Back to Westbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Never Say Never - Don't Let Me Go | ft. Arielle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aishwarya N. Patel
    ASHIndian Danger & True Friend

ASH ▬ Indian Danger & True Friend
Aishwarya N. Patel


Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 37

Côté coeur : Don't know why
Metier : Aucun
Votre Camp : Aucun, celui d'Arielle.
Citation : I'll bring you back, even if it costs me my life.

Feuille de personnage
Santé:
Never Say Never - Don't Let Me Go | ft. Arielle Left_bar_bleue100/100Never Say Never - Don't Let Me Go | ft. Arielle Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

Never Say Never - Don't Let Me Go | ft. Arielle Empty
MessageSujet: Never Say Never - Don't Let Me Go | ft. Arielle   Never Say Never - Don't Let Me Go | ft. Arielle Icon_minitimeSam 18 Déc - 4:05

.

Never Say Never - Don't Let Me Go | ft. Arielle M_8401
Never Say Never - Don't Let Me Go | ft. Arielle Giftsbookoflovelocket
Never Say Never - Don't Let Me Go | ft. Arielle 14429-la_vie_en_rose
Never Say Never
Don't Let Me Go

ft. Aishwarya Naina Patel Kapoor & Arielle Davis





Me relevant je saisis le couteau cérémoniel et d'un geste sec me l'enfonçais dans le cœur. J'espérais l'avoir fait correctement. Un cri de douleur sortit de mes entrailles jusqu'au moment ou ma bouche restait ouverte sans son. Je sentis mon corps partir et tomber dans une étrange abysse mais j'entendit le bruit avec lequel il tomba au sol. Tétanisée collée au sol je sentais le sang qui l'écoulais de mon corps, s'infiltrait dans le sari et dans mes cheveux. Devant mes yeux je voyais danser les visages des descendants que j'avais tué. Le dernier, Aman riait aux éclats. Je n'entendis pas Riley essayer de venir me voir et Ali le retenir lui disant que c'était ainsi que c'était nécessaire. Je tournais la tête vers Arielle et vis ses cils bouger. Un sourire naquit sur mon visage et cette douleur dans ma poitrine m'envahit en entier.
Blanc puis … plus rien.


Où est ce que j'étais. Qu'est ce qui se passait. J'étais dans une pièce sombre. Est ce que j'étais en enfer? Non ça n'y ressemblait pas. On ne dirait pas. Je suis dans une espèce de pièce sans lumière, rien ne veut s'allumer. A tâtons je décide de bouger dans la pièce voir s'il existe une sortie à tout cela. Malheureusement non. Le dos à la paroi froide. Les yeux toujours ouverts je m'habituais peu à peu au noir de la pièce. Il n'y avait rien du tout dans cette pièce. Rien sauf moi. Perdue, sans comprendre pourquoi je suis la et seule combien de temps je vais l'être … tout ce que je pensais c'était est ce que le rituel avait marché. Est ce que les choses avaient changé? Est ce qu'ils s'étaient débarrassés de Riley et comment est ce que ça avait été, il ne savait pas que je pouvais revivre. Je ne savais pas moi même si je pouvais revivre en définitive. Est ce que c'était possible? Mon pouvoir phénix ne s'était manifesté qu'une seule fois, je ne savais pas comment le déclencher, je ne savais même pas qu'il existait. Alors je restais assise. Les yeux fermés, prostrée dans ma solitude. Emprisonnée dans cette incertitude, ce doute, ces pensées noires. J'espérais Arielle heureuse. J'espérais Ali en forme. J'espérais Arielle avec Dean et Lily! Et puis ils venaient. Un a un l'un après l'autre. Danser devant mes yeux. Me parler, me torturer. Mais je ne disais rien, je ne voulais pas leur parler, car leur parler signifierait qu'ils sont réellement là.

La porte s'ouvrit et Arielle entrait dans la maison où elle habitait. Après s'être reposée elle finit par monter à une petite chambre ou repose le corps de son amie. Aishwarya Naina Patel Kapoor. La chambre est très froide, il faut bien conserver le corps en son état. La jeune femme ignore combien de temps son amie va rester dans cet état. Elle s'assied sur une chaise au chevet de son amie et commence à lui parler. De choses, d'autres. Ce qu'elle a vu vécu ou entendu. Comme on dit que parler à ceux qui sont dans le coma les aide, peut être que ça marche pour les gens qui doivent revenir. Doucement un léger mouvement imperceptible mut la main de la jeune femme morte. Un battement de cil et elle voyait … je voyais, mon amie, à mon chevet me regardant se demandant si c'est vrai ou non.

Soudain un grand craquement se fit entendre. Comme un morceau de tissu qui était déchiré, mais il n'y avait rien du tout dans cette pièce. Je sentis le sol se dérober sous mes pas et cette pièce auparavant noire se déchira en deux en son milieu et me laissa tomber.

Mes paupières s'ouvraient tout d'un coup et je me mis à hurler, des mots que je ne connaissais pas. « OMNIA VINCIT AMOR » je ne connaissais rien en latin et pourtant les paroles sortaient de ma bouche sans que je ne sache pourquoi ni quel crédit y accorder « TEMPUS EDAX, HOMO EDACIOR » mon corps se mit à convulser plusieurs fois et je me cambrais sous la douleur. « QUOS VULT PERDERE JUPITER DEMENTAT QUOS VULT PERDERE JUPITER DEMENTAT QUOS VULT PERDERE JUPITER DEMENTAT QUOS VULT PERDERE JUPITER DEMENTAT QUOS VULT PERDERE JUPITER DEMENTAT QUOS VULT PERDERE JUPITER DEMENTAT QUOS VULT PERDERE JUPITER DEMENTAT »
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Davis
    ▬ Nothing is permanent, not even death

▬ Nothing is permanent, not even death
Arielle Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34

Côté coeur : Dean 4ever
Metier : Aucun
Votre Camp : Neutre
Citation : Never take life seriously. Nobody gets out alive anyway.

Feuille de personnage
Santé:
Never Say Never - Don't Let Me Go | ft. Arielle Left_bar_bleue100/100Never Say Never - Don't Let Me Go | ft. Arielle Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

Never Say Never - Don't Let Me Go | ft. Arielle Empty
MessageSujet: Re: Never Say Never - Don't Let Me Go | ft. Arielle   Never Say Never - Don't Let Me Go | ft. Arielle Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:41

    Pfff c’était vraiment difficile d’être à nouveau vivante… Qui l’aurait cru? Arielle rentrait dans la maison, prenant la peine d’examiner bien les alentours avant de pénétrer dans la maison. Depuis son retour, elle était encore plus prudente qu’avant. Pourquoi ? Ah difficile à dire…. Elle était peut-être plus puissante, mais les enfers n’avaient pas été très généreuse avec elle et quelque part, elle avait peur d’y retourner. C’était surement quasi impossible d’y retourner aussi vite. Après quelques temps, Arielle montait à l’étage pour aller voir le corps d’Ash. Voir son amie immobile lui pinçait légèrement le cœur.

    « Ash… s’il te plait… Reviens moi.”

    Comment est-ce qu’elle était censé survivre dans ce monde? Comment est-ce qu’elle était censé comprendre son pouvoir sans quelqu’un pour la guider ? Elle ne pouvait quand même pas faire confiance à Jason et Dawn ? Et puis il y avait encore Dean et Lily… Qu’elle n’osait pas approcher, pas tant qu’elle ne savait pas ce qu’elle était et comment contrôler ce pouvoir qui semblait plus la contrôler elle, qu’inversement. S’asseyant près de son amie, Arielle prit sa main tout en baissant les yeux. C’était sa faut qu’Ash n’était pas là… Ou est-ce qu’elle pouvait être ? Pas en enfer… pitié pas là. Son cœur était brisé, mais elle n’arrivait pas à pleurer. Il semblait qu’elle n’avait plus de larmes dans son corps. Caressant doucement sa main.

    « Ash… S’il te plait…je sais pas vivre sans toi… je t’ai besoin. »

    Est-ce qu’elle l’avait entendu ? Elle l’ignorait. Mais quoi qu’il en soit, tout à coup, Ash ouvrait ses yeux. Surprit, Arielle avait laissé la main de cette dernière et c’était levé. Voulant lui sauter au cou, tout à coup Ash commençait à convulser tout en disant des drôles de phrases. Arielle n’y comprenait rien. Elle n’avait jamais fait des études, laisse tomber des études en latin.

    « Ash ? »

    Arielle ne pouvait pas supporter de voir la douleur sur le visage d’Ash, surtout qu’elle ne comprenait pas ce qui se passait. Est-ce que renaitre faisait mal ? Elle n’en avait aucune idée… Même si elle était revenue à la vie, ce n’était pas la même chose. S’approchant de son amie, elle la prit dans ses bras alors qu’Ash se cambrait sous la douleur.

    « Je suis là… Ca va passer…. Sst, je suis là. »

    Bah elle savait même pas si cela allait passer ou pas. Elle l’espérait. Caressant les cheveux de sa meilleure amie, Arielle attendit que les douleurs passent.

Revenir en haut Aller en bas
Aishwarya N. Patel
    ASHIndian Danger & True Friend

ASH ▬ Indian Danger & True Friend
Aishwarya N. Patel


Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 37

Côté coeur : Don't know why
Metier : Aucun
Votre Camp : Aucun, celui d'Arielle.
Citation : I'll bring you back, even if it costs me my life.

Feuille de personnage
Santé:
Never Say Never - Don't Let Me Go | ft. Arielle Left_bar_bleue100/100Never Say Never - Don't Let Me Go | ft. Arielle Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

Never Say Never - Don't Let Me Go | ft. Arielle Empty
MessageSujet: Re: Never Say Never - Don't Let Me Go | ft. Arielle   Never Say Never - Don't Let Me Go | ft. Arielle Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:11

C'était douloureux oui très douloureux, la dernière fois ça n'avais pas été ainsi. Pourquoi? Pourquoi? POURQUOI? Mon corps se tordait encore dans tout les sens et j'avais l'impression que l'on cassait tout mes os, ou alors que justement ils n'existaient plus et qu'on les faisait repousser vitesse grand V. « SI VIS PACEM, PARA BELLUM » et ces phrases étranges continuaient à sortir de ma bouche. Je ne comprenais pas, je ne comprenais rien. Il faisait froid, ici, il faisait très froid. J'avais besoin de chaleur. Je gelais, mon corps bougeait et je convulsais mais en même temps j'avais froid.

Je sentis ses bras s'emparer de mon corps. J'avais envie de la repousser pas parce que je ne voulais pas qu'elle me touche pas parce que je ne voulais de sa proximité et surement pas parce qu'elle m'avais pas manqué, non mais sentir ses bras sur mon corps me déchirait de douleur, sentir la pression de ses bras me brûlaient. Je tentais de la repousser mais ne pouvais pas lui expliquer la raison. Ces paroles en latin s'échappaient encore de moi sans que je sache ce qu'elles veulent dire. « SINITE PARVULOS VENIRE AD ME »

S'en était trop je devais faire quelque chose, mais je ne savais pas si je pouvais. Les convulsions avaient arrêtées mais Arielle me tenais toujours dans ses bras, je ne pouvais toujours pas parler pour moi même, qu'est ce que je regrettais qu'elle ne puisse pas lire mes pensées, ou les sentir. Qu'est ce que … tout d'un coup je sentis la température de mon corps augmenter, si fort que je sentis Arielle se retirer vivement pour ne pas être brûlée. Je me relevais sur le lit, mon corps était entrain de s'embraser. Je ne maîtrisais plus mon pouvoir je ne savais pas comment l'arrêter, mais à la notion de froid mon pouvoir s'était activé. « SPIRITUS PROMPTUS EST, CARO AUTEM INFIRMA » Je lui fis signe de reculer, je ne voulais pas la blesser. Je ne savais pas ce qui allait se passer et il était hors de question qu'elle soit un dommage collatéral. J'avais envie de lui hurler de s'en aller. Mais je savais qu'elle ne l'aurait pas fait. Je fermais les yeux. Mon corps entier commençait à prendre feu sans pour autant me brûler.

Essayant de me concentrer, je tentais de reprendre le contrôle de mon pouvoir mais c'était ardu, je ne savais pas ce qui m'en empêchait, mais ça semblait plus fort que moi, bien plus fort que moi. Est ce que j'étais encore moi même d'ailleurs. Aman : Tu n'es plus toi même, tu est plus toi même Naina, tu n'est pas faite pour vivre sur cette terre, que tes pas foulent le sol est un sacrilège. Tu n'as aucun droit d'être ici. * Bien sûr que si j'ai honoré ma part du contrat à vous de faire la votre. * Aman : Mais la notre est remplie également, regarde ton amie, elle est en face de toi, elle respire! Elle est VIVANTE! Tu as essayé de nous berner, tu as pensé que tu serais tranquille, que tu pourrais revenir à la vie comme une fleur, naissante, mais qu'est ce que tu te trompes … oh oui ma belle qu'est ce que tu te trompe. * Mais mon pouvoir m'appartient il n'a rien à voir avec vous, ce n'est pas vous qui me l'avez donné. Et je ne m'en suis jamais servie contre vous * j'avais en effet toujours pris le soin d'éliminer les descendants Kapoors à l'arme blanche, jamais avec mon pouvoir. Oh grand jamais. * Il m'appartient, je ne vous ai jamais offensé avec! Ce n'est pas vous qui me l'avez donné vous ne l'auriez jamais fait! C'est lui, qui a voulu me protéger de gens comme vous! * Ali : Ash, tu vas me faire pleurer … de rire. Ne remet pas la responsabilité sur notre enfant![/b] * Ce n'est pas ton enfant ça ne l'a jamais été! Et ne le saura jamais! * Ali : C'est ce que tu crois! Car il est avec nous.[/b] je me demandais à peine de quoi la scène avait l'air de l'extérieur pour Arielle. Est ce que j'étais la seule à entendre ces voix, est ce qu'elle entendait mes paroles? Je n'en savais rien du tout. Les larmes commencèrent à couler sur mon visage quand nous commencions à parler de cet enfant qui m'avait sauvé. Foetus : Tu m'as tué maman! * Non je ne t'ai pas tué, non! Tu m'a donné tout ça, je n'avais rien demandé. JE N'AVAIS RIEN DEMANDE! *

Tout d'un coup le feu disparut et j'ouvris les yeux. Le front trempé de sueur je tombais à genoux à terre. Est ce que c'était bel et bien fini? Est ce que j'avais réellement tué cet enfant. Non je refusais de le croire. Je levais mon regard vers mon amie, un regard plein de douleur mais de joie de la revoir.

« A .. Ari … Arielle » essayais-je de dire péniblement.

Revenir en haut Aller en bas
Arielle Davis
    ▬ Nothing is permanent, not even death

▬ Nothing is permanent, not even death
Arielle Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34

Côté coeur : Dean 4ever
Metier : Aucun
Votre Camp : Neutre
Citation : Never take life seriously. Nobody gets out alive anyway.

Feuille de personnage
Santé:
Never Say Never - Don't Let Me Go | ft. Arielle Left_bar_bleue100/100Never Say Never - Don't Let Me Go | ft. Arielle Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

Never Say Never - Don't Let Me Go | ft. Arielle Empty
MessageSujet: Re: Never Say Never - Don't Let Me Go | ft. Arielle   Never Say Never - Don't Let Me Go | ft. Arielle Icon_minitimeMer 22 Déc - 9:52

    Elle regardait son amie et ne comprenait vraiment pas ce qui se passait. A peine qu’elle la tenait dans ses bras, elle sentait la température d’Ash augmenter, si fort qu’elle n’eut pas le choix de se retirer et de faire quelques pas en arrière. Arielle ne comprenait vraiment rien de ce qui se passait. Ash se mit à parler contre… Se tournant à droite, à gauche… Personne… elles étaient belles et bien toutes seules. Mais à qui est-ce qu’elle parlait ? Arielle arquait un sourcil. Est-ce que son amie avait perdu la tête ? Elle écoutait la conversation dont elle semblait rater la moitié. Mais à qui est-ce qu’elle pouvait bien parler ? Vraiment aucune idée. Est-ce qu’il y avait quelqu’un d’invisible dans la pièce ? Un démon ? Non elle aurait pu le ressentir ? Surtout depuis son séjour en enfers, elle était devenue plus sensible à la présence démoniaque. Puis… par la suite, Ash tournait sa tête vers elle et murmurait doucement son prénom. Au moins elle la reconnaissait, c’était déjà quelque chose non. Arielle se précipitait vers son amie, et la prit dans ses bras.

    « Ash ... »

    Elle s’agenouillait près d’elle, l’enlaçait tout en caressant doucement ses cheveux. Elle aurait bien voulu savoir ce qui venait de se passer, mais gardait le silence. Après tout, elle-même ne voulait pas trop parler de son temps aux enfers. Et c’était d’ailleurs surement beaucoup trop tôt pour parler de ca, surtout pour Ash. Du moins c’est ce qu’elle supposait.

    « Ssst, je suis là, ma belle. Ca va aller. »

    Arielle était contente de la retrouver, mais elle avait peur. Elle avait peur de ce qu’Ash avait du enduré pour la faire revenir. Oui oui, elle avait lu sa lettre… Mais cela ne pouvait pas justifier ce qu’elle avait du endurer pour faire revenir Arielle. Lui caressant doucement les cheveux, elle finit par la regarder, inquiète.

    « T’aurais pas du, Ash. T’aurais vraiment pas du faire ca… »

Revenir en haut Aller en bas
Aishwarya N. Patel
    ASHIndian Danger & True Friend

ASH ▬ Indian Danger & True Friend
Aishwarya N. Patel


Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 37

Côté coeur : Don't know why
Metier : Aucun
Votre Camp : Aucun, celui d'Arielle.
Citation : I'll bring you back, even if it costs me my life.

Feuille de personnage
Santé:
Never Say Never - Don't Let Me Go | ft. Arielle Left_bar_bleue100/100Never Say Never - Don't Let Me Go | ft. Arielle Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

Never Say Never - Don't Let Me Go | ft. Arielle Empty
MessageSujet: Re: Never Say Never - Don't Let Me Go | ft. Arielle   Never Say Never - Don't Let Me Go | ft. Arielle Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:25

Je ne savais pas trop ce qu'elle avait entendu ce qu'elle avait pu voir ou ressentir et je n'osais absolument pas le lui demander. Je la connaissais je savais qu'elle ne me prendrait pas pour une folle mais moi même pour le moment je ne savais pas du tout ce qui s'était passé. Ni pourquoi finalement ils m'avaient laissés vivre, ça ne serait pas sans prix, ça j'en étais certaine. « Ça ne sera pas sans prix. » murmurais-je très bas oubliant qu'elle avait le pouvoir d'oreille absolue. Ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais plus vue.

Avec bonheur elle vint s'agenouiller à mes côtés et m'enlaçait en caressant mes cheveux. Il faisait froid ici et ses bras étaient comme un foyer agréable et chaud. Accueillant somme toute. Je posais ma tête au creux de son cou, je m'y sentais si bien. Je l'avais enfin à nouveau près de moi. Ma meilleure amie m'avais tellement manqué. Le nez enfoui derrière une de ses oreilles, bien calée humant son odeur naturelle agréable et enivrante, je ne disais rien. Des larmes coulaient sur mes jours et laissaient des traînées humides sur ses épaules et le long de son cou.

Puis elle me disais que je n'aurais pas du et je me redressais tout de suite. « Bien sûr que si j'ai raison de l'avoir fait. C'est égoïste, mais je ne pouvais pas vivre sans toi. Je ferais quoi moi sans toi ? » je posais ma main sur sa joue et la caressais doucement « Sans ton amitié, sans ton sourire et sans ta force? » je baissais les yeux « Je … suis juste désolée d'une seule chose pourtant … » Il faisait plutôt froid dans cette pièce j'imaginais que c'était pour garder mon corps frais vu que j'étais morte. Me demandant si mon pouvoir marchait encore, si je le contrôlais encore j'essayais d'augmenter simplement la température de mon corps. Et ça marchait bien. Je réchauffait doucement la pièce sans pour autant brûler Arielle.

Reposant mon regard sur elle je vis à son cou le pendentif que je lui avait laissé. Je souris puis plongeait à nouveau mon regard dans le sien « Excuse moi d'avoir mi si longtemps! »
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Davis
    ▬ Nothing is permanent, not even death

▬ Nothing is permanent, not even death
Arielle Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34

Côté coeur : Dean 4ever
Metier : Aucun
Votre Camp : Neutre
Citation : Never take life seriously. Nobody gets out alive anyway.

Feuille de personnage
Santé:
Never Say Never - Don't Let Me Go | ft. Arielle Left_bar_bleue100/100Never Say Never - Don't Let Me Go | ft. Arielle Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

Never Say Never - Don't Let Me Go | ft. Arielle Empty
MessageSujet: Re: Never Say Never - Don't Let Me Go | ft. Arielle   Never Say Never - Don't Let Me Go | ft. Arielle Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:14

    Ca ne serait pas sans prix… Arielle avait très bien entendu les paroles d’Ash. Comment est-ce qu’elle n’aurait pas pu ? Son ouïe avait à nouveau à commencer à s’adapter à ce monde humain, mais il y avait encore des sons trop fort qui lui donnaient une migraine incroyable. Mais les murmures, les chuchotements… Cela ne lui échappait pas. Mais pour l’instant Arielle ne voulait pas lui poser trop de questions… Attendons encore un peu. Fallait d’abord être sure qu’Ash allait bien. C’était tout ce qui importait maintenant. S’agenouillant près de son amie, elle la prit dans ses bras. Cela lui faisait du bien… Terriblement du bien… La sentir vivante… ne plus voir son cadavre… entendre sa voix… Tout simplement l’avoir près d’elle lui faisait un bien fou.

    « Tu m’as manqué … »

    La tenant contre elle, elle l’écoutait. Oui Egoïste… néanmoins cela l’avait fait revivre et sortir d’enfer… oui, même si s’adapter n’était pas facile, c’était quand même mieux qu’en enfer… pas de photo. Arielle lui sourit, sans rien dire. Elle était trop contente de retrouver sa meilleure amie, la seule qui la comprenait parfaite. Lorsqu’Ash lui dit qu’elle regrettait qu’une seule chose, elle la regardait. Elle ne voyait pas de quoi elle pouvait bien parler. Est-ce qu’il y avait une chose qu’elle ignorait ? Possible car cela faisait quand même pas mal d’années qu’elle n’était plus ici.. et les choses changent… Même si Westbury semblait être toujours la même petite ville remplit de démons qu’avant.

    « De quoi est-ce que… »

    Mais très vite, Ash lui parlait qu’elle s’excusait pour le temps. Arielle la regardait. Elle parlait du temps ? Elle avait risqué sa vie et elle s’excusait pour le temps que cela avait prit ?

    « Peu de gens auraient réussit de faire ce que tu viens de faire… D’ailleurs je pense même que Jason se tourmente la tête pour savoir qui a bien réussit à ramener une démone des enfers… Tu ne dois pas t’excuser, Ash… Je pense plus que je dois te remercier… »

Revenir en haut Aller en bas
Aishwarya N. Patel
    ASHIndian Danger & True Friend

ASH ▬ Indian Danger & True Friend
Aishwarya N. Patel


Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 37

Côté coeur : Don't know why
Metier : Aucun
Votre Camp : Aucun, celui d'Arielle.
Citation : I'll bring you back, even if it costs me my life.

Feuille de personnage
Santé:
Never Say Never - Don't Let Me Go | ft. Arielle Left_bar_bleue100/100Never Say Never - Don't Let Me Go | ft. Arielle Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

Never Say Never - Don't Let Me Go | ft. Arielle Empty
MessageSujet: Re: Never Say Never - Don't Let Me Go | ft. Arielle   Never Say Never - Don't Let Me Go | ft. Arielle Icon_minitimeVen 24 Déc - 3:14

Que j'étais bien dans ses bras, qu'est ce qu'elle m'avait manquée. Son odeur, sa voix, ses bras, la sérénité qu'elle me permettait toujours de retrouver. Comment est ce que j'aurais fait sans elle? Comment est ce que j'avais fait sans elle ces cinq années? Penser à la ramener était certainement ce qui m'avait fait tenir! Je la regardais. Et commençais à m'excuser pour le temps que j'avais mis pour la faire sortir de quelque soit la dimension dans laquelle elle était. Je n'osais pas lui demander où elle était. J'avais peur de sa réponse. Je me demandais moi même où j'avais été, ni enfer, ni paradis, une pièce noire sans fenêtre ou porte, obscure. Seule. Aucune idée.

Je la regardais doucement, pu de gens auraient réussis. Je n'en étais pas sûre et en même temps pour y arriver j'avais du invoquer les esprits Kapoor. Et j'étais une des seules avec Ali à avoir pu les invoquer. « Je ne l'ai pas fait seule, Ali a aidé. » je regardais par terre. « Sans lui je n'aurais jamais pu le faire. Je lui dois tout. Je lui dois d'avoir pu te ramener parmi nous. »

Quand elle parlait de Jason mon regard se levait à nouveau vers elle. « Jason? Tu as vu Jason? » j'étais étonnée mais après tout je ne savais pas depuis combien de temps je suis morte. « Je suis morte depuis si longtemps? » je la regardais doucement avant de me relever pour sortir de la pièce, il faisait froid ici et je n'arrivais plus à maîtriser mon pouvoir, de plus je commençais à fatiguer un petit peu. Interrompant notre discussion je lui demandais doucement « Est ce que l'on peut sortir de la pièce. Il fait froid, et … je fatigue. » dis-je en désignant mes bras. Etrange tout de même ça devait être parce que je revenais de la mort parce qu'en temps habituel, le froid ne m'importune pas.

Nous descendions vers la cuisine et j'avais a lui répondre à ce qu'elle m'avait dit un peu plus tôt mais j'avais besoin de me reposer un peu et surtout de prendre un verre d'eau. Je ne connaissais pas la maison alors je me laissais guider par elle. Une fois dans la cuisine j'allais vers le robinet et faisant couler de l'eau fraîche j'en mit sur mon visage pour me délasser, ou essayer. Puis je me penchais vers le robinet afin d'en boire au léget filet d'eau qui coulait.

Fermant le robinet je me retournais vers elle décidée enfin à répondre à ce qu'elle disait. « Bien sûr que si je dois m'excuser Arielle. Il y a Lily, il y a Dean. Tu ne pouvais pas rester loin d'eux c'est pas possible. » je souris doucement avant de m'avancer vers elle et prendre ses mains « Tu n'as pas a me remercier, j'ai été égoïste je te dis. On ne remercie pas quelqu'un d'être égoïste! »
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Davis
    ▬ Nothing is permanent, not even death

▬ Nothing is permanent, not even death
Arielle Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34

Côté coeur : Dean 4ever
Metier : Aucun
Votre Camp : Neutre
Citation : Never take life seriously. Nobody gets out alive anyway.

Feuille de personnage
Santé:
Never Say Never - Don't Let Me Go | ft. Arielle Left_bar_bleue100/100Never Say Never - Don't Let Me Go | ft. Arielle Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

Never Say Never - Don't Let Me Go | ft. Arielle Empty
MessageSujet: Re: Never Say Never - Don't Let Me Go | ft. Arielle   Never Say Never - Don't Let Me Go | ft. Arielle Icon_minitimeSam 25 Déc - 14:21

    Ali oui… Si Ash ne lui avait pas laissé une lettre, elle ne lui aurait jamais fait confiance. D’ailleurs elle ne comprenait pas comment cela se faisait qu’Ash lui faisait tellement confiance. Aux dernières nouvelles les hommes et Ash étaient fait pour se méfier non ?

    « Oui… Mais j’ai pas comprit comment il a réussit à gagner ta confiance ? D’habitude les hommes… tu ne leur prête pas ta confiance… Alors qu’est-ce qu’il y a changé ? »

    Oui, elle avait été morte pendant pas mal d’années, alors beaucoup de choses auraient pu changer….

    “Oui, j’ai vu Jason et Dawn il y a quelques heures de cela… Dans un des bars. Mais je ne leur ai rien dit sur Ali ou sur terre. Mais je dois pas te cacher qu’ils meurent d’envie de savoir qui a réussit à faire n tel exploit. »

    Suite à la prochaine question d’Ash, Arielle la regardait. Franchement il ne fallait pas trop lui demander des notions du temps. Déjà qu’elle devait encore un peu s’habituer à son retour des morts. Du coup elle répondit assez simplement.

    « Plusieurs jours. »

    Arielle hochait la tête et elles descendirent l’escalier pour se rendre dans la cuisine, ou Arielle s’appuyait doucement contre la porte, pendant qu’Ash se rafraichissait doucement le visage. Lorsqu’elle lui parlait de Dean et de Lily, Arielle tournait doucement sa tête vers la porte, avant de dire.

    « C’était mon choix de faire ce que j’ai fait. Et je pense que je le referais. Tant qu’elle est heureuse et qu’elle a une vie plus au moins normale, cela me convient parfaitement. »

    Car non effectivement elle n’avait pas encore eu le courage d’aller voir Dean ou de retrouver Lily. C’était trop tôt, fallait d’abord qu’elle s’adapte encore à ce monde, qu’elle contrôle ce pouvoir… Et puis elle avait également peur de la réaction de Dean. Car si avant il s’agissait d’une relation mi-démone/Chasseur. Aujourd’hui il s’agissait belle et bien de chasseur et démone. Elle regardait Ash. Son amie ne semblait pas encore avoir ressenti qu’Arielle n’était plus tout à fait la même.

    « Et tu n’as pas été égoïste. Bien au contraire, tu m’as sauvé d’un véritable enfer. Mais j’ai peur du prix que cela t’a couté… Ali a refuser d’en parler. »

    Arielle ignorait si c’était parce qu’Ali ne savait pas trop ce qu’Ash avait risqué ou parce qu’il n’avait tout simplement pas voulu le lui dire.

Revenir en haut Aller en bas
Aishwarya N. Patel
    ASHIndian Danger & True Friend

ASH ▬ Indian Danger & True Friend
Aishwarya N. Patel


Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 37

Côté coeur : Don't know why
Metier : Aucun
Votre Camp : Aucun, celui d'Arielle.
Citation : I'll bring you back, even if it costs me my life.

Feuille de personnage
Santé:
Never Say Never - Don't Let Me Go | ft. Arielle Left_bar_bleue100/100Never Say Never - Don't Let Me Go | ft. Arielle Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

Never Say Never - Don't Let Me Go | ft. Arielle Empty
MessageSujet: Re: Never Say Never - Don't Let Me Go | ft. Arielle   Never Say Never - Don't Let Me Go | ft. Arielle Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:32

Ali, oui il était normal qu'elle se demande pourquoi lui, pourquoi à lui précisément je lui faisais confiance. Je n'avais jamais fait confiance à un homme, Riley avait … Riley était Riley et je voulais l'oublier, je n'osais pas demander où il était, je n'étais même pas sûre qu'Arielle soit au courant de ce qui aurait pu se passer entre lui et moi, ça n'était pas prévu. Mais Riley était trop protecteur, et je n'avais pas besoin de ça. Sans compter qu'il était du genre jaloux. Et surtout sans compter que … il avait rendu Arielle ainsi. J'avais pu être attirée par lui, le nier serait mentir, mais je n'aurais jamais pu l'aimer. Il représentait tellement de choses négatives. Je regardais Arielle puis dit doucement.

« Ali c'est différent. C'est lui qui m'a trouvée. » je la regardais du coin de l'œil me demandant ce qu'elle allait penser de tout ça, elle me connaissait tellement bien. « C'est un descendant de la famille Kapoor » je la vis faire les gros yeux et ne pas comprendre. Je posais ma main sur la sienne « C'est un démon du feu lui aussi, ou pas entièrement, mais il est pacifiste. Sa mère, démone elle aussi, était une des sœurs de mon … mari. Mais elle a été bannie quand elle a voulu s'opposer à ce que tout les enfants nés de sexe féminins doivent mourir. Aussi elle a été chassée et s'est enfuie. Elle a rencontré un homme ne s'est plus jamais servie de ses pouvoirs, et les a caché à son mari et au père d'Ali. Elle a aussi caché l'existence d'Ali à sa famille ils auraient été trop heureux d'avoir un mâle. » je souris faiblement. « Mais elle n'a rien caché à son fils de sa famille maternelle et il sait tout, il sait pourquoi j'ai fais ce que j'ai fais. Il sait de quoi la famille Kapoor était capable. » je la regardais espérant que ça fasse un peu plus de sens pour elle. Je ne pouvais pas parler pour Ali, mais je pouvais expliquer à Arielle pourquoi je lui faisait confiance. « Et il est sincère, sinon il n'aurait jamais accepté de m'aider, ni de trouver le rituel qui allait me permettre de te faire revenir. » je la regardais avec des larmes dans les yeux « Littéralement sans lui je n'aurais pas pu le faire, il fallait nos deux sangs. Pour que … » mais je ne finis pas ma phrase l'étouffant par un sanglot.

Elle me disait avoir vu Jason et Dawn il y a quelques heures. « Ah bon, qu'est ce qu'ils deviennent? Ils ont surement été surpris de te voir, normalement j'avais bien fait passer le mot que tu étais décédée. » je souris ainsi ils voulaient savoir qui et comment avait fait revenir Arielle. « Et je suppose que tu ne leur a rien dit. » mon sourire s'élargissait. « Tu as bien fait, ça ne regarde que nous. »

« Plusieurs jours … » répétais-je simplement. « Voyons le bon côté des choses … ça a été plus rapide que la première fois … ou j'ai du attendre plusieurs années … je ne sais même pas combien … » dis-je en essayant de sourire de manière optimiste, mais ça ne rassurerait pas forcément Arielle. Enfin j'étais de retour, c'était ce qui comptait, quel que soit le prix à payer.

Une fois en bas elle me disait que c'était son choix, et je hochais de la tête, oui je savais bien qu'elle le referait si c'était nécessaire. Et Lily était heureuse du moins elle l'avait semblé. « Elle est très heureuse, elle semble l'être en tout cas. Elle a tes yeux et ton sourire, c'est un joli petit bout de fille. Seulement j'aurais aimé être la pour elle. Mais je n'ai pas pu … » dis-je simplement une pointe de tristesse dans la voix. Je me serais accommodée de Dean et Sam, même de cet idiot de troisième frère que je ne pouvais pas piffrer. Si j'avais pu être à ses côtés. « … enfin c'est pas grave. » dis-je en me retournant pour boire à nouveau de l'eau et surtout pour cacher mon malaise. J'avais l'impression de ne pas m'être occupée de ma filleule alors que j'avais promis à sa mère de le faire. Et elle ne savais même pas qui j'étais avant que j'aille lui parler. C'était certainement ce qui me blessait le plus. Non décidément je n'aimais pas la fratrie Winchester.

Je la regardais elle s'inquiétait pour moi. Elle était en enfer. « Si je l'ai été mais … tu as été en enfer? Est ce que tu es donc … entièrement? » je la regardais, et essayais de capter quelque chose dans son aura, mais rien. Je venais tout juste de revenir, mon pouvoir me fatiguait. Je n'étais même pas sûre que ça revienne complètement comme c'était avant. « J'ai bien peur de ne pas pouvoir le sentir … » je baissais les yeux et m'assis sur le comptoir d'un geste fluide.

« J'ai fait ce qu'il fallait pour que tu reviennes. Ali … connait le prix, mais il ne l'imagine pas. Qui peut l'imaginer. » je regardais dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Davis
    ▬ Nothing is permanent, not even death

▬ Nothing is permanent, not even death
Arielle Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34

Côté coeur : Dean 4ever
Metier : Aucun
Votre Camp : Neutre
Citation : Never take life seriously. Nobody gets out alive anyway.

Feuille de personnage
Santé:
Never Say Never - Don't Let Me Go | ft. Arielle Left_bar_bleue100/100Never Say Never - Don't Let Me Go | ft. Arielle Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

Never Say Never - Don't Let Me Go | ft. Arielle Empty
MessageSujet: Re: Never Say Never - Don't Let Me Go | ft. Arielle   Never Say Never - Don't Let Me Go | ft. Arielle Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:26

    Si elle allait lui dire qu’elle était amoureuse de lui, elle piquerait une crise. Pourquoi ? Parce qu’elle n’aurait pas comprit. Enfin si l’amour cela nous tombe dessus, après tout, elle n’avait jamais demandé de tomber amoureuse d’un chasseur. Mais pour l’instant, elle voulait avoir qu’Ash rien que pour elle. Oui oui… égoïste, mais est-ce qu’elle ne venait pas de dire la même chose à son sujet ? Certes, pour l’instant Arielle ne voulait tout simplement retrouver son amie, retrouver un certain équilibre, réapprendre à vivre, et puis surtout commencer à utiliser son pouvoir. Arielle écoutait son amie. Kapoor ? Est-ce qu’elle venait bien de dire ce nom-là ? Mais Ash continuait et effectivement, il s’agissait bien de la famille qu’elle avait tué chaque descendant… Enfin presque vu qu’Ali semblait faire en parti et aux dernières nouvelles il était toujours en vie. D’accord… Ash venait de lui faire un petit résumé de qui il était et du pourquoi il était là… mais Arielle restait sceptique. Pourquoi est-ce qu’il voulait aider Ash ? Depuis quand les démons aident les autres sans vouloir quelque chose de retour ? D’accord il est sincère et il avait l’air sympa. Mais d’habitude les démons pacifiques ne se mêlent de rien. Alors pourquoi maintenant si ? Enfin peut-être pas le bon moment de parler de ca à Ash.

    « Et tu lui fais vraiment entièrement confiance ? »

    Puis le sujet passait sur Jason et Dawn. Elle ne devait pas vraiment se souvenir de leur conversation, vu qu’elle s’était déroulé il y a à peine quelques heures. Mais il n’y avait pas vraiment quelque chose de spéciale à dire sur leur sujet.

    « C’est eux qui m’ont remarqué. Et oui, ils étaient assez surprit de me voir. Ils ont essayés d’obtenir pas mal d’information, mais j’ai esquivé le sujet. Ils sont toujours ensemble et si je dois leur croire, ce sont les nouveaux méchants de Westbury. Ils ont même proposés leur aide pour m’apprendre à contrôler mon nouveau pouvoir. »

    Puis le sujet allait vers un lieu plus douloureux, plus sensible. Dean… lily… Et puis biensure l’enfer et le sacrifice d’Ash. Sacrifice dont Arielle ignorait le prix. Mais qu’elle voulait savoir. Hochant doucement la tête à la question d’Ash. Elle fermait les paupières, attendant quelques instants, avant de les rouvrir. Ses yeux étaient remplit d’un noir profond. Plus de blanc, que du noir. Comme ci la nuit régnait dans les yeux d’Arielle. Clignotant les yeux, tout était à nouveau normale.

    « Oui… Enfin disons que je ne suis plus humaine en tout cas. »

    Tout les démons étaient différent, et ceux de l’enfer étaient pire… Ca mangeait les âmes, laissant des parties… enfin Arielle ne voulait pas rentrer en détails. Et à vrai dire elle ne voulait pas trop savoir. D’abord s’habituer à tout ca et puis déjà contrôler ce pouvoir. Son regard allait vers son amie.

    « Dis-moi ce que tu as du sacrifier Ash… »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Never Say Never - Don't Let Me Go | ft. Arielle Empty
MessageSujet: Re: Never Say Never - Don't Let Me Go | ft. Arielle   Never Say Never - Don't Let Me Go | ft. Arielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Never Say Never - Don't Let Me Go | ft. Arielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Westbury :: || AUTRES LIEUX || :: | Le Quartier Résidentiel :: Maison d'Aishwarya N. Patel & Arielle Davis-
Sauter vers: