fini} Bring Me To Life | ft. Ali Empty
MessageSujet: Re: {fini} Bring Me To Life | ft. Ali   {fini} Bring Me To Life | ft. Ali Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:02

JE n'y comprenais plus rien du tout c'était pas clair du tout pour moi tout ça quel était le but de cet homme qui prétendait venir pour Arielle puis ne pas savoir ce qu'il devait chercher. Est ce que c'était un leurre, est ce que le but était justement de voir si nous étions passé par là. Si oui il avait réussi. Je soupirais.

« Non tu n'es pas le seul! » je le regardais lui et Riley, tout deux semblaient ne rien comprendre. « Mais on ne devrait pas rester la trop longtemps qui sait s'ils pourrait venir ici d'autres hommes comme lui » dis-je en regardant avec dédain cet homme en face de moi. « Ali je suis désolée pour ton appartement, j'arrangerais tout je te promet. »

Mon cousin était d'avis lui aussi qu'il faudrait bien mieux déguerpir d'ici rapidement. Oui j'avais presque tout. « Oui il ne me manque que le sari cérémoniel, je l'ai caché avec le corps d'Arielle. Il faut que ça soit celui lors de mon mariage. » je souris et alors que Riley attachais l'homme qui avait toujours un air aussi arrogant je ne pus m'empêcher de lui décrocher une droite dans le visage. Ne serais-ce que pour effaces de sourire sur de lui du visage l'espace de quelques secondes. « J'ai réservé une chambre, la même dans laquelle Arielle et moi nous nous sommes retrouvées il y a cinq ans. Ça devrait faire l'affaire il faudra juste faire de la place et bouger quelques meubles. » Je regardais Ali s'affairer sur les objets dont on aurait besoin et mon regard s'attarda sur le long couteau qui servirai. Qu'est ce qu'on allait bien pouvoir faire de cet homme? Ali proposait de le livrer à la police par la suite. Oui pourquoi pas. Après avoir aidé Riley à attacher convenablement l'homme je sortis avec Ali dans la rue et l'aidais à mettre dans le coffre les affaires.

« La réservation de la chambre est pour dans une heure et j'ai enfoui le corps d'Arielle près du plan d'eau à l'abri des regards, personne qui ne connaisse le chemin peut venir nous y déranger. » je montais dans la voiture. Riley se proposait de garder le chemin qui menait à l'endroit ou nous déterrerions Arielle et je hochais de la tête ça serait effectivement plus facile. Ali roulait en direction du plan d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Balrajh Khan
Ali
Ali
Ali Balrajh Khan


Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37

Côté coeur : Personne
Metier : Travaille dans un orphelinat en Inde
Votre Camp : Neutre
Citation : Be Zen

Feuille de personnage
Santé:
{fini} Bring Me To Life | ft. Ali Left_bar_bleue100/100{fini} Bring Me To Life | ft. Ali Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

{fini} Bring Me To Life | ft. Ali Empty
MessageSujet: Re: {fini} Bring Me To Life | ft. Ali   {fini} Bring Me To Life | ft. Ali Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:15

HJ: Je te laisse faire la description du rituel, vu que je ne sais pas trop comment tu veux le faire.

    Il n’était pas le seul à y voir claire. Mais peu importe, c’était des soucis pour plus tard. Maintenant il fallait surtout commencer le rituel. Ca ne servait à rien de tourner autour de la chose et d’essayer de trouver des réponses à des questions. C’était une perte de temps, ils pouvaient très bien faire ca plus tard. Mieux fallait ne pas mettre le rituel en danger. Ash disait qu’il fallait mieux pas trainer trop longtemps ici, après tout si il y avait déjà un intrus, les autres risquaient de venir assez vite.


-Oui, t’as raison, mieux faut bouger. Et ne t’inquiète pas pour mon appartement. J’ai toujours voulu faire un grand ménage. Maintenant j’ai des raisons de le faire.

    Bien sure, ca avait été un choque de voir son appartement dans un état pareil, mais ce n’était en fin de compte pas si grave que ca. On pouvait facilement remplacer des objets, de plus , il n’y avait pas de choses avec beaucoup de valeur sentimentale, alors c’était pas si grave. Ali allait chercher quelques objets utiles pour le rituel tout en écoutant les paroles d’Ash qui parlait du corps d’Arielle et du dernier élément utile pour le rituel. Mettant tout ce qu’ils ont besoin dans le coffre de sa voiture.


-Et bien allons-y alors !

    Ils s’installaient dans la voiture et ensemble ils se rendaient au lieu ou Ash avait caché le corps. Ali avait réfléchit longtemps sur le rituel, sur les conséquences, mais il avait fini par proposer son aide à Ash. Après tout une démone en plus sur le monde n’allait pas faire beaucoup de différence. Et puis les arguments et les intentions d’Ash étaient fondé sur de l’amitié, sur quelque chose de bien. Et bien qu’il n’était pas très pour l’idée de ramener quelqu’un de la mort et surtout de l’enfer, il n’allait plus essayer d’en dissuader Ash. Arrivés près du plan d’eau, il coupa le moteur et sortit de la voiture. Riley avait décidé de garder le chemin, de jouer le gardien. Ali n’était pas très ravi, car il ne lui faisait pas des tout confiances. Si cela se faisait ils allaient faire signe à des autres agents de venir à leur poursuite. Mais il n’avait pas trop le choix. Il ne voulait pas laisser Riley partir tout seul avec Ash. De plus ca allait être plus facile à deux démons qu’avec un humain et un démon. Suivant Ash vers le corps d’Arielle.


-T’as déjà pensé à la réaction que ton amie risque d’avoir lorsqu’elle va te voir morte ? Elle ne me connaît pas et elle va surement ne pas être très ouverte envers moi. Et encore moins avec ce soldat.

    Il prit le corps d’Arielle pendant qu’Ash s’occupait de prendre le sari de son mariage et s’avançait à nouveau vers la voiture. Riley ne semblait pas avoir bougé d’un pouce.



Revenir en haut Aller en bas
Aishwarya N. Patel
    ASHIndian Danger & True Friend

ASH ▬ Indian Danger & True Friend
Aishwarya N. Patel


Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 38

Côté coeur : Don't know why
Metier : Aucun
Votre Camp : Aucun, celui d'Arielle.
Citation : I'll bring you back, even if it costs me my life.

Feuille de personnage
Santé:
{fini} Bring Me To Life | ft. Ali Left_bar_bleue100/100{fini} Bring Me To Life | ft. Ali Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

{fini} Bring Me To Life | ft. Ali Empty
MessageSujet: Re: {fini} Bring Me To Life | ft. Ali   {fini} Bring Me To Life | ft. Ali Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:11

e ferai le rituel au prochain post Wink hm je sais plus trop ce que l'on avait dit, je vais un peu inventer du coup hein Wink
Pour le moment partir était ce que nous avions de mieux à faire c'était son avis aussi. Je souris doucement en entendant Ali parler de ménage dans son appartement. Comment est ce qu'il pouvait rester zen dans toute cette situation. Regardant du côté de Riley je voyais bien que lui non plus ne comprenait pas grand chose. Je soupirais et ne répondais rien qu'un sourire à Ali et quand il proposait que nous y allions nous le suivions. Le trajet vers le plan d'eau se fit en silence. J'avais trop peur d'ouvrir la bouche et je sentais la frustration de Riley de ne pas savoir ce qui allait se passer. Mais après tout, il avait voulu venir avec nous. Nous ne lui avions rien demandé.

Ali gara la voiture sur le parking et après quelques minutes de marche nous arrivions à l'entrée du petit chemin pour aller au plan d'eau. Un endroit connu de peu de monde. En souriant Riley resta à cet endroit là alors qu'Ali et moi descendions vers l'eau. Je ne disais rien sur Riley parce que pour le moment la seule personne qui hantais mes pensées était Arielle. Marchant le long du plan d'eau les haies étaient hautes et personne ne pouvait nous voir. Ali prenait la parole et disais des choses pleines de sens comme toujours. Je le regardais dubitative, que répondre. Oui j'y avait pensé. Et oui ça me faisait peur. J'aurais aimé être là pour l'accueillir. La rassurer, mais la seule manière de la faire revenir est par ma mort à moi. Je souris faiblement.

« Oui, je ne pense qu'a ça. Mais je sais que tu es diplomate et que tu sauras lui expliquer les choses. Pour ce qui est de Riley, le plan est de le laisser tomber le plus vite possible une fois le rituel fini. Je ne veux pas qu'il entende parler de Lily ou de Dean et les premières pensées d'Arielle iront forcément vers eux. » je réfléchissait à comment le tenir à l'écart. « Il faudrait l'assommer au moment ou Arielle reviens. » je savais que je mettais pas mal de poids sur le dos d'Ali. Qu'a ma mort il allait devoir prendre le relais et s'occuper de tout. Mais je savais que je pouvais lui faire confiance.

Mettant les pieds dans l'eau je pris une des deux pelles qu'il me tendait et commençait à creuser tout en sentant l'eau sur mes chevilles. J'avais pensé que c'était l'endroit le plus pratique pour conserver un corps cinq ans sans qu'il ne pourrisse. Et quand je touchais quelque chose je sus immédiatement que j'avais trouvé le cercueil. Nous le dégagions rapidement et je l'ouvris. Revoir le visage d'Arielle étonnement bien conservé par le froid de cette eau et de cet emplacement, me ramenait sa mort encore plus en plein visage. Nous ramenions le corps vers la rive et je pris de la boite le sari en question. La question de savoir comment j'avais pu faire tout ça ç l'époque me traversait la tête. Mais la douleur est d'une grande force parfois. Nous retournions vers la voiture après avoir caché le cercueil. Il fallait se dépécher pour que le corps d'Arielle reste encore frais. Je l'installais sur la banquette arrière avec moi et nous roulions en direction de l'hôtel. Une fois garés devant l'hôtel je proposais pour pouvoir faire entrer Arielle plus facilement que je la prenne avec moi dans mes bras enveloppée dans un draps et disant qu'elle avait la maladie du soleil. Ça devrait passer la chambre est réservée pour deux. « Et ensuite je vous fais signe par la fenêtre et je divertis l'accueil pour que vous puissiez venir. »

Et le tour marcha comme sur des roulettes. Après avoir eu ma clef et dis au garçons par téléphone le numéro de la chambre et téléphonant à l'accueil pour les divertir ils eurent le temps de me rejoindre. J'avais étendu Arielle sur le lit. Sa beauté était intacte. Elle me manquais tellement comme si j'avais un grand vide à la place du cœur. Je me retournais en entendant les coups frappés à la porte de la chambre. C'était eux. Je leur ouvrit et leur demandais de bouger les meubles afin d'avoir le plus d'espace plat que possible. Et surtout! De bien mettre du plastique pour pouvoir rendre la chambre en l'état et ainsi pouvoir en partir sans ennuis. « Je vais me changer » dis-je en allant dans la salle de bain et j'enfilais le sari. Ca faisait des années que je n'en avais plus porté. Et celui là signifiait quelque chose. Ca me faisait mal de le porter à nouveau mais je n'avais pas le choix. Me posant devant la glace je me passais de l'eau sur le visage et me dis à moi même. « Allez Ash, ça va marcher ça va marcher. » je posais mes habits sur une chaise. Et revenait dans la chambre. C'était méconnaissable. Ali avait déjà commencé à disposer les éléments en cercle autour d'Arielle. « Bon allons-y » dis-je en prenant une profonde inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Balrajh Khan
Ali
Ali
Ali Balrajh Khan


Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37

Côté coeur : Personne
Metier : Travaille dans un orphelinat en Inde
Votre Camp : Neutre
Citation : Be Zen

Feuille de personnage
Santé:
{fini} Bring Me To Life | ft. Ali Left_bar_bleue100/100{fini} Bring Me To Life | ft. Ali Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

{fini} Bring Me To Life | ft. Ali Empty
MessageSujet: Re: {fini} Bring Me To Life | ft. Ali   {fini} Bring Me To Life | ft. Ali Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:43

HJ: On avait pas dit que t’allais me donner une lettre pour Arielle ?

    Comment est-ce qu’Arielle allait réagir ? Pas très bon, ca il pouvait déjà le sentir à l’avance. Ca risquait de causer des problèmes, une fois qu’Ash serait morte… Diplomate ? Oui certes mais avec certains démons la diplomatie n’aidait pas vraiment. Et il n’était pas sure qu’avec des paroles et des promesses il pourrait calmer une démone venu de l’enfer. Dieu sait si elle avait encore toute sa tête. Car après tout, il n’avait jamais pratiqué ce rituel, il n’était même pas sure que ca allait marcher. Et si c’était le cas, il y avait peu de chance qu’elle soit encore l’Arielle d’avant. Mais Ash n’avait pas voulu l’écouter là-dessus et il avait finit par abandonner le sujet.


-Je doute fort qu’elle va réellement vouloir m’écouter….

    Parlant de Riley, Ash lui disait de l’assommer et il ne pu s’empêcher de sourire en entendant ca. Il risquait d’y trouver encore un certain plaisir.


-Pourquoi est-ce que tu l’as amené ici ? Même si je l’assomme il va pas lâcher le morceau. Il va vouloir savoir si elle revenue et comment toi tu te portes…. T’aurais jamais du l’autoriser à te suivre.

    Il prit le corps d’Arielle pendant qu’Ash s’occupait de prendre le sari de son mariage et s’avançait à nouveau vers la voiture. Riley ne semblait pas avoir bougé d’un pouce. Le retour était assez silencieux, tout le monde était plongé dans ses propres pensées et se préparait à ce qui allait venir. Arrivés à l’hôtel, ils attendaient quelques instants avant de monter dans la chambre. Ash avait déjà préparé la pièce. Elle partait se changer et Ali se contenta à commencer tout les objets dans un cercle autour d’Arielle. Quelques instants plus tard, Aishwarya rentrait à nouveau dans la pièce. Ali remarquait directement qu’elle était tendue et c’était assez compréhensible. Elle allait mourir… C’était pas très rassurant comme chose.


-Ne t’inquiète pas, ca va réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Aishwarya N. Patel
    ASHIndian Danger & True Friend

ASH ▬ Indian Danger & True Friend
Aishwarya N. Patel


Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 38

Côté coeur : Don't know why
Metier : Aucun
Votre Camp : Aucun, celui d'Arielle.
Citation : I'll bring you back, even if it costs me my life.

Feuille de personnage
Santé:
{fini} Bring Me To Life | ft. Ali Left_bar_bleue100/100{fini} Bring Me To Life | ft. Ali Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

{fini} Bring Me To Life | ft. Ali Empty
MessageSujet: Re: {fini} Bring Me To Life | ft. Ali   {fini} Bring Me To Life | ft. Ali Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:22

Ah oui, j'avais oublié ça, bien je vais te donner cette lettre dans le RP là. Pour tout expliquer. Pour Riley je sais pas trop quoi faire …
Je le regardais la réaction d'Arielle l'inquiétais et je le comprenais très bien. Je souris doucement et de la poche arrière de mon jean je pris une enveloppe, toute petite mais bien remplie. Remplie de mots d'explications de mon geste à donner à Arielle. Je hochais la tête en le regardant puis lui dit simplement. « Je sais, c'est pour ça que je lui ai écris une lettre pour tout lui expliquer. Le rituel ces cinq dernières années. Pourquoi elle doit te faire confiance. Elle reconnaîtra mon écriture et je sais que si je lui dis qu'elle peut te faire confiance elle le fera. » ou du moins je l'espère mais l'Arielle d'il y a cinq ans l'aurait fait.

Je lui souris et nous commencions à parler de Riley. Sa présence le gênait. Bien. Je le comprenais. « Je sais bien Ali, mais il a été tellement insistant que si je ne lui avait rien dit du tout » je regardais vers là où il était « Il nous aurais suivi et ça aurait été encore pire il aurait tout fait capoter. » je soupirais. Je savais bien qu'il ne lâcherait pas le morceau, un des gros défauts de Riley. Et en même temps je ne savais pas quoi dire de plus. « Je sais … » dis-je baissant les yeux. « Mais je pense plus avec mon cœur qu'avec ma tête aujourd'hui. » je ne savais pas ce que je ressentais pour Riley et je ne voulais pas y penser maintenant, pas aujourd'hui par avec le corps de celle qu'il a chassé sous les yeux.

A l'hôtel je retournais dans la pièce principale, la chambre qui était couleur cramoisi très accueillante. SI seulement cette pièce savait ce dont elle allait être témoin. Sortant de mon soutien-gorge le papier avec le rituel. Je me mis à genoux devant le corps d'Arielle, au niveau de sa tête. Posant mes deux mains sur ses joues pâles et fraîches je fermais les yeux. Ali commençait à réciter le rituel en agitant un a un les objets au dessus du corps d'Arielle. Je posais mon front contre celui d'Arielle et deux larmes coulèrent de mes yeux se perdirent dans ses cheveux. Je me relevais et vis Riley assis un peu plus loin non il ne pouvait rien faire c'était une histoire de famille. Regardant Ali je lui fis un léger signe de tête.

« Ô divinités Kapoor … » commençais-je à scander d'une voix forte et claire. « Descendants de votre famille nous vous implorons. » Ali prit le signal pour s'entailler la paume de la main et faire couler quelques goutter de sang sur les mains jointes sur la poitrine d'Arielle. Me relevant je sortis de sous mon sari le pendentif celui d'Arielle que je lui mis dans les mains souillées de sang. « Divinités Kapoor, je sais que je vous ai fait souffrir » Ali allumait l'encens « Mais en ce jour je souhaite me racheter. Que ma colère et ma haine envers vous soir lavée. Que les personnes que j'ai tuées retrouvent le repos. » je saisis le couteau cérémoniel qu'Ali tenais dans ses mains et fermais les yeux. « Par le sang des descendants, nous vous implorons. » je m'entaillais la main et à mon tour laissais des goutes de sang se mêler à celui d'Ali sur les mains et le pendentif. La voix d'Ali et la mienne se mêlaient à présent dans une litanie aux paroles indistinctes pour d'autres que nous deux. Posant le couteau à côté de moi je joignit ma main entaillée avec celle d'Ali et un grand courant d'air envahit la pièce. Les esprits nous avaient apparemment entendus. Tout d'un coup les yeux d'Arielle devinrent tout blanc et sa bouche se mit à parler comme si elle était vivante.

« Que veux tu traitresse ? » demanda la voix qui n'était décidément pas celle d'Arielle. Je gardais mes mains jointes à celles d'Ali et répondais « Une vie contre une vie, prenez la mienne et rendez lui la sienne. Je suis prête à affronter les flammes de l'Enfer. » des larmes coulaient sur mon visage j'avais hâte d'en finir. Je ne me souvenais même plus que Riley se trouvait dans la pièce je n'avais conscience que d'Ali, Arielle et cette entité mystique. Ali continuait à scander le rituel en ancien tamil. « Qu'est ce qui te fais croire que nous allons accepter cela aussi facilement? ». « Je vous en prie, prenez moi, je regrette, je regrette tout, je vous laisse juge de me hanter jusqu'à la fin de mes jours. Je renie ma colère, je renie toutes les morts que j'ai pu donner. Que par mon sang renaisse Arielle ainsi que tout vos descendants perdus » oh ils ne revivraient pas en vrai, seulement dans ma tête à me tourmenter, je le savais ils le savaient. Ali s'était arrêté de scander la formule en voyant Riley tirer une tête de dix pieds de longs. Je l'avais prévenu pourtant. Regardant Ali je lui fis signe de continuer tout de même. Un long moment nous restions là à scander les paroles et la voix ne se manifestait plus.

L'air devenait de plus en plus électrique et nos mains jointes suintaient toujours de sang assez peu pour que l'on ait mal ou pour saigner à mort mais nous devenions de plus en plus faible et la sueur trempaient nos front. « Je me présente devant vous comme au premier jour, comme quand ma vie a été unie à celle de votre descendance. Innocente et fragile. Je m'en remet ç vous. ».

Quelques minutes de silence et la pièce commençait à se réchauffer. Je ne comprenais pas ce qui se passait je ne pensais pas que le rituel serait si long. Ali dé-joignit ses mains des miennes et préparait la mixture à répandre sur le front et les mains d'Arielle. Un mélange de cannelle, de notre sang et de terre du bord du Gange. Fermant les yeux je continuais mes supplications laissant les mains pendre le long de mon corps et le sang maculer le beau sari bleu électrique. A nouveau la voix se fit entendre. « Bien, nous vous avons entendu descendants. Naina. Tu sais ce qu'il faut que tu fasse à présent pour nous prouver ta bonne foi. Ali. Tu aurais fait un descendant parfait » je regardais Ali, voilà j'avais eu le feu vert c'était à moi de jouer maintenant. Ali disposait la mixture sur le front et les mains d'Arielle. Me relevant je saisis le couteau cérémoniel et d'un geste sec me l'enfonçais dans le cœur. J'espérais l'avoir fait correctement. Un cri de douleur sortit de mes entrailles jusqu'au moment ou ma bouche restait ouverte sans son. Je sentis mon corps partir et tomber dans une étrange abysse mais j'entendit le bruit avec lequel il tomba au sol. Tétanisée collée au sol je sentais le sang qui l'écoulais de mon corps, s'infiltrait dans le sari et dans mes cheveux. Devant mes yeux je voyais danser les visages des descendants que j'avais tué. Le dernier, Aman riait aux éclats. Je n'entendis pas Riley essayer de venir me voir et Ali le retenir lui disant que c'était ainsi que c'était nécessaire. Je tournais la tête vers Arielle et vis ses cils bouger. Un sourire naquit sur mon visage et cette douleur dans ma poitrine m'envahit en entier.
Blanc puis … plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Davis
    ▬ Nothing is permanent, not even death

▬ Nothing is permanent, not even death
Arielle Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34

Côté coeur : Dean 4ever
Metier : Aucun
Votre Camp : Neutre
Citation : Never take life seriously. Nobody gets out alive anyway.

Feuille de personnage
Santé:
{fini} Bring Me To Life | ft. Ali Left_bar_bleue100/100{fini} Bring Me To Life | ft. Ali Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

{fini} Bring Me To Life | ft. Ali Empty
MessageSujet: Re: {fini} Bring Me To Life | ft. Ali   {fini} Bring Me To Life | ft. Ali Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:07

    C’était comme une déchirure mais en beaucoup plus pire. Retiré de l’enfer, elle se retrouvait à nouveau dans son corps… Un corps qu’elle n’avait plus habité depuis plus que cinq ans. Alors que son cœur battait à tout rompre, les yeux étrangement rouge s’étaient ouvert et un cri presque inhumain était sortie de sa bouche. Un cri de douleur, de mécontentement ?, un cris d’incompréhension, perturbation. Mais un cri qui était en premier lieu un cri de douleur. Son oui n’était plus adapté à se retrouver sur terre. Chaque mouvement, chaque bruit la rendait folle. C’était comme ci elle devait revivre le processus du début, lorsqu’elle était devenue cette marionnette de l’Initiative et que son ouïe s’était développé à un point incroyable. On l’avait du la mettre pendant plusieurs jours dans une chambre sonore. Et lorsqu’elle avait réussit à s’échapper, elle s’était caché dans les petites villes. Car les grandes villes telle que Paris, Londres, New York était beaucoup trop fort et la causaient une migraine atroce. Tout cela elle avait apprit à gérer, son ouïe s’était adapté petit à petit à son environnement, mais voila qu’elle était à nouveau complètement chamboulé. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, ou est-ce qu’elle était ? Toujours en enfer ? Son esprit cherchait des réponses mais n’en trouvait pas. Ses mains contre ses oreilles, une faible espérance pour diminuer les sons, elle finit par relever doucement son corps, restant néanmoins assise. Son regard allait vers les deux hommes en face d’elle. Un inconnu… Qui était-il ? Qu’est-ce qu’il faisait ici ? Ou est-ce qu’ils étaient d’ailleurs. Puis son regard s’arrêtait sur le deuxième homme. Riley Finn… Visage qu’elle ne pourrait jamais oublier. Ses yeux avaient virés légèrement vers le noir, remplit d’une haine infini. Quelque part au fond d’elle, elle espérait qu’ils étaient toujours en enfer, car c’était la place que Riley méritait. OH Arielle méritait également cette place, mais ca elle savait et l’avait accepté en se sacrifiant. Car Dean ne méritait pas d’aller en enfer, elle si. Toujours gardant le silence, depuis qu’elle avait lâché un cri à son réveil, elle regardait Riley, guettant chaque mouvement, chaque trait de son visage. Finalement elle tournait son regard à sa gauche et remarquait… Ash. Si elle avait été remplit d’incompréhension et de rage, cela changeait directement à la vue de son amie… Sa seule amie. Se précipitant vers le corps de son amie sur les genoux, elle prit la tête d’Ash entre ses mains. Arielle avait perdu sa capacité de pleurer. Trop de larmes avaient été versés en envers, trop de larmes qui avaient été goutés par des démons, trop de larmes qui avaient fini par sécher. Si elle avait perdu sa capacité de pleurer, elle n’avait pas perdu sa capacité de ressentir la douleur. Caressant le visage d’Ash, elle murmura doucement des mots maladroits.

    -Ash…Non…Pas toi… pas toi…. Ouvre les yeux… s’il te plait…

    Mettant son front contre celle de son amie, elle ne pleurait toujours pas. Mais son visage montrait bien toute sa douleur. Elle avait été torturée de manières imaginables, mais jamais cela avait été psychologiquement. C’était la pire des choses qu’on pouvait la faire. Manquait plus voir les cadavres de Dean et Lily. Fermant les yeux, elle déposait un baiser sur le front d’Ash, avant de déposer doucement sa tête contre le sol. Malgré tout ca, elle restait près du corps de son amie. Perturbé et complètement perdue. Alors que des bruits de grincements lui parviennent, elle tournait d’une rapidité extrême sa tête vers les deux hommes. Elle se relevait doucement, devait encore s’adapter à cette terre et la gravité. Si elle avait eu peur d’être capturé par Riley dans le passé, cette peur s’était complètement envolée. Pourtant au moment de mourir elle avait eu peur que Riley apprenne qu’elle avait eu une fille, mais pour l’instant elle ne pensait pas encore à Lily ou à Dean. Les peurs inhumains et les questions sur comment il avait refait sa vie, n’étaient pas encore venus dans son esprit. Elle était encore dans le stade de l’incompréhension, de la rage, de la douleur et une certaine folie qui accompagnait tout cela. Un mois sur terre était 10 ans en enfer… Alors commencez donc à faire le compte…. D’ailleurs c’est un miracle qu’Arielle n’avait pas perdu entièrement son humanité et qu’elle pouvait encore ressentir des choses, telle que la mort de son amie. Elle était là immobile, regardant Riley. Qui dans ces yeux était le problème de tout ca. Sans lui, elle n’aurait jamais du s’enfuir et se cacher, elle n’aurait jamais du cacher la naissance de Lily et elle n’aurait pas du choisir de mourir. Et sans lui, Ash ne serait pas morte !!! Qu’est-ce qu’il faisait ici ? Il voulait la voir souffrir et la détruire afin qu’elle le suit comme un petit chiot vers la base ? Oh, les pensées d’Arielle manquaient d’objectivité et étaient d’ailleurs assez problématiques. Car si elle avait vraiment prit le temps de réfléchir elle aurait su qu’Ash pouvait renaitre et que Riley ne pouvait pas ramener les gens à la vie. Mais son esprit essayait d’attacher tout les morceaux mais n’y arrivait pas. D’un bond de félin, Arielle s’était jeté sur Riley. Son attaque était bestiale. Elle griffait Riley partout ou elle pouvait, s’attaquant contre lui comme une folle. D’ailleurs peut-être qu’elle l’était un peu.


    -MONSTRE !!!!!!!!! MEURTRIER!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Ali Balrajh Khan
Ali
Ali
Ali Balrajh Khan


Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37

Côté coeur : Personne
Metier : Travaille dans un orphelinat en Inde
Votre Camp : Neutre
Citation : Be Zen

Feuille de personnage
Santé:
{fini} Bring Me To Life | ft. Ali Left_bar_bleue100/100{fini} Bring Me To Life | ft. Ali Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

{fini} Bring Me To Life | ft. Ali Empty
MessageSujet: Re: {fini} Bring Me To Life | ft. Ali   {fini} Bring Me To Life | ft. Ali Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:52

Oh, Ali était loin d’être pour cette idée, mais il avait promit à Ash de l’aider et c’est ce qu’il ferait, et cela jusqu’au bout, importe les conséquences. Il se foutait bien de ce qui était bon et pas bien. Il était le milieu, le milieu pure, il ne se mêlait pas de ce combat éternelle entre le bien et le mal. La rituel commencait et il faisait tout les actions nécessaires pour que tout se passe pour le mieux. Lorsque les derniers mots, les derniers actions étaient faites, c’est avec horreur qu’il pouvait voir Aishwarya mourir. Riley qui se tenait à ses côtés se précipitait vers elle, mais Ali l’arrêtait brusquement.

__Non ! Si tu vas près d’elle, tu risques de tout faire rater. Et alors elle est morte pour rien.

Cela se voyait que Riley avait du mal à ne pas s’approcher d’Ash. Lorsque le corps d’Ash ne bougeait plus, Ali tournait son regard vers le corps d’Arielle. Pas de signe de vie, rien du tout. Est-ce qu’ils avaient fait une erreur ? Est-ce qu’Ash avait sacrifié sa vie pour rien ? Mais tout à coup, la démone se réveillait. Et c’était une démone, ca il pouvait le sentir. Elle venait droit de l’enfer et l’atmosphère l’entourait encore. Ali ne bougeait pas et préférait d’attendre, de voir les actions d’Arielle. Lorsqu’elle voyait le corps d’Ash, elle s’était précipitée vers elle. Bien qu’elle ne pleure pas on pouvait lire de la souffrance sur le visage d’Arielle. Ali se demandait ce qui pouvait bien traverser son esprit en ce moment. Mais tout à coup, son regard se levait vers eux et ses yeux devenaient tout noirs. Pas bon signe ca, pas bon du tout. Et avant même qu’il pouvait l’arrêter, elle s’était déjà jeté sur Riley. Elle ressemblait plus à une animale enragé qu’autre chose. Ali se précipitait sur elle et la poussait loin de Riley, tout en se mettant devant Riley, qui saignait pas mal au visage à cause de l’attaque brutale d’Arielle. Dès qu’Arielle s’approchait d’eux, il créait un cercle de feu. Il ne voulait pas la faire du mal, mais il ne voulait quand même pas être sa prochaine proie.

__Arielle, je suis un ami d’Ash. J’ai une lettre pour toi.

Mais ses paroles ne semblaient pas monter au cerveau de la démone.

__Arielle, Ash t’a ramené, elle ne pouvait pas vivre sans toi. Elle t’a écrit une lettre.

Baissant les flammes qui les entouraient, il sortit une lettre qu’il tenait à Arielle. Tout en restant quand même sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Aishwarya N. Patel
    ASHIndian Danger & True Friend

ASH ▬ Indian Danger & True Friend
Aishwarya N. Patel


Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 38

Côté coeur : Don't know why
Metier : Aucun
Votre Camp : Aucun, celui d'Arielle.
Citation : I'll bring you back, even if it costs me my life.

Feuille de personnage
Santé:
{fini} Bring Me To Life | ft. Ali Left_bar_bleue100/100{fini} Bring Me To Life | ft. Ali Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

{fini} Bring Me To Life | ft. Ali Empty
MessageSujet: Re: {fini} Bring Me To Life | ft. Ali   {fini} Bring Me To Life | ft. Ali Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:51


« Arielle. Si tu lis cette lettre c'est que tout a marché comme prévu. Je sais que tu vas m'en vouloir de ne pas être là pour toi, en ce moment. Mais c'était le seul moyen. Le seul moyen de te récupérer. Ces cinq années sans toi ont été un calvaire et je n'ose imaginer ce que tu as pu vivre toi même là où tu étais. J'espère que tu arriveras à aller rapidement mieux.

Tu peux faire confiance à Ali il est juste et neutre, il n'a aucun appât du gain et ne veut pas profiter de la situation. Sans lui tu ne serais pas là, s'il ne m'avais pas aidé je n'aurais jamais pu te faire revenir. Je t'en pries Arielle, écoutes le. Fais ce qu'il te dis. Je t'aime tellement. Tu le sais bien et tu sais donc à quel point j'aimerai moi même être là pour t'aider et t'accueillir.

Je sais que tu penses à Lily. Elle va très bien, elle est en sécurité même si j'aurais préféré l'avoir avec moi mais tu n'as pas de soucis à te faire Dean s'occupe bien d'elle. Samuel également. Ils sont très heureux tout les trois. C'est un vrai rayon de soleil. Je l'ai vue il y a quelques heures maintenant, je t'écris de l'avion a destination de Madras, notre ville. Elle est rayonnante et elle a tes yeux. Qu'et ce que je te retrouve en elle.

Je ne sais pas combien de temps je ne serais plus là, ni même si je reviendrais un jour. Mais j'ai tout prévu. Je t'ai laissé mes affaires pour pouvoir rentrer à Westbury avec Ali. Arielle je t'en prie ne laisse pas mon corps dans cette chambre d'hôtel. Demande à Ali d'aller au bord du point d'eau pour me remettre dans le cercueil qui t'a gardée toute ces années.

Il y a tellement de choses que j'aimerais te dire Arielle mais le temps me presse. Je suis tombée sur Riley qui m'a fait tout une scène à l'aéroport, si je n'avais pas accepté de lui dire tout il aurait décidé de me suivre et aurait tout fait foiré. Cependant je ne lui ai rien dit et j'entends que ça reste ainsi sur ta vraie mort, sur Lily ou même Dean. Il ne sait pas non plus que j'ai le pouvoir phénix. Une fois le rituel fini débarrassez vous de lui , mais laissez le vivant. Il a tout de même aidé. J'ai peur qu'il se réveille là et qu'il lise par dessus mon épaule.

Une dernière chose Arielle. Sache que je t'aime plus que j'ai jamais aimé quelqu'un de toute ma vie, tu es ma meilleure amie celle qui me comprend le plus c'est pourquoi je n'ai pu vivre sans toi. Ce jour, le jour ou tu est morte, j'étais allée chercher deux pendentifs un pour toi et un pour Lily. J'ai donné à Lily le sien il y a quelques heures. Tu trouveras dans tes mains le tien.

Ton amie pour toujours .
Aishwarya Naina Patel. »

Revenir en haut Aller en bas
Arielle Davis
    ▬ Nothing is permanent, not even death

▬ Nothing is permanent, not even death
Arielle Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34

Côté coeur : Dean 4ever
Metier : Aucun
Votre Camp : Neutre
Citation : Never take life seriously. Nobody gets out alive anyway.

Feuille de personnage
Santé:
{fini} Bring Me To Life | ft. Ali Left_bar_bleue100/100{fini} Bring Me To Life | ft. Ali Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

{fini} Bring Me To Life | ft. Ali Empty
MessageSujet: Re: {fini} Bring Me To Life | ft. Ali   {fini} Bring Me To Life | ft. Ali Icon_minitimeVen 19 Nov - 11:30

    Elle était perdue, elle ne savait pas quoi faire. Elle était enragé contre Riley, mais l’autre démon qui était là, retira Riley de son emprise et le prit en protection. Arielle grondait doucement. Elle voulait tuer Riley, plus que tout. Mais cet inconnu lui en empêchait et cela la faisait enrager. Tournant à gauche et à droite, elle ne voyait pourtant aucun moyen pour s’attaquer à nouveau à Riley. Elle penchait légèrement la tête en entendant les paroles du démon. Une lettre ? Ash ? Elle lui jetait un regard interrogateur sans pour autant dire quoi ce soit. Il finit par lui tendre une lettre. Elle hésitait mais finit par s’avancer vers lui et de prendre la lettre. Lui tournant le dos, elle ouvrait la lettre et reconnu directement l’écriture radieuse de son amie. Son regard s’attarda sur le corps immobile de cette dernière et un soupir de tristesse s’échappa de ses lèvres, avant qu’elle commence à lire la lettre.

    Ash….. Elle s’était sacrifié à son tour pour lui rendre la vie… . Non… Dieu sait ou elle se trouvait à présent. Si Ash se trouvait en enfer, Arielle ne pourrait jamais la laisser là, elle ne pouvait pas vivre avec cette idée. Pas parès ce qu’elle avait vécu dans ce bas monde. Un grognement sortait de sa bouche, lorsqu’elle lisait la ligne sur Riley… Le laisser en vie… Cet homme allait encore causer des problèmes, même en le laissant ici. Mais si Ash le souhaitait…. Elle pourrait par la suite toujours encore s’en prendre à lui. Elle posait son regard sur Ali… Elle devait lui faire confiance ? Depuis quand est-ce qu’Ash faisait confiance aux hommes ? Arielle pliait la lettre et tournait son regard autour d’elle, près du corps d’Ash, là ou elle avait été allongé il y a quelques instants encore, se trouvait un pendentif. Elle le ramassa et le laissait glisser dans la poche de son pantalon. Elle l’examinera tantôt… Quand elle sera seule. Arrêtant son regard sur le démon.


    « C’est toi Ali ? »

    Après avoir recu une réponse positif, elle s’approchait doucement du démon et lui montrait les lignes qu’Ash avait écrit sur Riley. Il fallait l’assommer, mais ca elle n’allait pas dire à haute voix. Lorsqu’il avait lu les lignes, elle referma la lettre. Lily allait bien… Dean et Sam s’occupaient bien d’elle… C’était une bonne chose. Ils étaient heureux et elle était heureuse. Elle avait donc prit une bonne décision en se sacrifiant. Tournant sa tête vers Ash.

    « Il faut la ramener à Westbury. »

Revenir en haut Aller en bas
Ali Balrajh Khan
Ali
Ali
Ali Balrajh Khan


Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37

Côté coeur : Personne
Metier : Travaille dans un orphelinat en Inde
Votre Camp : Neutre
Citation : Be Zen

Feuille de personnage
Santé:
{fini} Bring Me To Life | ft. Ali Left_bar_bleue100/100{fini} Bring Me To Life | ft. Ali Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

{fini} Bring Me To Life | ft. Ali Empty
MessageSujet: Re: {fini} Bring Me To Life | ft. Ali   {fini} Bring Me To Life | ft. Ali Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:31

Il tendit la lettre à la jeune femme et diminuait un peu le cercle des flammes. Néanmoins il restait très vigilant face à la jeune démone. Il ne la connaissait pas et même toutes les choses qu’Aishwarya lui avait dit, pouvait être fort déformé à présent. Car ramener une démone… Disons que ca ne sera plus jamais la même. Un petit tour de folie en enfer ne fait pas du bien. D’ailleurs la preuve… il sentait très bien qu’elle était démone à part entière, elle n’était plus cette demi-démone qui avait été l’amie d’Aishwarya. Néanmoins son visage, son expression pendant qu’elle lisait la lettre, disait très bien qu’elle ressentait encore des sentiments humains. Tant mieux ! Il acquiesçait lorsqu’elle lui demandait si c’était bien Ali.

« Oui, c’est moi. »

Il avait fini par faire disparaître les flammes et de s’approcher d’Arielle, car elle semblait vouloir lui montrer quelque chose. Mais il restait prudent. Riley…. Oui, il fallait essayer de trouver une manière de ne plus l’avoir près d’eux. L’assommer semblait être une bonne idée. Il se retourna près de Riley, faisant un doux hochement de tête à Arielle pour dire qu’il s’en occupera. A la deuxième phrase d’Arielle il lui dit.

« Oui, mais il faut d’abord remplir beaucoup de formulaires mais je m’en occuperais…. Tu te sens comment ? »

Il parcourait la chambre et finit par prendre un vase pour le laisser tomber violement sur la tête de Riley, qui ne s’était pas du tout attendu à ca. Ali lui prit son passeport ainsi que tout autre document personnel. Sans ca, il allait avoir du mal à retourner à Westbury. Et n’ayant aucune envie qu’il se réveille et qu’il se dépêche à l’aéroport, il l’attachait au pied du lit, pour ensuite lever les yeux vers Arielle.

« Je vais m’occuper du corps d’Ash. Pendant ce temps essaie de ramasser ces affaires ensemble et peut-etre.. te changer ? Je reviendrais par la suite pour partir et prendre l’avion. »

Il posait son regard sur Riley. Est-ce que c’était intelligent de le laisser là, seule avec elle ? Surement pas. Mais elle tenait à Ash et allait surement obéir à ses derniers mots. C’est ainsi qu’il prit prudemment le corps d’Ash dans ses bras et qu’il sortait de l’hôtel. A la réceptionniste il disait que sa femme avait fait un malaise et qu’il l’amenait à l’hôpital. Et ayant une allure assez honnête, elle ne posait pas trop de questions et semblait le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Davis
    ▬ Nothing is permanent, not even death

▬ Nothing is permanent, not even death
Arielle Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34

Côté coeur : Dean 4ever
Metier : Aucun
Votre Camp : Neutre
Citation : Never take life seriously. Nobody gets out alive anyway.

Feuille de personnage
Santé:
{fini} Bring Me To Life | ft. Ali Left_bar_bleue100/100{fini} Bring Me To Life | ft. Ali Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

{fini} Bring Me To Life | ft. Ali Empty
MessageSujet: Re: {fini} Bring Me To Life | ft. Ali   {fini} Bring Me To Life | ft. Ali Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:10

bon euhm on dit qu'on a finit par retourner à Westbury, qu'Arielle t'as bien écouté et tout et tout? Car faut dire que j'avais complétement oublié que c'était mon tour de répondre. Et que j'ai un peu un bugue question inspi
Revenir en haut Aller en bas
Ali Balrajh Khan
Ali
Ali
Ali Balrajh Khan


Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37

Côté coeur : Personne
Metier : Travaille dans un orphelinat en Inde
Votre Camp : Neutre
Citation : Be Zen

Feuille de personnage
Santé:
{fini} Bring Me To Life | ft. Ali Left_bar_bleue100/100{fini} Bring Me To Life | ft. Ali Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

{fini} Bring Me To Life | ft. Ali Empty
MessageSujet: Re: {fini} Bring Me To Life | ft. Ali   {fini} Bring Me To Life | ft. Ali Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:14

Non ca ne me déranges pas.

FIN alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{fini} Bring Me To Life | ft. Ali Empty
MessageSujet: Re: {fini} Bring Me To Life | ft. Ali   {fini} Bring Me To Life | ft. Ali Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{fini} Bring Me To Life | ft. Ali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Westbury :: || AUTRES LIEUX || :: | Le Reste du Monde :: Asie-
Sauter vers: