Back to Westbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Got a lust for life Yeah, a lust for life | ft. Ryan L. Swann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dawn Summers
{Admin}
    SWEET DAWNThis is WAR

{Admin}SWEET DAWN ▬ This is WAR
Dawn Summers


Messages : 1097
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 38

Côté coeur : Jason un jour, Jason toujours
Metier : Patronne de la boîte d'évènementiels "Summers Enterprises"
Votre Camp : Bad ... Born to Be Bad.
Citation : Come What May, I will love you until my dying day

Feuille de personnage
Santé:
Got a lust for life Yeah, a lust for life | ft. Ryan L. Swann Left_bar_bleue100/100Got a lust for life Yeah, a lust for life | ft. Ryan L. Swann Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

Got a lust for life Yeah, a lust for life | ft. Ryan L. Swann Empty
MessageSujet: Got a lust for life Yeah, a lust for life | ft. Ryan L. Swann   Got a lust for life Yeah, a lust for life | ft. Ryan L. Swann Icon_minitimeLun 13 Déc - 2:30

.

Got a lust for life Yeah, a lust for life | ft. Ryan L. Swann Th_me2_nightclub
Got a lust for life Yeah, a lust for life | ft. Ryan L. Swann Cold_drinks_avatar_100x100_56188
Got a lust for life Yeah, a lust for life | ft. Ryan L. Swann Th_me2_bar
Got a lust for life
Yeah, a lust for life

ft. Dawn Summers & Ryan Lucas Swann



Muzicons.com


Samedi soir. Près de onze heures. Et voilà que Jason n'était toujours pas rentré. Oh je n'étais pas jalouse ou quoi que ce soit. J'avais insisté pour qu'il aille à ce repas avec Juliet seul. Pas que je n'aime pas Juliet, non bien au contraire, Juliet est ma meilleure amie. Mais Jason était son cousin et je savais qu'ils avaient besoin de passer du temps tout les deux, sans moi, l'arrangeuse de situations et de relations. Heureusement que j'avais été la entre ces deux là d'ailleurs car sinon ils ne se seraient jamais parlés après que Jason ait découvert qu'elle était une Vacary. Je soupirais. Ah que la famille Vacary était particulière. Mais quelle famille ne l'est pas, regardez la mienne. Enfin mon ancienne famille. Est ce que votre sœur s'est fait briser deux fois le cœur par des vampires avec des âmes? Je ne crois pas non! Et puis est ce que vous pensiez avoir une famille et étiez – relativement – heureuse et BAM tout d'un coup on vous annonce que vous êtes une clé démoniaque qui permet d'ouvrir des dimensions de malheur. Alors non, la notion de famille n'est pas une chose que je connais, ou que je ne connais plus depuis mon arrivée il y a plus de six ans maintenant à Westbury. J'avais une sœur et un meilleur ami. Mais ils m'ont tournés le dos quand j'ai trouvé mon âme sœur. Celui que j'aime plus que tout au monde et de qui je ne me séparerait pour jamais, du moins je l'espérais.

Autant vous dire que mes pensées sont peu claires parfois mais je leur en veut à eux, à tous, à Buffy, Alex, Willow … Faith, tous. Ils sont si prévisibles. Ce qui me fait bien rire c'est que quand Buffy tombe amoureuse de deux vampires on doit vivre avec mais si moi je tombe amoureuse d'un sorcier – certes maléfique – tout le monde m'en veut et considère ça comme une trahison. Ils voulaient voir ce qu'était une trahison? Ils l'avaient vu! Je m'étais retournée contre eux, et pas qu'un peu. Ils pensaient la bonne petite Dawnie inoffensive et pas capable de penser par elle même. Cruelle erreur qu'ils avaient payés cher! Oui j'avais grandi, oui je pensais pas moi même, et oui je m'affirmais. Tant pis si ça ne leur plait pas. Dire qu'il y a une dizaine d'année je faisais tout pour leur ressembler et avoir leur accord sur tout ce temps là était bien loin.

Bon l'heure tournait et moi je tournais en rond. Je n'avais qu'une envie m'occuper l'esprit ce soir, profiter d'une soirée calme, ou du moins du point de vue activité démoniaques. En fait je savais ce qu'il me fallait : Une bonne soirée en boîte me déhancher, boire un petit peu ou plus si affinité avec la vodka ou autre. Hm oui. D'un pas décidé je me dirigeais vers notre chambre et pris mon téléphone qui traînais sur le lit et envoyais un sms a Jason tout de même pour lui dire que je sortait. S'il voulait me joindre il savait que j'avais toujours mon téléphone sur moi. Et puis s'il était dans les parages il entendrait mes pensées et moi les siennes. Bien plus pratique qu'un téléphone portable croyez moi. J'entrepris donc de prendre une bonne douche, et une fois cela fait je me glissais rapidement dans un simple jeans troué aux genoux et un petit débardeur en lycra rouge pétant. Par dessus une veste noire en cuir et mes cheveux encore humides de la douche, relevés en une queue de cheval haute. Je souris dans la glace avant de mettre une légère couche de rimmel, du noir aux yeux et un léger ton de rouge à lèvres orangé. Je pris mon téléphone et mon sac posé sur une chaise près du lit et fermais la lumière en sortant de la pièce.

En bas je croisais Morgane et Bree auxquelles je proposais de venir avec moi mais elle refusèrent, elles restaient avec Robbie et Mike. Ok après leur avoir souhaité une bonne soirée et dit à Bianca que je n'avais pas besoin de ses talents de garde du corps ce soir je pris mon casque et sortit. Direction le garage ou se trouvait ma moto. Je ne l'utilisais que très peu, quand on se déplaçait à deux ou plus on prenait la voiture, ou même Bianca. Une garde du corps douée de téléportation était vraiment utile. Fermant ma veste jusqu'au menton je mis le casque et enfourchais mon bolide, rapidement je roulais.

Je me garais un peu en retrait de la boite, on ne sait jamais, je n'avais pas envie de me retrouver à pied parce qu'un ivrogne aurait décidé de s'en prendre à ma moto. Je retirais mon casque et mon sac à la main je marchais vers l'entrée mais c'est à ce moment là que quelqu'un me bouscula. Un stupide humain je supposais. Mes yeux lançaient des éclairs alors que je le voyais se retourner vers moi. Je sentais mes mains attirées vers son cerveau, oui lui griller la cervelle serait tellement agréable. Mais non pas dans un endroit aussi public … et il semblait accompagné, plutôt bien accompagné en voyant le physique de la jeune femme … Pardon une vampire … qui l'accompagnait. Dommage. J'aurais bien exterminé des cerveau. Haussant les épaules je n'attendais pas qu'il s'excuse et poursuivait mon chemin vers la boite ou j'entrais sans problème.

Je m'installais au bar et posais mon casque sur le comptoir. Le barman que je connaissais me proposait de le mettre derrière le comptoir juste pour moi. Oh oui je voulais bien, comme quoi j'avais bien fait de m'occuper un peu de son cerveau il y a quelques temps. Consos gratuites et affaires gardées, le luxe quand on va en boite. Je souris et après avoir laissé ma veste sur mon tabouret, je me dirigeais vers la piste de danse. J'avais une folle envie de danser. Mes pieds me démangeaient et je me devais d'y succomber. Je me frayais un passage dans la foule et la chanson s'arrêtait pour faire place à une nouvelle. « Lust for Life » génial! Alors que la chanson commence sur les chapeaux de roue je laissais onduler mon corps en rythme mais alors que je me retourne je constate que cet homme, plutôt mignon faut avouer, celui qui m'a renversée est juste à côté. Et il semble ne plus avoir de compagnie. * Mais heu pourquoi il me regarde comme ça lui! *
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Swann
♠ Vilain Super Sexy ♠

♠ Vilain Super Sexy ♠
Ryan L. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 10/12/2010
Côté coeur : Alone / Libertin
Metier : Acteur/Mannequin
Votre Camp : BAD
Citation : La vitesse de lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent intelligents avant d'ouvrir la bouche...

Feuille de personnage
Santé:
Got a lust for life Yeah, a lust for life | ft. Ryan L. Swann Left_bar_bleue100/100Got a lust for life Yeah, a lust for life | ft. Ryan L. Swann Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

Got a lust for life Yeah, a lust for life | ft. Ryan L. Swann Empty
MessageSujet: Re: Got a lust for life Yeah, a lust for life | ft. Ryan L. Swann   Got a lust for life Yeah, a lust for life | ft. Ryan L. Swann Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:50

Putain de journée de merde ! Non mais franchement, il y a des jours comme ça ou, j'sais pas, vous avez l'impression que le monde vous en veut comme ça sans raison, tout merde, tout le monde vous fait chier et rien ne va comme prévu. Bah ma journée était un peu comme ça, à chier quoi ahah... ah... Non en fait c'est pas drôle mais bon, mieux vaut en rire qu'en pleurer pas vrai ? Enfin bref, moi qui voulais rester zen en me levant ce matin, pas de bol, ce connard de caniche de Mme Petersson avait décider de me les casser en poussant sa gueulante toute la matinée, moi qui suis plutôt du début d'après-midi je peux vous dire qu'il a malheureusement finit en chich-kepab. Pas ma faute à moi hein ? C'est mes mains ! Elles ont lâcher le jus là, comme ça d'un coup j'ai rien pu faire pour cette pauvre bête frisé... Hum dure... Non franchement le plus fun c'est quand la vieille est rentré de sa messe ahahah c'était... Hum enfin bref, vous avez raison c'est... Qu'est ce que je dis moi, que dalle ! C'était extra et ça ma défoulé ! Tsss, non mais oh ! C'est l'hôpital qui se fou de la charité là, moi avoir pitié d'un ras frisé, elle est bien bonne celle là.

Enfin bon, tout ça pour dire qu'étant donné que j'avais pas pu finir ma nuit, on peut dire que j'étais un peu... Barbouillé quoi, à tel point qu'en descendant en ville j'en ai piqué la glace à un gosse en passant, ouuuh le vilain que je suis. Mais bon, j'ai été me bouffer un petit truc au restau, j'ai été faire mon tour voir mes "amis", même si cela a un peu finit en bagarre et qu'il y en a un qui a rayé ma voiture !!! Salle enfoiré de m**** de mes cou***** ! Bon ok je me "zenifie", no stress, je suis cool. Je m'en fou, il l'a payé à sa façon dira t-on, ça aussi c'était marrant hehe. Mais bon, fallait bien que je rattrape cette misérable journée hein, sinon j'allais passer une nuit de chien, DONC, c'est en boite que je suis aller, vider tout ça à grand coup de sky, de danse et de sexy lady. Rien de mieux pour se vider la tête c'est moi qui vous le dit ! À Peine arrivé que j'étais déjà accosté par mes plus fidèles compagnes, bah oui qu'est ce que vous croyez ? J'suis célèbre moi ici M'sieur ! Alors bon, je ne restais jamais seul bien longtemps, c'est d'ailleurs Maria, une vampire assoiffé qui vint la première me tenir compagnie, dieu que les vampires me saoul, mais elle, je l'appréciais pour ce qu'elle était, un putain de bon coup au pieu ahahah ! Et bon, on sait tout deux ce que l'on est donc elle fait attention à ne pas déborder, car je le sais bien, elle a peur de ce que je peux lui faire et c'est ça que j'aime chez elle, elle affronte le danger mais avec prudence, quelle femme ! Mais bon, qui dit mauvaise journée, dit mauvaise soirée évidement ça tombait sous le sens... Enfin pour faire bref, à peine je passais la porte qu'une gamine vint me bousculer, tss elle pouvait pas regarder devant elle au lieu d'admirer le décore ? Non mais sérieux... Mignonne mais un petit peu co*** euh... Hum hum passons.

Je n'y prêtais pas plus attention que ça, après tout je m'en foutais un peu (beaucoup) et j'étais là pour me détendre pas me prendre la tête même si... J'sais pas cette fille m'interpelais un peu au fond même si je passais outre cette pensée, j'allais bien voir, peut-être que je la connaissais après tout why not ! Une fois entrée, c'est simple, mission numéro 1, répondre aux salutations de tout le monde, truc un peu chiant, mais si on veut garder sa cote, c'est un moment à passer avec le sourire ! Aussi hypocrite soit-il hehe.... C'est ce que je fis, du moins jusqu'à ce qu'enfin ! J'atteigne le bar pour y demander mon breuvage sacré d'un signe de main, bah oui, le barman me connait aussi et sait très bien ce que je bois donc même plus besoin d'ouvrir la bouche, la classe hein ? Quelques minutes passèrent et déjà la bomba vampirique voulait qu'on aille danser, hum pourquoi pas après tout mais pas question qu'elle me colle de trop pour le moment, pas vraiment l'envie de m'afficher avec elle comme ça non mais oh ! T'es fou toi ou quoi ? Mais soudain m'apparut une vision, enfin une vision, ok je vous la fait pas, c'est simplement la fille de tout à l'heure qui se rapprochait de la piste de danse le regard vachement malsain je trouve.... Hum effectivement elle me dit quelque chose cette miss c'est clair mais quoi ? Pas la moindre idée.

Une chose était sur, c'est qu'elle bougeait bien son corps celle là ! C'est donc d'un air malicieux que j'envoyais Maria me chercher un nouveau verre avant de se trouver un pauvre mortel à dessécher, moi en attendant je me dirigeais verre la demoiselle en question car même si je n'étais pas de nature à me mêler de tout, ma curiosité elle est sans bornes et bon, je suis pas du genre à me préoccuper de quoi que ce soit, mais quand j'ai envie de savoir quelque chose, là c'est clair, il faut que je le sache borde de !!!!.... Hum hum reprenons. C'est donc d'un pas tranquille, un peu séducteur et tout en dansant que je me rapprochais d'elle de ce regard typiquement miens que je lui lançais lui laissant comprendre que j'allais vite l'interpeler ce que je fis d'ailleurs sans attendre d'une voie tranquille :

- Comment ce fait-il qu'une fille mignonne comme ça danse toute seule hein ?

Oui je sais, ça n'avait rien à voir avec ce que j'avais en tête mais ça allait venir ! J'avais tout mon temps personnellement, je préférais donc en profiter un peu, tant qu'à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
{Admin}
    SWEET DAWNThis is WAR

{Admin}SWEET DAWN ▬ This is WAR
Dawn Summers


Messages : 1097
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 38

Côté coeur : Jason un jour, Jason toujours
Metier : Patronne de la boîte d'évènementiels "Summers Enterprises"
Votre Camp : Bad ... Born to Be Bad.
Citation : Come What May, I will love you until my dying day

Feuille de personnage
Santé:
Got a lust for life Yeah, a lust for life | ft. Ryan L. Swann Left_bar_bleue100/100Got a lust for life Yeah, a lust for life | ft. Ryan L. Swann Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

Got a lust for life Yeah, a lust for life | ft. Ryan L. Swann Empty
MessageSujet: Re: Got a lust for life Yeah, a lust for life | ft. Ryan L. Swann   Got a lust for life Yeah, a lust for life | ft. Ryan L. Swann Icon_minitimeMar 4 Jan - 3:59

Je dansais, à droite, à gauche en avant en arrière, je me laissais aller au rythme de la musique, c'était une chose que j'aimais par dessus tout. Danser. C'était tellement … libérateur. Et puis ça me vidait la tête de ces histoires d'Elixir qui traînaient et qui me prenaient sérieusement la tête. J'étais loin d'être patiente c'était un de mes nombreux défauts. Alors pouvoir laisser mon corps onduler sur la musique sans me préoccuper de rien était assez agréable.

Enfin agréable, c'est vite fit puisque ce mec – le même qu'a l'entrée de la boite – dansait à côté de moi et laissait bien son œil tomber sur moi. Haussant les épaules je tournais la tête pour continuer à danser sur cette merveilleuse chanson qui me mettait toujours dans un état de folie agréable et délicieux. Et peu de chansons pouvaient faire cet effet sur moi. Quelques secondes, voir minutes plus tard, je me retournais machinalement et vis encore ce mec me regarder seulement cette fois ci il ouvrit la bouche. Un grand rictus illumina mon visage en entendant ses paroles. Démon c'était un démon, je pouvais le sentir, je n'y arrivais pas autant que Jason, mais je parvenais à définir qui était de quelle espèce. Étant moi même entièrement démone à présent. Je ne répondis pas tout de suite. Je voyais venir le stratagème de drague. Dans toutes les boites il y avait ces dragueurs lourdingues, qu'ils soient des humains, démons ou même ces stupides vampires. Et aujourd'hui je tombais sur lui …

« Tout simplement car son petit copain a assez confiance en elle pour la laisser s'amuser. » dis-je doucement avant de soupirer car la chanson arrivait à sa fin. « Bonne soirée! » dis-je d'un air hautain en me dirigeant vers le comptoir où mon verre m'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Swann
♠ Vilain Super Sexy ♠

♠ Vilain Super Sexy ♠
Ryan L. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 10/12/2010
Côté coeur : Alone / Libertin
Metier : Acteur/Mannequin
Votre Camp : BAD
Citation : La vitesse de lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent intelligents avant d'ouvrir la bouche...

Feuille de personnage
Santé:
Got a lust for life Yeah, a lust for life | ft. Ryan L. Swann Left_bar_bleue100/100Got a lust for life Yeah, a lust for life | ft. Ryan L. Swann Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

Got a lust for life Yeah, a lust for life | ft. Ryan L. Swann Empty
MessageSujet: Re: Got a lust for life Yeah, a lust for life | ft. Ryan L. Swann   Got a lust for life Yeah, a lust for life | ft. Ryan L. Swann Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:59

Et qu'elle se déambulait dans tout les sens, sans peur ni pudeur ! À croire qu'elle ne prêtait aucune attention aux yeux qui la regardaient avec envie, oui ! Tout ces chiens en rûte là tout autour ! Pas dure de les voir faire pourtant ! Moi ? Comment ça ? Non je n'étais pas en train de le faire désolé de vous décevoir, elle a beau être mignonne, elle n'est pas le genre de proie que j'aime chasser. Non mon approche à un but tout autre et cela se confirmera quand elle se décidera à me répondre d'ailleurs, mais je dois dire qu'elle pris son temps la garce ! Du genre : "Désolé mais pas intéressé"... Tss pour qui elle se prenait la pimbêche ? Non... Restons zen, hum hum, je restais sage et attendais tranquillement mon heure telle l'eau qui dors jusqu'à ce qu'elle daigne enfin poser les yeux sur moi l'air limite supérieur et las :

« Tout simplement car son petit copain a assez confiance en elle pour la laisser s'amuser. »

Avant de carrément soupirer et de quitter la piste de danse pour rejoindre le comptoir sans même me regarder plus longtemps :

« Bonne soirée! »

Non mais j'y crois pas ! Pour qui elle se prend celle là ? Tss non en réalité, sa réaction me plus beaucoup, oui sérieusement ! D'un, parce que j'appréciai les fort caractère par simple esprit de compèt', bon et aussi car j'adore faire chier le monde et de deux, parce qu'elle venait tout simplement d'éclairer ma lanterne de la lumière la plus clair qui soit ! Limite éblouissante même ! C'est donc d'un sourire sadiquement satisfait que je la regardais faire en m'arrêtant de danser, la fixant lourdement aller à son verre avant que ma "compagne" du soir ne vienne m'apporter le miens en me lançant avec curiosité :

- C'est qui celle là ?..

C'est en commençant à me diriger moi même vers le bar que je lui répondis à moitié content et à moitié irrité de sa question :

- Tss, c'est quelqu'un ! Vas donc vider quelques gorge, moi j'ai des choses à faire !

Sans même attendre de réponse, j'étais déjà parti à la conquête de la sainte "bad réaction" en compagnie de ma nouvelle amie ! Enfin amie ahahah, j'aime mon humour dis donc... La vampire elle ne chercha pas d'avantage et soufflant d'une légère jalousie, alla à ses occupations pendant que je m'appuyais sur le bar, juste à coté de la boudeuse, l'air détendu et me remis à la regarder toujours avec ce sourire qui ne signifiait jamais rien de bon cher moi, avant d'avaler une gorger de mon verre et de déclarer à mon tour :

- Ah lala... Ces jeunes démons, toujours aussi prétentieux ! Ça m'éclatera toujours autant... Mais ! Woaw ! Content d'avoir pu constater à quel point les rumeurs étaient vrai sur Dawn Summers. Pour une fois, ce n''sont pas des conneries...

Voilà, la bête était lâché, après tout c'était inévitable pour être plus fort que moi, mais pour ne pas passer pour l'enquêteur de service, je finis assez vite mon verre avant de me retourner vers le barman afin qu'il m'en serve un nouveau avant de reposer mes yeux sur la piste de danse afin d'y admirer ce qu'il s'y passait avant de faire un clin d'œil à la demoiselle et de partir de mon côté en lâchant un dernier :

- Aller bonne soirée la grincheuse ! Éclate toi bien... Toute seule.

Puis sans même me retourner, je me dirigeais vers l'étage VIP afin d'aller saluer mes "amis" de soirée histoire de ne pas perdre les bonnes habitudes mais aussi, les bonnes relations.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
{Admin}
    SWEET DAWNThis is WAR

{Admin}SWEET DAWN ▬ This is WAR
Dawn Summers


Messages : 1097
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 38

Côté coeur : Jason un jour, Jason toujours
Metier : Patronne de la boîte d'évènementiels "Summers Enterprises"
Votre Camp : Bad ... Born to Be Bad.
Citation : Come What May, I will love you until my dying day

Feuille de personnage
Santé:
Got a lust for life Yeah, a lust for life | ft. Ryan L. Swann Left_bar_bleue100/100Got a lust for life Yeah, a lust for life | ft. Ryan L. Swann Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Disponibilité RP:

Got a lust for life Yeah, a lust for life | ft. Ryan L. Swann Empty
MessageSujet: Re: Got a lust for life Yeah, a lust for life | ft. Ryan L. Swann   Got a lust for life Yeah, a lust for life | ft. Ryan L. Swann Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:22

Assise au comptoir et sirotant doucement mon verre je souris au barman qui me tenais une légère conversation. Je lui répondais vaguement sans réellement me préoccuper de ce qu'il pouvait dire en réalité. Mes pensées étaient en ce moment toutes focalisées sur une seule personne. Aishwarya. Où est ce qu'elle pouvait être, j'avais croisé Arielle il y a quelques jours mais j'avais encore eu aucune nouvelle d'Ash et c'était pourtant pas les rumeurs qui circulaient en général. Seulement, aucune ne concernait Ash. J'étais surprise. Arielle était vivante, j'aurais imaginé voir Ash accourir auprès d'elle.

« Dis moi, Tom! » dis-je doucement en parlant au barman, « Tu n'aurais pas vu une jeune femme nommée Ash ces derniers temps? » il était barman, il me connaissais je savais bien que s'il en avait entendu parler, il me le dirait. « Une indienne à la peau dorée, assez souvent en débardeur. Elle a de beaux yeux verts. » il hochait négativement de la tête. « Bien merci c'est pas grave. Si jamais tu la vois, dis lui que je la cherche » je souris et pris une gorgée en constatant que l'emmerdeur de tout à l'heure était à nouveau à côté de moi au comptoir. « Ou plutôt si tu la vois, préviens moi s'il te plait. ». Je savais qu'il le ferait et s'il ne le faisait pas je ferais un détour par la case « cerveau ».

Souriant je me retournais pour m'adosser au comptoir et continuer à siroter mon verre. Je sentais toujours le regard de cet inconnu sur moi. Ah lala... Ces jeunes démons, toujours aussi prétentieux ! Ça m'éclatera toujours autant... Mais ! Woaw ! Content d'avoir pu constater à quel point les rumeurs étaient vrai sur Dawn Summers. Pour une fois, ce n''sont pas des conneries... il y avait des rumeurs sur moi ainsi. Ça ne m'étonnais pas. Après tout Hell's Bells recrutait, tout le monde le savait et il était démon. Plein de rumeurs devaient courir à notre égard. Je tournais la tête vers lui. « Contente d'avoir pu confirmer une rumeur! » dis-je un sourire aux lèvres. J'étais de nature curieuse. C'était normal j'avais toujours été comme ça, et même si je ne le montrais pas je n'avais pas apprécié d'être qualifiée de jeune démone, ça n'était pas le cas, après tout, j'étais une boule d'énergie négative âgée de plusieurs millénaires. « Et a ma connaissance il n'y a pas que les jeunes démons qui sont prétentieux. »

Le barman fit une grimace, oui il avait raison de ne pas aimer l'ambiance qui commençait à se créer. C'était pas une bonne idée de rester dans les parages et ce mec semblait l'avoir bien compris. Il s'en allait en me saluant. Enfin saluer est un bien grand mot. Je le regardais avec dédain, qu'il fasse ce qu'il voulait j'en avais rien à faire. « Hm mh! » je reposais mon verre que j'avais fini et décidais de retourner sur la piste de danse. J'étais ici pour me détendre et danser, autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Got a lust for life Yeah, a lust for life | ft. Ryan L. Swann Empty
MessageSujet: Re: Got a lust for life Yeah, a lust for life | ft. Ryan L. Swann   Got a lust for life Yeah, a lust for life | ft. Ryan L. Swann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Got a lust for life Yeah, a lust for life | ft. Ryan L. Swann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Westbury :: || LA VILLE DE WESTBURY || :: | Lieux de Détente :: Boite de Nuit-
Sauter vers: